Tremblement...........+ nouvelles + nvelle question...

PEGGY54PEGGY54 Membre
novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voilà déjà ce matin lorsque je suis partie à la fac à 8h je trouvais PEGGY un peu bizarre.....mais elle s'est couché dans l lit après avoir mangé et a dormi entre les deux oreillers!

Je suis rentrée à 11h15, je l'ai ressortie elle a fait ses besoin, on rentre je fais ce que j'ai à faire et là je me demande où elle est et ce qu'elle fait....(pourtant l'appart' n'est pas grand) et je la trouve sur le tapis de la salle de bain et dés qu'elle m'a vue, elle s'est mise àn trmbler comme une feuille ..................................................................ni une ni deux j'appelle le véto et j'ai un rendez-vous pour ce soir 18h30.

Je me demande si c'est encore ses calculs qui lui font mal......même si cela fai plus d'un an qu'elle est sous URINARY et qu'elle n'a pas eu mal....

Là elle s'est calmée, elle ne tremble plus et je l'ai emmitouflée dans un plaid bien chaud sur le lit.......

Si ça va mieux j'annule le rendez-vous mais savez-vous ce que cela peut-être????????

P.S:elle n'a pas fait de bêtise, j'ai regardé

désolée mon message est un peu long mais ça me panique mais là soulagée car ele ne tremble plus et n'a mal nul part apparemment!

Réponses

  • BorisBoris Membre
    14:21 modifié
    Désolée de ne pas pouvoir t'aider :( ...j'espère vraiment qu'elle ira mieux...ce n'est peut être pas grand chose...les pros auront peut être quelques conseils à te donner?...

    Plein de carresses à toi jolie Peggy :arrow:
  • 14:21 modifié
    elle n'avait pas tout simplement froid ? :?:
    j'espère que tu vas trouver ce que c'est !
    allez Peggy... je suis sûre que tu vas aller mieux ! :arrow:
  • 14:21 modifié
    oh ma pauvre Peggy

    je ne sais pas....ça m'embête pour toi

    quand elle a mal avec ses calculs elle tremble aussi?

    mais si tu vas chez le véto ce soir il pourra te dire

    gros gros bisous et tiens nous au courant..... :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    Oui l'année derniére quand elle a eu mal et qu'on s'est aperçu que cela venait de ses calculs , elle tremblait....

    Je croise les doigts là elle ne tremble plus, elle dort tranquillement sur le lit enroulé dans son plaid!

    Non je ne pense pas qu'elle avait froid car quand c'est comme ça elle va sous les couettes dans notre lit....non et j'ai bien vu qu'il y vait vraiment un truc qui clochait!!!

    Je ne vais pas trop la sortir pour le moment...je vais la laisser se reposer et je verrais en milieu d'après-midi comment elle va!
  • 14:21 modifié
    oui qu'elle fasse un gros dodo et si tu es là pour la surveiller c'est rassurant aussi pour elle.....

    fais lui de grosses papouilles

    pour le véto c'est toi qui vois tu connais mieux ta boulette que nous :wink:

    bon courage
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    Là je viens de lui donner un biscuit, elle ronfle bien sinon ma grosse!!!!

    Oui elle ne sera pas toute seule cette après-midi!

    merci de prendre tes nouvelles
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    14:21 modifié
    baya nous a fait des crises du meme type l'année derniére et pour le véto il n'y avait pas de quoi s'alarmer... impossible de savoirv ce que c'était (fievre, stress, froid???) mais tout est rentré dans l'ordre.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    Là je viens de rentrer, je la trouve bizarre quand même,elle n'est pas comme d'habitude................est-ce que c'est ses calculs ou non???

    Je ne sais pas.....
  • arthurarthur Membre
    14:21 modifié
    JE PENSE QU'IL VAUT MIEUX UN RDV CHEZ LE VETO POUR SE RASSURER QU'ELLE N'A RIEN AU MOINS TU SERAS FIXER PLUTOT QUE DE S'INQUIETIER ET T'ATTENDRE....GROSSES LECHOUILLES A LA PTITE ET BON RETABLISSEMENT
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    A ta place j'irai quand même chez le véto...

    ... bon courage ma grande, j'espère que ta maman nous donnera de bonnes nouvelles... mon copain le chat Némo mange lui aussi des croquettes Urinary...
  • 14:21 modifié
    oui va voir le véto et donne nous des nouvelle très vite on s'inquiete nous aussi!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    14:21 modifié
    tu lui a pris sa fievre?
    brosses bises
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    frodon nous a fait ca car il avait 42 de fievre et une infection urinaire et une prostate enorme!

    voila peut etre que ca viens d'une fievre,mais va chez le veto ca vaut mieux!bon courage et tiens nous au courant! :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    Non je ne lui ai pas pris sa fiévre.....................comment on fait pour la prendre à un chien???

    Là elle dort tranquillement, donc on va passer la soirée en s'occupant bien d'elle et voir demain où ça en est.

    Mais à la derniére analyse , les calculs avaaient beaucoup diminués et les plus importants disparus............cela va faire un an qu'elle est sous urinary, j'espére que ce n'est plus l'infection urinaire...
  • 14:21 modifié
    tu prend la température à l'anus en l'introduisant out doucement avec un peu de vaseline si tu as. La température du chien normale du chien est de 38.5°C.

    si ça continue demain passe au véto, c'est plus rasssurant. :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    alors là je l'ai sortie, elle a fait tous ses besoins, a marché sans trembler, pas de probléme, ça me rassure......ah oui bien sûr si demain ça ne va pas mieux dés qu'on se léve je tél au véto

    merci
  • 14:21 modifié
    de rien :arrow:
  • vegasvegas Membre
    14:21 modifié
    oui vaut mieux aller voir le veto si ça continue c'est plus prudent :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:21 modifié
    oui vas au véto si les symptomes persistent, et puis comme ça tu seras rassurée aussi.
    oh petite peggy, remets toi vite; nous nous inquiétons tous mais surtout ta môman.
    tiens nous au courant demain! :smilie_herz:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    Bonjour, bonjour....

    Peggy va beaucoup mieux.....je ne sais pas ce qu'elle a eu, peut-être un p'tit virus ou coup de froid!!

    En tout cas ce matin elle était encore molle mais elle abien mangé hier et today comme d'habitude très vite et n'en a pas laissé une miette, elle a joué et là elle redort!!

    Ca a l'air de s'être arrangé avec du repos!!!

    Je vous tiens au courant!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:21 modifié
    Content que ta boulette aille mieux !
    c'est peut-être comme nous, il faut une adaptation avec l'arrivée du froid !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Content que ta boulette aille mieux !
    c'est peut-être comme nous, il faut une adaptation avec l'arrivée du froid !

    Ben en y réfléchissant je crois que l'année derniére à la même époque elle nous a fait la même chose......donc ça doit être le froid....je vous tiens au courant, mas là on la sort le minimum pour qu'elle se repose bien au chaud
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    14:21 modifié
    heureuse de savoir que tout va bien, gros bisous :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    Alors PEGGY va mieux apparemment mais je la trouve toujours un peu molle par contre même si hier elle a eu d'un coup une envie de jouer.....mais elle est quand même plus molle que d'habitude mais quand je la sors elle se mets à courir quand même, elle se balade....

    .......est-ce que c'est possible que les chiens soient enrhumé ou tout du moins sensible au froid??????
  • BloodyBloody Membre
    14:21 modifié
    je crois que oui...j'espere qu'elle ira mieux tres vite.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:21 modifié
    Ce week-end je vais sûrement repartir toute seule chez nos parents car ma mére a un p'tit souci de santé et on se demande si le mieux pour PEGGY est qu'elle reste à nancy avec son papa ou que je la prenne car la campagne lui fera peut etre du bien.....

    .....on ne sait pas trop....

    qu'en pensez-vous?
  • vanou91vanou91 Membre
    14:21 modifié
    personnellement je la laisserais avec son popa ..
    A la campagne c vrai que l'air est meilleur mais il fait aussi plus froid, pis si elle est un peut partrak, vaut mieux la laisser au repos et bein au chaud..


    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.