FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tousse, eternue, nez qui coule + infection de la vulve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloé
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Tousse, eternue, nez qui coule + infection de la vulve Répondre en citant

Coucou les boubous...

Je reviens de chez le véto et ma louloute a une infection de la vulve (elle a 6 mois seulement...). Symptome: elle se lèche.
En plus elle a le nez qui coule, eternue et surtout tousse depuis quelque temps, elle s'est même fait vomir une fois...
Elle a eu une injection, et a un traitement antibiotique (en espérant que ça soigne sa toux...) Si sa toux et surtout son nez qui coule et ses éternuements ne disparaissent pas, il faudra envisager de la mettre sous anti-histaminiques ou penser à lui donner du panacure (vermifuge qui lutte contre des vers qui remonteraient dans les poumons et du coup feraient tousser nos toutous...)

Bref, si vous avez des conseils ou déjà vécu ça avec un de vos boubous???
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
billy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement , je ne peux pas t 'aider dans cette épreuve car Billy n 'a jamais eu ces symptômes !
Mais je suis rassurée que tu aies consulté pour Cloé et qu 'elle soit bien suivie !
Comme cela tu es tranquillisée !

MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! love

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Chioie a 6 mois aussi mais à part la toux du chenil dont les symptomes du nez qui coule etc... sont proches (cela se soigne très bien )! Elle n'a rien eu d'autre !

Tu ne veux pas prendre un deuxième avis ?
Caresses à ta pitchoune !
Mahaut
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 22 décembre 2006

MessagePosté le: Dim 25 Nov, 2007 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fait pas, j'ai un ami dont le chiot (c'était pas un bouledogue) de 4 mois a eu la meme infection à la vulve avec des sécretions blanches qui en sortaient et à force de se lecher, l'infection est montée au niveau pulmonaire. Son chiot a pris des antibiotiques et tout est redevenu normal.
Bon rétablissement à ta louloute
Cloé
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 25 Nov, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses...
je vous donnerais de ses nouvelles....

A bientôt
samy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 25 Nov, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tien nous on courant Flèche a vous deux
Cloé
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou...

Hier soir méga frayeur.
On s'est baladé pendant l'aprem dans un parc avec Cloé, elle a couru, joué...Arrivé à la voiture elle n'a pas voulu boire pourtant elle s'était défoulée... Et arrivé à la maison elle a vomi, et ensuite elle n'a fait que dormir ... Quand on la sortie vers 21h, là elle s'est forcée à vomir pcq depuis le premier vomi ça la gênait, elle raclait sa gorge et eternuait un peu ...
Ce matin, elle avait l'air mieux, elle a commencé à manger et en plein milieu de son repas elle est venue se mettre à mes pieds et tremblait, je lui ai ensuite montré sa gamelle quelle a fini et puis plus rien, maintenant elle a l'air mieux... j'ai vraiment eu peur que ce soit lié à son infection et sa toux ou bien aux comprimés quelle ne supporterait peut-être pas(cette derniere solution ne me semble pas trop possible pcq samedi elle a pris le cp et ça ne lui a rien fait ...)

Bref, un véritable mystère nos loulous ... En tout cas, j'espère que le fait de tousser comme pour se faire vomir ne vient pas du fait quelle s'excite ...

Affaire à suivre ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1