Tremblements bizarres...

SonniSonni Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!
J'ai une question: est que vos boubous tremblent de temps en temps comme s'ils avaient froid? Les petits chiens comme les yorkshires tremblent comme ça l'hiver en général.
Sonni me fait ça depuis 2 jours. Il mange bien , joue comme d'hab....Seulement, on est chez ma mère à Reims et pas à la maison, on a pris le train, la voiture, il n'a pas sa niche...
Je pense que c'est nerveux...Il ne le fais pas en permanence mais ça lui arrive plusieurs fois dans la journée.
Mais ça m'inquiète.... :cry:

Réponses

  • mokamoka Membre
    15:58 modifié
    moka me l a fait en vacances j etais tres inquette et puis je me suis dit pourvu qu il est rien puis ça s est passé tout seul
  • SonniSonni Membre
    15:58 modifié
    Tu penses que c'est le stress du changement d'environnement?
    Sonni est un chien nerveux de nature en plus!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:58 modifié
    Sonni a écrit:
    Tu penses que c'est le stress du changement d'environnement?
    Sonni est un chien nerveux de nature en plus!

    il est vrai que le changement peut le rendre nerveux
    si tu as un doute, passes un coup de fil au véto :wink:
  • mokamoka Membre
    15:58 modifié
    oui moi j ai eu peur que se soit autre chose de grave mais peut etre c etait les enfants qui le chautaient un peu trop d ailleurs tout est rentré dans l ordre depuis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.