Toux bizare

DynaDyna Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voilà , je me demande bien ce qu'il se passe chez ma Dyna en ce moment.
Elle tousse beaucoup le matin , vous savez la toux de la bronchite bien grasse ... Je dois l'emmener chez le véto le mois prochain pour son voile du palais , d'aprés vous ça peut attendre ou je dois consulter ?
Merci !

Réponses

  • Cookie1Cookie1 Membre
    mars 2009 modifié
    Je pense qu'il serait mieux de consulter, car si tu as rendez vous dans un mois sa risque de s'accentuer...Donne nous de ses nouvelles, la pauvre :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:49 modifié
    oui vaut mieux consulter, ça te rassurera.
    tiens nous au courant!
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:49 modifié
    Ca peut être la toux du chenil, même si elle est vaccinée, le vaccin n'est pas efficace à 100%. C'est embêtant chez les chiots et les vieux chiens j'irais chez le véto !!!!
    tu nous donnes des nouvelles
  • Boully28Boully28 Membre
    06:49 modifié
    N'attend pas vas chez le véto !!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    06:49 modifié
    N'attends pas.Il vaut mieux consulter pour rien que t'attendre et que celà s'aggrave.Je parle en connaissance de cause.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.