Tremblements

Caline&StefCaline&Stef Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je viens à vous pour vous demander si vous pensez qu'il est normal que Caline tremble parfois du train arrière quand elle est couchée ou assise (elle ne le fait pas en permanence) ? Vos chiens font ils également cela où est ce un problème de santé ?

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    20:15 modifié
    nabelle aussi tremble de temps en temps mais je sais pas pourquoi :?: (rarement)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:15 modifié
    Quand VANINA tremble je sais qu'automatiquement quelque chose ne va pas, soit elle a mal quelque part ou elle stresse..... comme quand on va chez le véto, je l'appelle "Mimi la Tremblotte" et en ce moment la pauvre on y est souvent!!!!!!!!

    De toute façon ce n'est pas normal, il y a forcément une raison.....
  • DaltonDalton Membre
    20:15 modifié
    La seule fois où j'ai vu Dalton tremblé, il avait de la fièvre et devait avoir très mal car le véto a diagnostiqué un ulcère à l'estomac. Depuis médicaments et tout va bienn. Si tu ne l'as pas encore fait, je pense qu'un petit tout chez le véto serait le mieux à faire.
  • CarpetteCarpette Membre
    20:15 modifié
    Carpette tremble quand elle est excitée, avant de descendre de voiture ...
    Sinon la seule fois qu'elle a tremblé en étant allongé c'est quand son dos était completement bloqué :(
  • KaïraKaïra Membre
    20:15 modifié
    tina tremble souvent ... surtout quand elle dors
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:15 modifié
    Carpette a écrit:
    Carpette tremble quand elle est excitée, avant de descendre de voiture ...
    Sinon la seule fois qu'elle a tremblé en étant allongé c'est quand son dos était completement bloqué :(

    Pauvre Louloutte :cry: :cry: :cry:

    oui aussi c'est vrai Carpette quand elles sont excitées elle tremble :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: ta puce
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:15 modifié
    Carpette a écrit:
    Carpette tremble quand elle est excitée, avant de descendre de voiture ...
    Sinon la seule fois qu'elle a tremblé en étant allongé c'est quand son dos était completement bloqué :(

    Pareil dans les moments d'énervement ou de stress
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    20:15 modifié
    Caline mange normalement, joue tout le temps avec sa grande compagne ( notre fille), file toujorus après nos chats, donc je ne pense pas finalement que cela puisse être un vrai problème. Surtout ( j'ai oublié de spécifier ) nous avons eu un petit garçon le 7 octobre et nous l'avons reprimandée 2 fois car elle sautait par dessus lui lorsque nous avions bébé dans les bras et elle a failli lui faire très mal durant ces 2 fois. Je me demande du coup si ce n'est pas la peur de lui faire mal ou de se faire de nouveau réprimander ...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:15 modifié
    peur de lui faire mal non je ne pense pas........ :wink:

    je pense que c'est effectivment dans des moments de grandes excitations ou de stress qu'ils tremblent ou alors quand ils ont mal donc à surveiller et surtout il faut noter à quels moments il tremble..........dans quelle circonstance.... :wink:
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    20:15 modifié
    Oki je vais y prêter encore plus attention quant aux moments de ces tremblements. Cependant ce n'est pas tous les jours non plus donc bon je vais faire ce que vous me conseillez ;)
    Merci
  • 20:15 modifié
    Pour moi TAIKA tremble beaucoup quand elle est assise ou coucher probleme de dos ? (paralysé 2 fois mais rien de bizarre sur les radios)je pense pour ma part que Taika c'est quand elle se positionne mal

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.