Toux du chenil

DIDJIDIDJI Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Je ne veux alarmer personne, mais en 3 semaines hier j'ai rencontré une 4ème personne dont le chien a attrapé la toux du chenil. Donc si vous habitez à Tarbes ou dans les environs et que votre chien vomit, crache, coule du nez et tousse, ou que votre chien a été en contact avec un chien pas très en forme (8 à 10 jours d'incubation) attention apparemment il y aurait (très très très conditionnel) une petite épidémie. Sachant que le vaccin ne couvre pas le chien à 100 % faites un tour chez le véto. Ce n'est pas très grave (sauf les vieux chiens et les chiots) mais c'est super pénible pour sans débarasser.

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    22:50 modifié
    La "touX" du chenil pas "tous" j'ai fait une super faute !!!!!!!!!! pardon
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:50 modifié
    Diablo a écrit:
    DIDJI a écrit:
    La "touX" du chenil pas "tous" j'ai fait une super faute !!!!!!!!!! pardon
    Ce n est pas une faute ,c est que le S et le X sont trop prés l un de l autre

    Merci Diablo c'est gentil
  • CarpetteCarpette Membre
    22:50 modifié
    Merci pour l'information :wink:

    Ps : tu peux éditer ton premier message et corriger ta faute de frappe :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:50 modifié
    Carpette a écrit:
    Merci pour l'information :wink:

    Ps : tu peux éditer ton premier message et corriger ta faute de frappe :wink:

    Ohlalala tu te rends pas compte EDITER c'est comme si tu me demandais de parler sumérien :D :D :D j'suis trop nulle en ordi :smilie_daumenneg:
  • CarpetteCarpette Membre
    22:50 modifié
    DIDJI a écrit:
    Carpette a écrit:
    Merci pour l'information :wink:

    Ps : tu peux éditer ton premier message et corriger ta faute de frappe :wink:

    Ohlalala tu te rends pas compte EDITER c'est comme si tu me demandais de parler sumérien :D :D :D j'suis trop nulle en ordi :smilie_daumenneg:

    :D :D :D :D :D
    Mais sur ton message en haut à gauche tu as citer ou éditer !
    Donc quant tu es son ton premier message tu cliques sur éditer et tu pourras corriger ton titre :wink:

    Sinon c'est pas grave, c'est mignon les fautes :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:50 modifié
    Carpette a écrit:
    DIDJI a écrit:
    Carpette a écrit:
    Merci pour l'information :wink:

    Ps : tu peux éditer ton premier message et corriger ta faute de frappe :wink:

    Ohlalala tu te rends pas compte EDITER c'est comme si tu me demandais de parler sumérien :D :D :D j'suis trop nulle en ordi :smilie_daumenneg:

    :D :D :D :D :D
    Mais sur ton message en haut à gauche tu as citer ou éditer !
    Donc quant tu es son ton premier message tu cliques sur éditer et tu pourras corriger ton titre :wink:

    Sinon c'est pas grave, c'est mignon les fautes :arrow: :arrow: :arrow:

    T'as vu le beau X qui remplace le moche s :D mais je dois dire pour ma décharge :!: cela ne fait que 15 jours que je suis sur le site et je découvre petit à petit, merci c'est super sympa de m'aider avec autant d'humour, j'ai fait rire c'est toujours ça :D :D :D :D :arrow: blague à part c'est sérieux la touX du chenil :wink: faut la :boxe:
  • CarpetteCarpette Membre
    22:50 modifié
    Heyyy Félicitations :wink: :D :D :D :D
    Biensur c'est tres serieux !!!
    A bientot :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.