toute petite

GwaïGwaï Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
je m appel Delphine et ma boubou Gwaï
elle est née le 16 juillet 2011
elle pese a peine plus de 700 gramme et n est pas plus longue qu un lot de briquette de creme fraiche
je connais tres bien ses parents et grands parents, de pur boubou sans soucis de santé
avez vous deja vu de si petit boubou?
merci de vos reponses
«13456

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:03 modifié
    Bienvenue sur le forum

    Tu veux dire qu'à l'heure actuelle à 3 mois 1/2 elle pèse 700g?
    Je ne pense pas que ce soit un poids suffisant. Mais combien pesait-elle quand tu l'as récupérée à ses 2 mois?
    Que t'on dit les gens qui te l'on vendu par rapport à ce poids?
    Essaye de nous mettre une photo que l'on puisse voir ta petite Gwai
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:03 modifié
    700 grammes à 3 mois ça me parait peu. tu as oublié un chiffre devant?
    mets une photo avec un objet à coté pour qu'on puisse faire la comparaison.
    au delà de son poids joue t elle comme tout autre chiot? mange t elle correctement?
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    09:03 modifié
    Peut etre a t'elle oublier d'ecrire quelques chose avant 700 grammes , parce que un boubou de 700grammes a 3 mois et demi ca me parait impossible
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2011 modifié
    B0NNIE a écrit:
    Peut etre a t'elle oublier d'ecrire quelques chose avant 700 grammes , parce que un boubou de 700grammes a 3 mois et demi ca me parait impossible

    Oui je pense aussi, attendons que Delphine nous confirme le poids
  • 09:03 modifié
    tu as vu un veto ? 700 grammes c'est vraiment pas suffisant :shock: :shock:

    c'est le poids du chihuahua quand on l'a eue a 2 mois !
  • GwaïGwaï Membre
    09:03 modifié
    non non je n ai rien oublié elle fait belle est bien 700 GRAMMES
    j ai rdv avec le véto dans la matinée
    j ai sauvé cette petite louloutte vendredi car les ancien proprio voulaient la piquer
    je vais essayer de vous mettre une photo
    sinon oui elle mange bien elle court partout, tres joueuse, tres tres caline et bizouilleuse
  • PaluchePaluche Membre
    09:03 modifié
    O_O

    700 grammes oui c'est peu mais ça à l'air proportionné à sa taille quand même. Ton boubou a peut-être un problème de croissance.

    Tiens nous au courant après la visite chez le véto ^^
  • GwaïGwaï Membre
    09:03 modifié
    555902Gwai.jpg

    885743Gwai8.jpg


    photos prises ce week end, pas de tres bonne qualité mais j en prendrai d autre dans la journée

    Edit BoubouDF pour voir les photos en grand
  • GwaïGwaï Membre
    09:03 modifié
    je trouve quand meme qu elle a un gros bidon Oô
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:03 modifié
    Je ne peux que te conseiller d'aller vite chez le véto car un si petit poids n'est pas normal!
    Ta puce est bien née le 16 juillet?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:03 modifié
    oui va voir le véto!! peut être qu elle n'est pas née le 16 juillet mais bien après et que ses anciens proprio voulait s'en débarasser le plus vite possible.
    en comparaison gangster faisait 290 gramme à ca naissance. et au même âge il avait depasser les 3 kilos il me semble.
    quelle quantité de nourriture mange t elle? et quelle marque?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:03 modifié
    Il semble en effet que son ventre soit bien gonflé.
    Quand tu as récupéré cette puce tu as eu ton certificat de bonne santé?

    Tiens nous au courant de ce que va te dire ton véto surtout.
  • fyonnafyonna Membre
    09:03 modifié
    Véto ! cette miss doit etre en carence ! car le ballonnement de son ventre ne semble pas normal, que c'est il passé avec ses anciens proprios? pourquoi voulaient ils l'euthanasier? :shock: en tout cas tiens nous au courant pour ta puce ! :roll:
  • 09:03 modifié
    alors si je comprend bien elle pèse 700gr
    il on fait une donation ou tu la acheter?
    car le veto na surement pas pus fournir un acte de bonne santés
    de la voir en photo me fait mal au cœur
  • Gibson83Gibson83 Membre
    09:03 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    alors si je comprend bien elle pèse 700gr
    il on fait une donation ou tu la acheter?
    car le veto na surement pas pus fournir un acte de bonne santés
    de la voir en photo me fait mal au cœur

    +1 !!!! tiens nous vite au courant de l'avis de ton véto, et n'hésite pas a y aller en urgence, elle me fait peine ta petite puce :(
  • HandjieHandjie Membre
    09:03 modifié
    Oui cela est vraiment trop insuffisant !! tiens nous au courant de ta visite chez le véto car je suis curieuse de savoir ce qui peut lui causer ca !! Bon courage a toutes les 2
  • GwaïGwaï Membre
    09:03 modifié
    l ancien proprio c est ma soeur, elle a un elevage de boubou, la naissance est bien au 16 juillet, deja elle etait plus petite que les autres de la porté des les premiers jours, là elle pouvai pas la garder elle a 17 chiens (boubou, york, berger allemand et malinois) + 12 chats, tous lui faisai la misere, il en fallai de peu qu elle se fasse croquer, et comme elle est trop petite impossible de la vendre, donc je l ai prise pour quelle soit plus paisible et en securité

    donc je reviens de chez le veto, elle a pris du poid depuis vendredi elle fait 1kilo170
    mais il ne sait pas trop ce qu elle a
    pour lui elle est petite certe mais maigre avec un gros ventre, de jolies petite dents, un dynamisme normale pour son age, beau poil, l oeil malicieux :D
    un coeur qui bat un peu vite mais c est surement dut au fait qu elle bouge, joue, court beaucoup elle se fatigue tres vite
    par contre il ne veut pas ni la vacciner ni la pucer car vraiment trop trop petite
    pour savoir ce qu elle a il faudrai faire plein de prise de sang, radio, echo ... mais meme lui dit pas sur de trouver le probleme
    là il voudrai la vermifuger tous les 15 jours sur 2 ou 3 mois et la peser chaques semaines
    en suite si a 1 an elle est toujours avec nous on verra, mais si je constate un changement de comportement, si elle grossi pas il essayera de faire quelque chose avant
    il va aussi voir avec des confreres, faire des recherches s il trouve un précédent
    il ne m a pas donné de gros espoirs, mais si elle ne vie pas longtemps elle aura une belle petite vie avec 4 enfants qui la chouchouttent et moi aussi d ailleurs ^^
  • Gibson83Gibson83 Membre
    09:03 modifié
    souhaitons lui qu'elle se remplume et vive très très longtemps !!! :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:03 modifié
    Oh pauvre petite crevette :( j'espere qu'elle va bien vite se remplumer, comme dit Gibson... Plein de léchouilles à elle :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    09:03 modifié
    Gwaï a écrit:
    l ancien proprio c est ma soeur, elle a un elevage de boubou, la naissance est bien au 16 juillet, deja elle etait plus petite que les autres de la porté des les premiers jours, là elle pouvai pas la garder elle a 17 chiens (boubou, york, berger allemand et malinois) + 12 chats, tous lui faisai la misere, il en fallai de peu qu elle se fasse croquer, et comme elle est trop petite impossible de la vendre, donc je l ai prise pour quelle soit plus paisible et en securité

    donc je reviens de chez le veto, elle a pris du poid depuis vendredi elle fait 1kilo170
    mais il ne sait pas trop ce qu elle a
    pour lui elle est petite certe mais maigre avec un gros ventre, de jolies petite dents, un dynamisme normale pour son age, beau poil, l oeil malicieux :D
    un coeur qui bat un peu vite mais c est surement dut au fait qu elle bouge, joue, court beaucoup elle se fatigue tres vite
    par contre il ne veut pas ni la vacciner ni la pucer car vraiment trop trop petite
    pour savoir ce qu elle a il faudrai faire plein de prise de sang, radio, echo ... mais meme lui dit pas sur de trouver le probleme
    là il voudrai la vermifuger tous les 15 jours sur 2 ou 3 mois et la peser chaques semaines
    en suite si a 1 an elle est toujours avec nous on verra, mais si je constate un changement de comportement, si elle grossi pas il essayera de faire quelque chose avant
    il va aussi voir avec des confreres, faire des recherches s il trouve un précédent
    il ne m a pas donné de gros espoirs, mais si elle ne vie pas longtemps elle aura une belle petite vie avec 4 enfants qui la chouchouttent et moi aussi d ailleurs ^^
    pourquoi pas de gros espoirs? tout ce qu'il ta dit ne me semble pas si décourageant si elle continue a prendre du poids normalement elle peut toutafais vivre ! quelle nourriture lui donnes tu? et je pense qu'une prise de sang est la moindre des choses à devoir faire ! plus a voir pour l'echo car je persiste à dire que son ballonement de bidou n'est à mon avis pas normal, et je trouve ton veto très pessimiste quand il dit ne pas etre sur de trouver le probleme et contradictoire quand il dit quil lui trouve le poil brillant ,les yeux malicieux , une bonne forme.... écho et prise de sang déja pour controler tout sa suivi d'une bonne alimentation et des vermifuges prescrits et tout peu rentrer dans l'ordre!gardez espoir il n'y a pas de quoi s'affoler , déja elle a prit du poids ! c'est une bonne chose !fais nous part de sa croissance courage.
  • GwaïGwaï Membre
    09:03 modifié
    ho oui car j y suis deja tres attaché a ce petit bout
    je lui laisse a manger a volonté
    là elle me lechouille et "ronronne de plaisir"
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    Bienvenue! J'espère qu'elle va vite reprendre du un poids suffisant! Souhaitons lui une longue et heureuse vie! Elle a l'air bien mignonne!
  • GwaïGwaï Membre
    09:03 modifié
    je lui donne des croquettes du veto, speciale chiot
  • GwaïGwaï Membre
    09:03 modifié
    objectif 2 kilo ;)
  • fyonnafyonna Membre
    09:03 modifié
    allez on va tous lui envoyer de bonnes ondes à cette pepette pour qu'elle atteigne vite ses deux kilos!! :idea: :idea: :idea:
  • Gibson83Gibson83 Membre
    09:03 modifié
    Gwaï a écrit:
    objectif 2 kilo ;)
    yep ! yep ! on y crois !!! aller la crevette !!! fait le plein de vitamiiiiiiiiines !!!!!
  • booba53booba53 Membre
    09:03 modifié
    La petite crevette , je souhaite qu'elle se rempume vite !!! Bon courage bisous & papouille
  • elvis****elvis**** Membre
    09:03 modifié
    quelle histoire!! les photos sont impressionnantes!!
    Par contre je sais pas je trouve que ton véto n'a pas beaucoup poussé les investigations, on peut même dire qu'il n'a pas fait grand chose !
    Je trouve dommage de ne pas avoir fait au moins une prise de sang voire une écho, si ça se trouve elle a un truc tout à fait curable et facilement décélable! ça me parait dommage de ne même pas essayer alors qu'elle a l'air si fragile!!

    J'espere qu'elle va vite se remplumer!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:03 modifié
    bon courage à la petite crevette!! c'est déja bon signe si elle joue dort et mange normalement!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    bienvenue parmis nous :P


    elle est vraiment microscopique ta nénette :shock: :?
    comme le disent les coupains , une prise de sang et une echo ( du ventre et du coeur ) sont a faire dans un premier temps , voir ce qu'a ta nénette exactement .
    Ton veto ne lui a pas donner des aliments hyperprotéinés pour la remplumer plus vite ?? parce que franchement , 1kg a son age , ce n'est vraiment pas normal :(
    en tout cas , tient nous au courant des suites pour ta "micro-puce" :wink: :arrow: :arrow:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    09:03 modifié
    la taille du ventre comparé au reste du corps et impressionnante , je comprend pas que le veto n'est pas fait plus ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:03 modifié
    Bienvenue parmis nous :P en voilà une petit poupette :arrow:
    elle est trop mimi, j'adore sa bouille....c'est vrai que c'est impressionnant de voir une poupette aussi petite mais costaud :idea:
    j'éspère de tout coeur qu'elle prendra du poids correctement....

    Si je me souviens bien, il y a eu une histoire sur le fofo avec une bouledogue de 4 kilos à l'âge adulte, c'était vraiment un tout petit gabarit mais une vraie bouledogue :wink:

    quelqu'un se souviens ou pas ???
  • 09:03 modifié
    Pauvre poupette; j'espere qu'elle vatrés vite reprendre du poids.
    En tout cas, ce que le véto a dit na pas l'air trop décourageant.
    Tiens nous vite au courant de l'evolution de ta puce :lol:
  • 09:03 modifié
    Essaies de lui donner de la patte appétante, ça fonctionne bien ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:03 modifié
    tu peux aussi lui donner des vaches qui rigolent
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:03 modifié
    J'ai déjà vu sur le forum deux histoires semblables, mais ça date et il faut que je me rappelle le nom des boubous, je vais faire des recherches... et vous tiens au courant.
    Ces tout-petits se sont finalement bien développés.
    Il y avait 1 mâle tout blanc et 1 femelle toute noire, si quelqu'un se rappelle ...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:03 modifié
    Rainette a écrit:
    J'ai déjà vu sur le forum deux histoires semblables, mais ça date et il faut que je me rappelle le nom des boubous, je vais faire des recherches... et vous tiens au courant.
    Ces tout-petits se sont finalement bien développés.
    Il y avait 1 mâle tout blanc et 1 femelle toute noire, si quelqu'un se rappelle ...


    Je viens de retrouver le petit mâle blanc, c'est BOXY, ça date de 2007, dans sa galerie de photos on voit très bien à la 1ère page qu'il est tout petit avec un gros ventre aussi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:03 modifié
    Rainette a écrit:
    J'ai déjà vu sur le forum deux histoires semblables, mais ça date et il faut que je me rappelle le nom des boubous, je vais faire des recherches... et vous tiens au courant.
    Ces tout-petits se sont finalement bien développés.
    Il y avait 1 mâle tout blanc et 1 femelle toute noire, si quelqu'un se rappelle ...

    oui je m'en souviens justement j'en parlais quelques messages plus haut :wink:
    que sont-ils devenu d'ailleurs ?
  • 09:03 modifié
    Ta chienne est vraiment toute petite et à un gros ventre, c'est bizarre.
    Je pense qu'il va falloir que ton véto fasse des examens complémentaire, pour savoir si elle a un problème, peut-être est elle atteinte de Nanisme.
  • elvis****elvis**** Membre
    09:03 modifié
    tu as paensé a consulté un autre véto pour avoir un avis ? Pourquoi pas une clinique même comme ça tu aurai plusieurs avos en même temps car en général ils en discutant entre eux des cas particuliers!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.