TRES CONTRARIE

PETER A DE NOUVEAU FAIT UNE CRISE D EPILEPSIE CETTE NUIT ET DEPUIS CE MATIN IL TREMBLE LE VETO DIS D ATTENDRE MAIS JE NE SUIS PAS TRES RASSURE J ESPERE QU IL VA EN RESTE LA C EST TROP IMPRESSIONANT CE GENRE DE CRISE EXCUSER MOI MAIS J AVAIS BESOIN D EN PARLER :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:07 modifié
    oh ben Marie, j'espére que ca va aller et que peter va retrouver son calme...j'imagine ton état d'anxiété....essaie de le rassurer le petit loulou.. :wink:

    je vous embrasse bien fort ... :love:
  • Tea timeTea time Membre
    22:07 modifié
    oh pauvre loulou....... :( :( :( :(

    Excuse moi, mais cela ressemble à quoi chez un chien? que peut on faire?


    Je croise les doigts pour qu'il aille bien.....

    Pleins de bisous et de courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:07 modifié
    oh ben ! courage !aller peter on se remets :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    22:07 modifié
    9A FAIT TRES PEUR LE CHIEN TOMBE SUR PLACE ET DEVIENS TOUT RAIDE IL BAVE IL FAUT ARRETER LA MUSIQUE LA LUMIERE ET ATTENDRE QU IL REVIENNE A LUI MAIS 9A PEU DURER10 A 15MINUTES SURTOUT PAS LE CARESSER ET PAS LUI PARLER MAIS C EST DUR ET A CHAQUE FOIS JE CRAQUE
  • balisterbalister Membre
    22:07 modifié
    je ne savais pas non plus comment c'était chez un chien, oh la la je comprends que tu craque je serai super stressée, rassure le et surtout fait lui pleins de bisous grosse bise :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:07 modifié
    Ca doit être terrible de ne rien pouvoir faire... Le pauvre tit père, j'espère qu'il va aller très vite mieux, et qu'il n'aura pas de crise trop souvent...
    :arrow:
  • 22:07 modifié
    aïe je connai bien pusque le chien de mes parent en fait... mais que ton loulou tremble encore c'est pas trop normal ca va te paretre bete mais esqu'il tourne en rond ou tape dans les murs? car dans se cas je sais qu'il peut sagir qu'une crise d'epilepsie peu causser de grave soucis neurologique...
  • 22:07 modifié
    9A FAIT TRES PEUR LE CHIEN TOMBE SUR PLACE ET DEVIENS TOUT RAIDE IL BAVE IL FAUT ARRETER LA MUSIQUE LA LUMIERE ET ATTENDRE QU IL REVIENNE A LUI MAIS 9A PEU DURER10 A 15MINUTES SURTOUT PAS LE CARESSER ET PAS LUI PARLER MAIS C EST DUR ET A CHAQUE FOIS JE CRAQUE
    le veto de mes parent leur a dit et c'est ce qu'il font qu'il pouvait le metre sous l'eau ou lui metre un ant humide sur le visage et ses marche mais apres sa depend des chien je pense...
  • 22:07 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    aïe je connai bien pusque le chien de mes parent en fait... mais que ton loulou tremble encore c'est pas trop normal ca va te paretre bete mais esqu'il tourne en rond ou tape dans les murs? car dans se cas je sais qu'il peut sagir qu'une crise d'epilepsie peu causser de grave soucis neurologique...

    Oui le chien de mes parents en faisait aussi... il courait dans tous les sens en se laissant aller sur lui (pipi et popo) il bavait et se tapait dans les murs :( :( Le vétérinaire nous avait dit qu'après deux crises de ce genre les séquelles étaient trop grave... Il n'avait que 6 mois.

    Andy moi je ne tarderai pas à aller chez le vétérinaire même et surtout s'il est encore tremblant !

    :arrow: :arrow: Plein de courage à toi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:07 modifié
    pour l avoir vecu avec les chiens d mis je pense qu il n est pas normal qu il tremble encore ton veto me semble optimiste ....en disanr d attendre moi j irai en consult a t il un traitement?
  • arthurarthur Membre
    22:07 modifié
    je comprend ton désarroi,quand j'étais gamine j'avais une petite teckel qui faisait des crises d'épileptie et c'est vrai que c'est trés impressionnant ! raideur,tremblement,pipi,bave et cela pendant quelques minutes !
    mais que faire ! rien on laissait la crise se faire,simplement on l'a mettait en sécuritée couché au sol et attendre que cela se passe...suite au conseil du véto.
    elle a trés bien vécu et trés longtemps.
    par contre les tremblements qui continue me semble pas normal !!
    courage et gros bisous !!! :arrow: et surtout essaie de garder ton calme (plus facile à dire que faire :oops: )
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:07 modifié
    Ma pauvre je serais tout aussi paniquée que toi!!!ramène le chez le véto ou un autre et tiens nous vite au courant!!!!
    Mon pauvre loulou allez faut être fort et ta maman va bien s'occuper de toi!!!De gros bisous et pleins de calins au loulou :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:07 modifié
    Je demanderais l' avis d'un autre véto à ta place car on ne peut pas le laisser comme ça et je comprends que tu sois paniquée et contrariée.
    Donnes nous vite des nouvelles
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    22:07 modifié
    VOILA JE VOULAIS VOUS RASSURER PETER VA MIEUX ET QUAND IL A UNE CRISE IL NE SE JETTE PAS DANS LES MURS IL TOMBE SUR PLACE D UN COUP SEC ET APRES IL VEUT BEAUCOUP DE CALINS JE CROIS QU IL A PEUR DE CE QU IL VIENS DE VIVRE ET PUIS JE L AI LAVER PARCE QU IL SENTAIT ET IL TREMBLAIT PEU ERE POUR CA LA IL A L AIR BIEN JE VERRAIS BIEN DANS LES HEURES QUI SUIVES JE VOUD REMERCIS DE VOS CONSEILS MERCI A TOUS
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:07 modifié
    Contente que ça aille mieux, tu dois être rassurée. :?
    Fais pleins de gros câlins de ma part à Peter :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    22:07 modifié
    meilleures nouvelles !!te voilà rassurer !! peter s'est remis de ses "émotions" !!!
    gros bisous !! :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    22:07 modifié
    Mon terrible moment à vivre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    Contente qu'il aille mieux, en tout cas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    La dernière crise était il y a longtemps?
  • vegasvegas Membre
    22:07 modifié
    la petite york de ma mere en fait de temps en temps et c'est vrai que c'est tres impressionnant, on se sent impuissant a ce moment la. :(
    le veto lui a dit aussi de la laisser dans le noir au calme le temps que la crise passe ...
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:07 modifié
    c'est déjà ça s'il s'en est bien remis!! :099: Dorlote le bien pour nous!!! :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:07 modifié
    quelle angoisse... il vous fait ça souvent le pauvre petit bonhomme?..

    si ça va mieux c'est rassurant mais c'est vrai que j'aurais peur pour les connexions de son petit cerveau..

    espérons qu'il n'en refera pas une de sitot... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    22:07 modifié
    Oh pauvre loulou!!!! :cry: je comprends ta tristesse!!!! :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    22:07 modifié
    Ma pauvre ca doit être terrible une crise d'epilepsie (je connais que sur les humains).

    Il n'y a pas de traitement ???

    Plein de gros poutous à Peter
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:07 modifié
    VOILA JE VOULAIS VOUS RASSURER PETER VA MIEUX ET QUAND IL A UNE CRISE IL NE SE JETTE PAS DANS LES MURS IL TOMBE SUR PLACE D UN COUP SEC ET APRES IL VEUT BEAUCOUP DE CALINS JE CROIS QU IL A PEUR DE CE QU IL VIENS DE VIVRE ET PUIS JE L AI LAVER PARCE QU IL SENTAIT ET IL TREMBLAIT PEU ERE POUR CA LA IL A L AIR BIEN JE VERRAIS BIEN DANS LES HEURES QUI SUIVES JE VOUD REMERCIS DE VOS CONSEILS MERCI A TOUS
    en fait quand je demandais si il se jetai pas contre les mur et tournai en rond je parlais d'apres la crise car une fois au veto j'ai vu un chien qui fesait tout sa depuis deux jour suite a une crise d'epilepsie le chien avait eu "un truc" qui a casser dans son cerveau... tant mieu que ton loulou aye mieu... :wink:
  • 22:07 modifié
    je sais ce que ca fait Roxie (bouly de ma mere) en faisait souvent depuis qu'elle prend son traitement ca va mieux.

    aller courage a vous deux ca va passer. :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:07 modifié
    contente que sa aille mieux :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    22:07 modifié
    bon courage
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:07 modifié
    je suis contente que peter aille mieux ..

    je crois que si ça persistait j'irais peut-être comme les copains le disent voir un autre véto afin d'avoir un deuxième avis ..

    fais pleins de caresses à peter pour moi :wink:
  • 22:07 modifié
    Je suis contente de savoir que ça va mieux, mais essaye de rester calme (je sais, plus facile à dire qu'à faire :? ) pour ne pas qu'il ressente trop le stress qui entoure la crise.
    Courage Marie, et carresses à Peter :arrow:
  • mokamoka Membre
    22:07 modifié
    moi aussij ai connu ca avec un chien c etait impressionnant a voir et la crise passait toute seule il a vecu tres vieux
  • 22:07 modifié
    bon courage à vous, pauvre loulou fait lui pleins de calins de notre part !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.