Tremblements bizarres du train arrière

VickyeVickye Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ce matin,j'étais dans mon lit avec Vickye quand elle a commencé à se gratter très fort,enfin c'est ce que je croyais car elle faisait trembler tout le lit.Quand j'ai vu qu'elle arrêtait pas,je me suis levée pour regarder pourquoi elle se gratter comme ça et j'ai vu qu'elle n'étais pas en train de se gratter,tout son train arrière tremblait,ça faisait comme monté sur ressort.J'avais même peur qu'elle arrive plus à le bouger car elle avait l'air d'attendre que ça se passe.Enfin,j'ai massé au niveau des pattes et c'est passé apres peut etre deux minutes.
D'apres vous qu'est-ce que ça peut être?Là elle est tout a fait normale,elle marche comme d'habitude et n'est pas bizarre.Peut être une crampe non?!Enfin c'est la pemière fois qu'elle fait ça,j'essaye de joindre mon vétérinaire par téléphone.

Réponses

  • BOOGIEBOOGIE Membre
    07:17 modifié
    oula je ne sais pas quoi te dire
    quand tu as massé elle a arreté de trembler?
    oui peut etre une crampes mais bon telephone a ton veto on ne sait jamais
  • VickyeVickye Membre
    07:17 modifié
    Elle a pas arrêté tout de suite ça s'est calmé et qd j'ai enelevé ma main,ça recommencait donc j'ai continué à masser et c'est apssé un peu à la fois.Pas moyen que ça réponde chez la veto,ça sonne occupé grrr
  • vegasvegas Membre
    07:17 modifié
    :( je sais pas trop
    mieux vaut en effet appeler ton veto :wink:
    caresses a ta puce :arrow:
  • VickyeVickye Membre
    07:17 modifié
    Bon j'ai téléphoné chez un autre veto du coup,elle m'a dit de bien surveiller si elle agissait autrement que d'habitude et si elle recommence ça,faudra que j'aille consulter mais elle dit que sinon c'est peut être rien.Enfin c'est à voir si elle me refait ça ou pas.
  • VaninaVanina Membre
    07:17 modifié
    Je ne peux pas te renseigner mais tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.
  • LISALISA Membre
    07:17 modifié
    bonjour j ai ma chienne qui paralysee de l arriere elle me fait en prime des crise d epilepsie ca commence par des tremblements elle bave gene respiratoire puis convulsions
    mais pour la tienne il faudrait surveiller si s en ai ou si c est un prob de nerf qui se coince ou encore debut de paralysie progressive
    la premiere serait plus probable voir peut etre debut d epylepsie
    faut surveiller et voir un veto
    si c est des crise d epylepsie il ne faut pas que ca ne dure trop lontps et il faut la rassurer ne pas la bouger et fr attention qu elle ne se fasse pas de mal en cas de convulsions intenses
    autrement si paralysie progressive determiner la cause
    la mienne c est une hernie discale brutale qui l a paralysee mais si c est progressif plus de chance d avoir moins de sequelles mais il faut agir vite
    j espere t avoir aider un minim
    bonne fetes de fin d annee
    lisa et sarah
  • 07:17 modifié
    LISA a écrit:
    bonjour j ai ma chienne qui paralysee de l arriere elle me fait en prime des crise d epilepsie ca commence par des tremblements elle bave gene respiratoire puis convulsions
    mais pour la tienne il faudrait surveiller si s en ai ou si c est un prob de nerf qui se coince ou encore debut de paralysie progressive
    la premiere serait plus probable voir peut etre debut d epylepsie
    faut surveiller et voir un veto
    si c est des crise d epylepsie il ne faut pas que ca ne dure trop lontps et il faut la rassurer ne pas la bouger et fr attention qu elle ne se fasse pas de mal en cas de convulsions intenses
    autrement si paralysie progressive determiner la cause
    la mienne c est une hernie discale brutale qui l a paralysee mais si c est progressif plus de chance d avoir moins de sequelles mais il faut agir vite
    j espere t avoir aider un minim
    bonne fetes de fin d annee
    lisa et sarah

    le poste date d'il y a un an et demi... de plus celle qui a posté n'est plus venue sur le forum depuis plus d'un an.. C'est inutile de faire remonter des postes aussi vieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.