Tranquillisant

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Tranquillisant

Messagepar tiga » 11 Juil 2017, 13:11

Bonjour

Ma boubou à été tranquillisélu ce matin pour une radio. Je le ai récupéré elle venait de se réveiller donc un peu dans les vapeur. Depuis je la il ramené à la maisonorme et elle roupille elle marche mais des que elle reste juste debout elle a ses jambes arrières qui flagellent et du coup si assoit rapidement.
Est ce que cela est dû aux effets du tranquillisant ou dois je appeler le veto??

Merci pour vos reponses
tiga
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: audrey
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Veuf(ve)
Date de naissance du bouledogue: 20/06/2007

Publicité

Re: Tranquillisant

Messagepar Léon67 » 11 Juil 2017, 14:12

Je pense effectivement que c'est du au tranquillisant vu que ça ne date que de ce matin.
Dans le doute tu peux toujours passer un petit coup de fil au véto ça ne coûte rien :wink:
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Coralie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb