Transition croquettes / stérilisation

Bonjour à tous!

Voilà ma boulette va se faire opérer le 17 avril prochain, et oui elle restera une mademoiselle toute sa vie ;)

J'ai acheté des nouvelles croquettes (sans céréales, au saumon), mais je me demande si je dois d'ores et déjà lui en donner un petit peu dans ses rations actuelles ou bien si je dois plutôt attendre après l'opération pour faire la transition.

La secrétaire de mon véto m'a conseillé d'attendre après l'opération pour qu'elle se remette, mais comme elle ne m'a pas parlé de transition, je m'adresse à vous chers membres du forum qui en connaissez un rayon !!

Merci d'avance et bisous ! :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:56 modifié
    Perso j'attendrai après l'opération, histoire de pas la perturber :lol: par contre faut effectivement faire une transition :wink:
  • GUCCYGUCCY Membre
    05:56 modifié
    Gucci s'est fait opérer mardi et la véto m'avait conseillé de faire la transition après l'opération, cependant comme il me reste pas mal des anciennes croquettes, elle m'a dit que je pouvais continuer celle que j ai en diminuant d'un tiers la ration et lorsqu'il m'en restera peu de faire la transition.
  • 05:56 modifié
    Autant attendre après l'opération ;)
    Avec une transition en douceur, ça ne serait que mieux ;) ;)
  • 05:56 modifié
    Merci les amis!
    Elle lèche déjà le paquet des futures croquettes, j'espère qu'elles lui plairont vraiment ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.