Traitement potomanie Gomette

Bonjour à tous !

Après une période un peu creuse en réactions (je suis quand même les actus du fofo!), j'apporte quelques nouvelles de ma boulette car elle suit son traitement pour sa potomanie depuis maintenant presque un mois je crois.

Petit rappel elle boit trop d'eau, certainement une réaction due au stress, Madame est une angoissée (oui enfin j'ai connu pire en terme d'angoisse :)

Du coup le véto nous a donné un plan de rationnement et aujourd'hui au lieu de ses 70cl quotidiens elle est passée à 4,5 cl ce qui reste beaucoup certes, mais elle est propre (à part qqs accidents), ce qui rassure tout le monde.

Comme a dit le véto "on ne va pas la rendre malheureuse" et on attend qu'elle ne termine pas ses 4,5 cl pour baisser au fur et à mesure dans le futur.

A part ça elle est elle est super, adorable et fait notre bonheur ainsi que celui de nos parents respectifs...! A l'école du chiot c'est la star, INCREVABLE, et surtout "j'ai même pas peur des bouviers bernois et des bergers allemands d'abord!"...!

Léchouilles à tous les boubous et bises aux maîtres!

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    08:50 modifié
    super ! bonne continuation pour le rationnement !
    léchouilles de Feya (qui n'a pas peur des rottweilers) ;)
  • GoaGoa Membre
    08:50 modifié
    contente de voir que la piloute va bien!
    grosses caresses à la fifille!
  • 08:50 modifié
    ca ne doit pas etre simple de rationner un chien en eau
    moi j'avais deja entendu parler qu'il buvait beaucoup d'eau en cas de diabète mais pas d'angoisse, c'est toujours bon a savoir

    papouilles a la boulette et bon courage pour la suite :wink:
  • 08:50 modifié
    Oui c'est un soulagement car même si elle a un problème je voulais témoigner pour dire qu'un chien qui souffre de cette maladie ne doit pas être piqué et peut tout à fait être en pleine forme (ce qui est le cas de ma boulette je vous l'assure!).

    Demain elle aura 4 mois et pour l'occasion je lui ai offert en avance un os à la vanille! Un grand succès!
    Bises/léchouilles à vous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.