tremblements inquiétants

Ramses77820Ramses77820 Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je suis nouveau, je m'appelle Ramsès et j'ai 8 ans depuis le mois de mai.

J'étais un chien très actif et du jour au lendemain, j'ai l'air d'avoir pris un énorme coup de vieux.
Je n'aime plus me balader longtemps et je tremble beaucoup, lorsque je suis allongé et que je respire, j'ai la tête qui se met à trembler également. On dirait un petit vieux de 80 ans !!
Le veto dit que je ne suis plus actif parce que je suis trop gros (16kg) je suis donc au régime depuis quelques temps. Mais cela n'explique pas les tremblements.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ????

Merci pour votre aide car ma maîtresse Véro ne me reconnait pas.

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    21:20 modifié
    je ne peux pas te repondre mais j'espere que ton loulou vas vite aller mieux
    je sais qu il existe des complements alimentaire pour les seniors ca peut lui faire du bien peut etre (tu peux en trouver sur polytrans)
  • 21:20 modifié
    Chez nous Betty s'est une fois mise à trembler de la tête comme les chiens à l'arrière des voiture (tu vois?) je lui ai donné du vermifuge et ça allé mieux....

    Oscar l'autre jour s'est mis à trembler de tout son corps et à vomir et il avait mal au ventre...

    As t il mangé quelque chose d'inhabituel?
  • Ramses77820Ramses77820 Membre
    21:20 modifié
    Non, il n'a rien mangé d'inhabituel.

    Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'il tremble et qu'il est inactif.
  • Ramses77820Ramses77820 Membre
    21:20 modifié
    Je n'ai rien remarqué d'anormal de ce côté là mais je vais surveiller.

    En tous les cas, je vais demander au veto une radio du dos.

    Merci !!!
  • KélyceKélyce Membre
    21:20 modifié
    je peux pas t'aider mais j'espere que ton loulou ira vite mieux :arrow:
  • margomargo Membre
    21:20 modifié
    Quand Buck se met à trembler, je sais qu'il a mal à son estomac ..alors un petit motilium et hop c'est reparti :lol:

    Mais bon c'est pas généralisé et il faut vraiment faire gaffe à l'auto-médication si on ne sait pas de quoi il souffre :wink:
  • DuckyDucky Membre
    21:20 modifié
    ce qui est surtout inquietant c'est l'arret complet d'activité plus lié a des tremblement du devrai faire attention a ce que ce ne soit pas un virus ou une forme de vers il y en as telement et avec tellement de symptome au pire consulte un autre véterinaire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:20 modifié
    Si ça perdure il faut vraiment consulter pour trouver au plus tôt ce qui engendre ça. Bloody lorsqu'il tremble c'est qu'il s'est fait mal aux pattes en général.

    Tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ramses77820Ramses77820 Membre
    21:20 modifié
    Rendez-vous chez le vétérinaire jeudi à 10h00. Je vous tiens au courant !
  • valentinevalentine Membre
    21:20 modifié
    le pauvre petit pere il couvre quelque chose
    en plus s' il n a plus envie de se promener c'est un signe ( c' est comme les enfants quand ils sont malades le premier facteur qui en ressors c'est qu il ne jouent plus)

    a t il de la fievre??
  • DuckyDucky Membre
    21:20 modifié
    j'espere pour toi que se sera pas grave
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:20 modifié
    Bon courage pour le rendez vous et on attends des nouvelles. :wink: :arrow:
  • curly2908curly2908 Membre
    21:20 modifié
    ce qui est surtout inquietant c'est l'arret complet d'activité plus lié a des tremblement du devrai faire attention a ce que ce ne soit pas un virus ou une forme de vers il y en as telement et avec tellement de symptome au pire consulte un autre véterinaire
    je sui d accor avec ca!!!
  • Ramses77820Ramses77820 Membre
    21:20 modifié
    Nous voilà de retour de chez le veto...

    Alors bilan, Ramsès est toujours trop gros, il a 2 kg de graisse à éliminer, donc croquettes de régime et haricots vert. Le surpoids entraine des soucis de respiration et du coup, le coeur se fatigue vite et il s'éssoufle rapidement.

    Sinon, elle lui a diagnostiqué de l'arthrose, il a le dos et l'arrière train très raide, d'où les tremblements et l'absence d'énergie.

    Donc, régime + antidouleurs et antiinflammatoires et nouveau rendez-vous dans 1 mois pour faire un bilan.

    Plus un petit bain de bouche pour la mauvaise haleine lol

    Merci à tout le monde pour votre soutien !!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:20 modifié
    Ok je viens de voir ton post, pauvre Ramsès, c'est vrai que lorsque nos boubous tremblent c'est qu'ils ont quelque chose qui ne va pas... et ce n'est pas évident de le voir au premier abord....

    Moi VANINA tremble à chaque fois qu'elle fait une grossesse nerveuse ou qu'elle va chez le véto :oops:

    Bon courage alors pour le régime Ramsès, surveille le quand meme....

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    21:20 modifié
    Je viens de lire ton message et leurs réponses .

    C 'est bien d 'avoir consulté de nouveau , et c 'est vrai que l 'orsque nos boubous tremblent , c 'est qu 'ils ont mal quelque part ! Mais où ? :?:
    Ca reste la question a solutionner .
    J 'espère que la véto aura bien trouvé la réponse et que ton loulou est en bonne voie de guérison et va retrouver vite son énergie habituelle !

    BON RETABLISSEMENT A TOI RAMSES !! :arrow: :arrow: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.