Trafic de chiens ???!!!

RufioRufio Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mon chéri vient de constater que le gars qui nous a vendu Rufio (anciennement Vigor), vendait un autre chien, sur le même site!!! Un petit Cocker Anglais de 9 mois.....

J'ai prévenu les premiers maitres de Rufio, qui étaient déjà tréééés énervés de voir que les gens qui avaient adopté leur chien, l'avait revendu... pour, certes, une modique somme, mais petite somme + petite somme + petite somme = bon packtol!!! :x

Ils viennent de me dire qu'ils allaient le mettre sur la touche avant qu'ils ne partent à l'étranger mais moi j'ai bien envie d'aller au commissariat direct !!!

:x :x :x :x :x

Réponses

  • chanelchanel Membre
    04:13 modifié
    Mais quel horreur ! faut pas les laisser filer !!
  • annabelleannabelle Membre
    04:13 modifié
    moi aussi je filerai direct au commissariat accompagne des anciens maitres !! :twisted: :twisted:
  • RufioRufio Membre
    04:13 modifié
    Les anciens maitres ont l'air bien remonté mais ils partent cette semaine à l'autre bout du monde..... peut être vais je leur demander de me faire un courrier signé...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:13 modifié
    Pas de cadeau pour ces gens là, je trouve ça dégueulasse...........

    Comme dit Rufio, petite somme+petite somme+petite somme = gros pactole

    Pour moi c'est un abus deconfiance, il promet aux maîtres qui lui donnent leurs chiens de bien s'en occuper, et hop il les revend................ :shock: :shock: :shock: :shock:

    Ya vraiment des coups de pied au cul qui se perdent.............
  • RufioRufio Membre
    04:13 modifié
    Je ne préfère pas les dénoncer sur le site car ils pourraient fermer leur compte et aller continuer sur un autre site.....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:13 modifié
    Oui tu as raison, mais "Vigor" le pseudo de l'ancien proprio est quand même connu sur le forum, à mon avis il est pas prêt de repointer le bout de son nez par ici..........................
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:13 modifié
    Oui dénonce les c'est incroyable franchement!!! :twisted:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    04:13 modifié
    c'est fou ca quand meme! :twisted: :twisted:
    oui denonce les, si t'es sur que ce soit les meme personnes
  • mokamoka Membre
    04:13 modifié
    CE SONT DES GENS SANS SCRUPULE
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    04:13 modifié
    J'hallucine !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • CenzieCenzie Membre
    04:13 modifié
    Moi j'irais au comissariat direct, je réfléchirais même pas!!!
  • 04:13 modifié
    Donc vigor et rufio = le même chien???
    En tout cas moi je les dénoncerait !!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:13 modifié
    se faire du fric comme ça sur la détresse des gens, c'est dégueulasse ! je suis d'accord avec toi pour les dénoncer, il n'y a pas de raison qu'il s'arrête en si bon chemin :(
  • rubyruby Membre
    04:13 modifié
    Tout ca pour de l'argent, ça fait peur!!!!! :twisted:
  • RufioRufio Membre
    04:13 modifié
    J'ai eu son premier maitre au téléphone, qui a l'air sacrément bien remonté et qui ne va pas lacher l'affaire!!!

    Il va déjà le menacer pour qu'il nous rembourse et nous rende ce qu'il ne nous a pas donné, et va le trainer en justice s'il n'arrete pas ou ne nous rembourse pas.

    Le gars a l'air de ne pas être super fute-fute en fait....

    J'espère que ça va vite se régler. Je m'en fiche des 100 euros mais j'ai pas envie que d'autres chiens patissent de cons comme lui :x
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:13 modifié
    Rufio a écrit:
    J'ai eu son premier maitre au téléphone, qui a l'air sacrément bien remonté et qui ne va pas lacher l'affaire!!!

    Il va déjà le menacer pour qu'il nous rembourse et nous rende ce qu'il ne nous a pas donné, et va le trainer en justice s'il n'arrete pas ou ne nous rembourse pas.

    Le gars a l'air de ne pas être super fute-fute en fait....

    J'espère que ça va vite se régler. Je m'en fiche des 100 euros mais j'ai pas envie que d'autres chiens patissent de cons comme lui :x

    en fait, il s'est fait 100 euros sur votre dos et à revendu à coté, les affaires de Ruffio en plus ?

    je comprend que le précédent maitre soit en colère, déjà de devoir se séparer de son chien ce n'est pas évident mais en plus tomber sur des escrots comme ça ça doit énerver !
  • RufioRufio Membre
    04:13 modifié
    Bah disons qu'il ne nous a pas tout donné ouai mais bon c'est surtout une question de principe ... (j'avoue j'aimerai bien avoir la laisse téléscopique :lol: ).

    Enfin à mon avis, il ne va pas s'en tirer comme ça ^^
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:13 modifié
    Rufio a écrit:
    Bah disons qu'il ne nous a pas tout donné ouai mais bon c'est surtout une question de principe ... (j'avoue j'aimerai bien avoir la laisse téléscopique :lol: ).

    Enfin à mon avis, il ne va pas s'en tirer comme ça ^^

    si tu la veux elle, il a certainement du la mettre sur un célèbre site d'enchère !

    oui, espérons qu'il ne s'en tire pas comme ça, mais à mon avis comme la victime de l'escroquerie c'est vous car vous avez payé un chien qu'il leur a été donné, donc ça serait plus à vous de porter plainte !
    l'ancien maître peut-il vraiment faire quelque chose lui ?
  • BoxyBoxy Membre
    04:13 modifié
    Agit! ne te pose pas de question! faut arreter cela
  • RufioRufio Membre
    04:13 modifié
    Bon le gars en question m'a téléphoné, aprész avoir été semble t il limite harcelé par l'ancien propriétaire de Rufio qui était hors de lui :lol:

    Il m'a dit vouloir rattraper son erreur. Là nous l'attendons, il vient nous voir en voiture.

    Apparemment il avait 2 chiens (le cocker et la rott) mais le cocker étant malheureux, il a en quelque sorte voulu l'échanger contre un bouledogue français... mais celui ci ne s'entendant pas avec la rott, il l'a revendu (et non pas donné, ça au moins c'est clait et il reconnait son erreur)

    Je vous tiens au courant mais ça n'a pas l'air d'être un trafic de chiens, c'est déjà ça...
  • 04:13 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Rufio a écrit:
    Bah disons qu'il ne nous a pas tout donné ouai mais bon c'est surtout une question de principe ... (j'avoue j'aimerai bien avoir la laisse téléscopique :lol: ).

    Enfin à mon avis, il ne va pas s'en tirer comme ça ^^

    si tu la veux elle, il a certainement du la mettre sur un célèbre site d'enchère !

    oui, espérons qu'il ne s'en tire pas comme ça, mais à mon avis comme la victime de l'escroquerie c'est vous car vous avez payé un chien qu'il leur a été donné, donc ça serait plus à vous de porter plainte !
    l'ancien maître peut-il vraiment faire quelque chose lui ?

    oui l'ancien maitre peut faire quelque chose puisque le changement de nom n'etait pas effectue, donc la personne qui a vendu le chien n'en etait pas propriétaire :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    04:13 modifié
    c'est compliqué...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:13 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    oui l'ancien maitre peut faire quelque chose puisque le changement de nom n'etait pas effectue, donc la personne qui a vendu le chien n'en etait pas propriétaire :wink:

    Tout à fait, tu as raison. Et puis, même si iln'y a pas trafic de chien, il y a au moins un abus de confiance.........

    Attendons les nouvelles.
  • RufioRufio Membre
    04:13 modifié
    Affaire réglée!

    Nous avons rencontré celui qui nous avait vendu Rufio .... Il nous a rendu les dernières affaires et même les 100 euros!

    Tout ceci semble être un gros malentendu. Pas de trafic de chiens donc. Ouf.

    La petite chienne Cocker est belle est bien à lui mais ne supporte plus l'appartement depuis qu'elle a gouté aux joies d'un grand terrain pendant 3 semaines. Ils ont donc tenté de la faire adopter par des gens qui ont un grand jardin pour qu'elle soit heureuse. Quand à Rufio, il n'avait pas prévu qu'il allait tenter de monter sa rott (handicapée de l'arrière train...) et a préferré lui trouver une nouvelle famille aussi.

    En somme, il avait pris un bouledogue à la place de la jeune cocker. Bon, le choix n'est pas trés judicieux mais bon, il a reconnu avoir fait une erreur.

    Quand à la revente de Rufio, on lui avait dit qu'il ne fallait jamais donner un chien comme ça, donc il avait mis un prix minimum... là aussi il reconnait son erreur.

    Bref, j'ai prévenu l'ancien proprio et tout ceci semble arrangé!

    OUF !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:13 modifié
    Bon voilà qui est plus clair maintenant.

    A mon avis repointera pas le bout de son nez sur le forum celui là...................
  • RufioRufio Membre
    04:13 modifié
    Bah je lui ai conseillé de faire le tour des forums de passionnés et d'adoptions pour faire adopter la petite cocker, au lieu de mettre une annonce sur des sites de petites annonces...

    Ainsi elle aura déjà plus de chances de tomber sur des gens biens !
  • 04:13 modifié
    je suis super heureuse pour rufio et c'est vrai que lorsqu'il a rencontré M'zelle Bubble qui n'avait alors que 6 mois on a ete obligé de les attachés tous les 2 car il voulait sans cesse la :amourchien:

    c'est un don juan le beau ruffio :lol:
    contente que tout se finisse bien :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:13 modifié
    :099: si tout est réglé!
  • cerisecerise Membre
    04:13 modifié
    enfin une histoire qui se termine bien
  • arnoldarnold Membre
    04:13 modifié
    ah c deguelasse comment on peu se faire du fric sur le dos des chiens(est il y en a tellement !!!!!!! :twisted: ) si seulement ils pouvaient avoir la parole

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.