| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cloé Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Nice / Corse Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours
  (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 5:51 pm Sujet du message: Tousse, eternue, nez qui coule + infection de la vulve |
|
|
Coucou les boubous...
Je reviens de chez le véto et ma louloute a une infection de la vulve (elle a 6 mois seulement...). Symptome: elle se lèche.
En plus elle a le nez qui coule, eternue et surtout tousse depuis quelque temps, elle s'est même fait vomir une fois...
Elle a eu une injection, et a un traitement antibiotique (en espérant que ça soigne sa toux...) Si sa toux et surtout son nez qui coule et ses éternuements ne disparaissent pas, il faudra envisager de la mettre sous anti-histaminiques ou penser à lui donner du panacure (vermifuge qui lutte contre des vers qui remonteraient dans les poumons et du coup feraient tousser nos toutous...)
Bref, si vous avez des conseils ou déjà vécu ça avec un de vos boubous??? |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2682 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement , je ne peux pas t 'aider dans cette épreuve car Billy n 'a jamais eu ces symptômes !
Mais je suis rassurée que tu aies consulté pour Cloé et qu 'elle soit bien suivie !
Comme cela tu es tranquillisée !
MEGAS BISOUS A VOUS DEUX !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2259 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non Chioie a 6 mois aussi mais à part la toux du chenil dont les symptomes du nez qui coule etc... sont proches (cela se soigne très bien )! Elle n'a rien eu d'autre !
Tu ne veux pas prendre un deuxième avis ?
Caresses à ta pitchoune ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Mahaut Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Arras (62) Date de naissance du bouledogue(s): 22 décembre 2006
 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fait pas, j'ai un ami dont le chiot (c'était pas un bouledogue) de 4 mois a eu la meme infection à la vulve avec des sécretions blanches qui en sortaient et à force de se lecher, l'infection est montée au niveau pulmonaire. Son chiot a pris des antibiotiques et tout est redevenu normal.
Bon rétablissement à ta louloute |
|
|
 |
Cloé Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Nice / Corse Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours
  (aide)
|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses...
je vous donnerais de ses nouvelles....
A bientôt |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 344 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
tien nous on courant a vous deux |
|
|
 |
|
|
Cloé Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
coucou...
Hier soir méga frayeur.
On s'est baladé pendant l'aprem dans un parc avec Cloé, elle a couru, joué...Arrivé à la voiture elle n'a pas voulu boire pourtant elle s'était défoulée... Et arrivé à la maison elle a vomi, et ensuite elle n'a fait que dormir ... Quand on la sortie vers 21h, là elle s'est forcée à vomir pcq depuis le premier vomi ça la gênait, elle raclait sa gorge et eternuait un peu ...
Ce matin, elle avait l'air mieux, elle a commencé à manger et en plein milieu de son repas elle est venue se mettre à mes pieds et tremblait, je lui ai ensuite montré sa gamelle quelle a fini et puis plus rien, maintenant elle a l'air mieux... j'ai vraiment eu peur que ce soit lié à son infection et sa toux ou bien aux comprimés quelle ne supporterait peut-être pas(cette derniere solution ne me semble pas trop possible pcq samedi elle a pris le cp et ça ne lui a rien fait ...)
Bref, un véritable mystère nos loulous ... En tout cas, j'espère que le fait de tousser comme pour se faire vomir ne vient pas du fait quelle s'excite ...
Affaire à suivre .... |
|
|
 |
|
|