Toux sèche

EASY13EASY13 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde,

Easy tousse depuis cet aprem. C'est une toux très sèche, on dirait même qu'elle va vomir. J'ai rdv demain chez le véto pour voir ce qu'elle a car depuis hier elle a aussi plein de petits boutons qui lui sont sortis sur le bidon et les pattes.
On est parti qqs jours ds l'aveyron et elle a eu froid. Pensez-vous qu'elle ai attrapé froid ?? Que pourrais-je lui donner pour la soulager ??

Merci à vous :arrow:

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    18:31 modifié
    Je ne sais pas du tout (la grippe A ??? :oops: )

    Vaut mieux voir le véto.

    Mais des boutons ça ne fait pas penser à un coup de froid...
  • EASY13EASY13 Membre
    18:31 modifié
    suis allée chez le véto et apparemment elle aurait attrapé un rhume !! fttl30fg.gif

    elle lui a fait 2 piqures et elle a un médicament sur plusieurs jours
    synulox+tolfedine

    j'espère que ça ira mieux

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    :( chtiote pepette!! remets toi vite!! atchoum!!! :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:31 modifié
    Bon rétablissement Easy! :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    18:31 modifié
    MErci les coupins :arrow: :arrow:
  • FibiFibi Membre
    18:31 modifié
    Bon rétablissement Easy !

    :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    18:31 modifié
    Remet toi vite p'ti bout.
      :arrow:
    :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    18:31 modifié
    tu peux lui faire des inhalations de perubore (que tu trouves en pharmacie )
    si tu as une caisse transport tu mets de dans avec le bol devant la caisse et recouverte avec une serviette pendant 10 minutes c'est tres efficace
  • 18:31 modifié
    Black m'a fait la même chose la semaine dernière
    Pendant 2 jours, il a vomit quelquechose d'épais très blanc et il se raclait la gorge jusqu'à vomir
    donc au bout du 2ème jour véto et pareil gorge très très inflamée/rhume

    il a eu une piqûre de cortisone et il est sous médicament depuis vendredi matin

    c'est seulement depuis aujourd'hui qui ne se râcle plus la gorge donc patience

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.