Très grande nouvelle

fifi34410fifi34410 Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà 6 mois qu on m avait volée mon chiot fripouille les gens mal intensionner en a eu marre puis un jour une annonce sur le b.. C .. Est apparu avec mon chiot qui a bien grandit une dame le donner je l ai reconnu puis j ai appeler la dame me dis que le chien s appelle Tyson moi sur de moi j insiste elle me dis qu il est déjà parti le lendemain un coup de fille d' une dame qui me dis vouloir avoir sa carte de puce pcq elle a téléphonée a la centrale canine qui lui a transmi mon numéro la mon instinct s avait que c était bien lui que la veille j avais vu sur ce site d' annonce demain je vais le récupérer je sais pas quoi faire reprendre mon chien et rien dire ou bien amener les gendarmes avec moi ça fait 6 mois qu il de balade dans la nature je sais même pas si il va me reconnaitre moi je viens de récupèrer un chien la semaine dernière vu que j étais sans nouvelle de mon chiot depuis 6 mois une chance que cette dame trouvée bizarre que la personne n avait pas sa carte a puce je suis heureuse mais a la fois j ai peur qu il est été mal traiter et qu il soit devenu agressif aider moi

Réponses

  • PradaPrada Membre
    14:10 modifié
    Il faut que vous Preniez le temps de vous connaitre.
    Et vois avec les gendarmes quand Meme.
    Si tu te sens d avoir 3 chiens hésite pas enfin pour ma part. C est ton chien il se peut qu il soit adorable et bien éduqué. Apres cette dame n est peut être pas en lien direct avec le vol du chien.
    A toi de choisir
  • FeyaFeya Membre
    14:10 modifié
    ohlala ! quelle nouvelle ! tu dois etre toute chamboulée !
    maintenant à toi de voir ce que tu veux faire : le reprendre ou le laisser à cette nouvelle dame. effectivement, il a pu être maltraité mais avec beaucoup d'amour et de patience tu peux arriver à lui redonner confiance.
    il faut aussi que tu te demandes si tu pourras assumer financièrement 2 loulous et s'ils vont s'entendre.
    tu vas aller le voir ?
  • annabelleannabelle Membre
    14:10 modifié
    fifi34410 a écrit:
    Voilà 6 mois qu on m avait volée mon chiot fripouille les gens mal intensionner en a eu marre puis un jour une annonce sur le b.. C .. Est apparu avec mon chiot qui a bien grandit une dame le donner je l ai reconnu puis j ai appeler la dame me dis que le chien s appelle Tyson moi sur de moi j insiste elle me dis qu il est déjà parti le lendemain un coup de fille d' une dame qui me dis vouloir avoir sa carte de puce pcq elle a téléphonée a la centrale canine qui lui a transmi mon numéro la mon instinct s avait que c était bien lui que la veille j avais vu sur ce site d' annonce demain je vais le récupérer je sais pas quoi faire reprendre mon chien et rien dire ou bien amener les gendarmes avec moi ça fait 6 mois qu il de balade dans la nature je sais même pas si il va me reconnaitre moi je viens de récupèrer un chien la semaine dernière vu que j étais sans nouvelle de mon chiot depuis 6 mois une chance que cette dame trouvée bizarre que la personne n avait pas sa carte a puce je suis heureuse mais a la fois j ai peur qu il est été mal traiter et qu il soit devenu agressif aider moi


    si j'ai bien tout suivi , tu a reussi a retrouver ton chiot , volé il y a 6 mois , via le boncoin et tu hesite a aller le chercher ??

    moi je n'ai qu'une chose a te dire : MAIS FONCE Y BON SANG !!
    c'est ton boubou qui t'attend meme si cela fait 6 mois qu'il ne t'as pas vu , une part de lui te reconnaitra .
    Recupere le et ensuite tu aviseras avec les gendarmes :wink:
  • FulopFulop Membre
    14:10 modifié
    Je n'ai pas exactement tout compris, peut tu t'exprimer un peu plus clairement?
    En tout cas, si j'ai compris, une dame a récupéré ton chien et ta appelé après l'avoir recuperé chez la voleuse? Si c'est ça, non seulement tu va voir ton chien, tu remercie la dame, car je ne sais pas si tout le monde a l'honneteté de vérifier les puces. Et pour ce qui est des gendarmes, tu demande a la dame l'adresse de l'autre et tu te pointe avec eux! Pour moi il serait horrible qu'une telle personne s'en sorte, et même si elle ne le vendait pas, elle a quand meme dissimulé la vérité sur le numéro de la puce. Et si tu avais portait plainte y a 6mois, tu aura gain de cause, et que ça soit elle la voleuse ou pas, il y aura un coupable qui sera identifié et j'espère puni.
    Pour ce qui est du comportement de ton chien, oui il va te reconnaitre, certes il sera peut être un peu hésitant, mais dans un coin de sa tête il se souviendra de toi, et puis j'ai cru comprendre que tu avais d'autre chiens qu'il a connu, et eux aussi il se souviendra, donc il aura des repères. Bien sur il peut être devenu agressif, mais il faut aller le voir, tu avisera ensuite, quitte a aller voir un comportementaliste. En tout cas je pense que tu dois foncer, appeler les flics, allé voir ton chien et le récupérer.
    Voilà, mais je ne suis pas sûre d'avoir compri ton histoire
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:10 modifié
    Me sentir capable d' avoir 3 chiens c est pas un souci le souci c est que faut que je gère 2 mâles Oggy est arrivée dans notre vie la semaine dernière pcq ses anciens maitres voulait plus de lui et revenait trop cher fripouille reviendra a la maison comme avant mais si je vois qu il est agressif ou méchant avec Oggy j essayerai de tt faire pour que tt de passe bien mais ou j ai peur c est je sais même pas dans l état dans lequel est le chien la dame me dis qu il a fait 5 familles et franchement personne a tilter sur la carte a puce fallait qu une personne intelligente telephone a la scc pour savoir je suis heureuse mais depuis deux nuits je dors pas je compte les heures avant de le retrouver
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:10 modifié
    Fulop tu as compris la dame qui le donner l a soit disant récupérer de chez quelqu un d' autre c est elle que je vais voir demain pour le récupérer et celle qui m a appelée pour me dire pour le chien c est celle qui devait l adopter mais qui a trouvée bizarre qu il a pas de carte a puce je vais le chercher demain mon petit boubou mais je peux pas rester sans rien faire il faut que quelqu'un soit punis pour ça il a passée 6 mois loin de nous mes enfants été malheureux c est le petit a ma chienne Fifi demain je l a prend avec moi si il se souvient pas de moi il de souviendra d' elle je suis heureuse je pleur de joie mais demain j ai peur imagine toi qu elle me le rend pas demain qu elle de présente pas a la gare comme convenue elle a pas voulu me donner son adresse j ai qu un numéro de portable
  • FulopFulop Membre
    14:10 modifié
    Ah mince, c'est sur qu'il faut quelle se présente au lieu de rdv. Sinon peut être qu avec un numéro de portable on peut tenter quelque chose.. J'espère qu'elle viendra! 5 familles? Efectivement y a un problème, soit il est agressif, soit il a un problème de santé, soit il est tombé chez des gens pas capable de s'occuper de lui, ce qui me parait le plus probable, car si sur les 5 y en a aucun qui a vérifié la puce, y a un problème. Par contre si elle vient et qu elle veut pas te le donner, la c'est embêtant, mais si tu te pointe avec les flics, ça risque de pas le faire, c'est quand même elle qui t a appelé, peut être elle veut te voir pour être sûre que tu n'est pas mauvaise et que tu te l'ai bien fait volé. J'espère que ça va aller!
    C'est vrai que pour ton nouveau mâle ça serait vraiment domage qu'il s'entendent pas, mais après je pense que avec des règles solides, des territoires pour chaqun, une castration et un comportementaliste ça ira!
    Après, a toi de voir si jamais tu n'es pas sûre, a toi de te poser la question de savoir si tu va insister pour le récupérer ou non, si tu n'es pas sûre de l'ambiance avec 2 mâles, et si la personne te semble être une bonne maitresse. Moi honnêtement je ne pourrais pas, mais c'est a toi de voir si tu insiste sans être sur ou si tu privilégie son bonheur sans même essayer, ca doit être dur!
    En tout cas, j'espère quelle viendra, quelle ne te posera pas de problème, qu'il s'entendront bien tous les 2 et que les coupables seront punis!
  • FulopFulop Membre
    14:10 modifié
    Je profite de ce post pour pousser un coup de gu*ule! Si ce kiki a eu 5 famille je suppose (du moins j'espère) qu'il a vu un veto. Et le veto n'a même pas vérifié? C'est quoi ça? Je ne sais pas mais il pourrait demander des papiers, ou poser des questions, je sais que ça doit être dur de poser pleins de questions a tout bout de champs, mais bon, ce genre de chien, on sait qu'il y a des vols. Moi mon veto m 'a demandé ou on l'avait eu et a vérifié si sa puce correspondait a la carte verte. Je sais qu'il est facile de mentir et que les veto de sont pas des policiers, mais ça ma vraiment fait de la peine cette histoire.
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:10 modifié
    Appâtaient il a pas été montré a un veto sinon le veto aurait pas laisser partir le chein sachant qu il a pas de carte de la puce enfin je pense je vais voir demain j espere qu elle serra la et qu elle aura pas peur pcq j ai rien contre elle si c pas elle qui a fait ça mais la peine durant c est 6 mois peu pas être pardonnable et je souhaite ça a personne les larmes durant tt ce temps on abouti a quelque chose et j espere a present que tout de passera bien et demain j espere vous dire qu il est auprès de nous Oggy est un gentil chien je pense pas que ça lui posera un problème ce que je trouve horrible c est que mon pauvre petit c est fait balader comme ça et que rien n y personne a soubsonner quoi que se soit quand j acheté un chien je voyais les papiers du chien je prenais pas si je trouvais des anomalies après chacun voit midi a sa porte mais moi je fais tout pour rester légale droite et honnête et qu en je vois ça je m aperçois qu il a des gens sans scrupule qui gagne de l argent sur le dos des gens honnête pcq faut dire qu il a était vendu 3 fois il vaut cher mdr ça me fait rire de nerf que les gens soit si c... Demain prier pour moi et fripouille que tt de passe bien et demain des que je les vite un message sur le fofo pour vous dire
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:10 modifié
    :( :( :( quelle histoire... tiens nous au courant, j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton loulou sans problèmes ! on pensera à toi !!! :arrow:
  • 14:10 modifié
    Quoi qu'il arrive, fonce va chercher ton boubou et surtout tiens nous au courant
  • Poop'sPoop's Membre
    14:10 modifié
    Et bien dic donc, quelle chance tu as de l'avoir retrouvé ! Je pense que des centaines de maîtres t'envient !
    Fulop a écrit:
    Je profite de ce post pour pousser un coup de gu*ule! Si ce kiki a eu 5 famille je suppose (du moins j'espère) qu'il a vu un veto. Et le veto n'a même pas vérifié? C'est quoi ça? Je ne sais pas mais il pourrait demander des papiers, ou poser des questions, je sais que ça doit être dur de poser pleins de questions a tout bout de champs, mais bon, ce genre de chien, on sait qu'il y a des vols. Moi mon veto m 'a demandé ou on l'avait eu et a vérifié si sa puce correspondait a la carte verte. Je sais qu'il est facile de mentir et que les veto de sont pas des policiers, mais ça ma vraiment fait de la peine cette histoire.

    Malheureusement les vétérinaires n'ont normalement pas le droit d'intervenir. C'est d'ailleurs incompréhensible !
  • 14:10 modifié
    Tiens nous au courant mais surtout récupères ton chien.
  • 14:10 modifié
    c est surprenant comme histoire
    j espère que tu va vite nous donner de bonne nouvelles
  • FeyaFeya Membre
    14:10 modifié
    je sais pas vos véto mais moi il a vérifié la puce une fois quand je l'ai emmené pour le rappel de vaccin à 3 mois. la fois d'après j'ai vu un autre véto qui n'a rien vérifié du tout. les véto ne regardent mm pas le carnet de santé du chien. quand j'ai dû emmener Feya au véto de garde dans une ville à 300km de chez nous, il n'a rien vérifié non plus par rapport à la puce. c'est pas étonnant que ce loulou a fait 5 familles comme ça.

    en tout cas j'espère que tout va s'arranger et que tu vas le récupérer ! j'espère aussi que tu avais porté plainte. si oui, amène ton dépot de plainte au RDV pour prouver ta bonne foi et allez ensemble chez un véto pour lire la puce.
    bon courage !
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:10 modifié
    Alors les nouvelles ça y est je l ai elle été au rendez vous elle a tellement eu peur qu elle est venu avec deux déménageur LOL il va bien Oggy a trouvée un pote ça c est bien passée je m avais pris avec moi il m a reconnu ou je sais pas il est venu me faire des câlins j ai même réussi a avoir le nom des gens qui avait vendu le chien très bonne journee pour nous merci a tous pour votre soutiens
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:10 modifié
    voilà une histoire qui finie bien !
    j'imagine ta joie de l'avoir retrouvé
    comment avait 'il disparu ? bonne
    soirée avec pleins de calins ......
  • 14:10 modifié
    Super que tu es retrouvé ton boubou
  • 14:10 modifié
    Quel bonne nouvelle.
    Mets nous des photos de tes loulous :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:10 modifié
    :best2: génial je suis contente que cette histoire finisse bien :arrow:
    oh oui des photos !!! ;) :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:10 modifié
    Bonne nouvelle.
    C'est génial que tu es retrouvé ton boubou.
  • 14:10 modifié
    Quel histoireeeeeeee !!!!!!!
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:10 modifié
    je suis au ange mais comment mettre des photos ici je ne sais pas :( [/url]
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:10 modifié
    Pour la petite histoire: l'éleveuse ou j'ai achetée Olga s'est fait volée ses deux soeurs, et bien elle les a retrouvé dans un camp de rome un an après et je peux t'assurer que les chiens l'ont reconnus, pourtant ils ont été volés à l'âge de 8 mois.

    Les chiens fonctionnent à l'odeur et le temps n'efface pas cela, elle est ravie, elle n'y croyait plus un an après. Tout se passe très bien pour elle.

    Moi je ferais tout pour retrouver les voleurs et les poursuivre en justice, il faut qu'ils payent, c'est déguelasse. Moi l'éleveuse n'a rien pu faire car quand les gendarmes sont arrivés le camp de rome avait déménagé.
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:10 modifié
    Fripouille a été volé a 3 mois chez moi en pleine journée dans le jardin alors qu'en étais chez moi j ai rien entendu et pourtant Fifi aboit la rien j ai remontée jusqu a la deuxième acheteuse mais moi c est la première que je veux celle qui m a volée mon bb si je compte bien au total y a eu 4 acheteur mais j aimerai bien savoir pk l avoir trimballer comme ça au lieu de le garder surtout avec un jardin il est pas chiant bon certe pas de portail ouvert sinon il s en fui il m a déjà montrer ça a son arrivée mais il est câlin gentil et pas dominant mais aucun dressage a été fait il sait même pas ce que veux dire stop hihi il faut qu une confiance s installe entre lui et moi et je suis sur qu il serra un merveilleux compagnon pour la vie Merci a tous pour votre soutiens
  • 14:10 modifié
    Voici un peu d'aide pour nous mettrent les photos:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • EvanEvan Membre
    14:10 modifié
    Et bien dis donc qu elle histoire émouvante j espere que vous allez vous retrouver et poursuivre votre vie tous ensemble ! Je pense bien a vous et plein de courage pour demain ! Hâte de savoir ! La force est en vous
  • gringogringo Membre
    14:10 modifié
    ouha sacré histoire je crois que je m'en remettrais pas si on me volait mon ptit chou et ferai tout pour le retrouver tu a enormement de chance que ca ce finisse ainsi ca met du bôme au coeur de lire ton post
  • GastonGaston Membre
    14:10 modifié
    Une histoire qui finit bien.. tu as de la chance je suis heureuse pour vous ! :arrow:
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    14:10 modifié
    Quelle bonne nouvelle. Je me doutais bien que ton bouli allait te reconnaitre, tu es sa maitresse.
    Bonne continuation à vous.
  • BalzacBalzac Membre
    14:10 modifié
    super nouvelle !!! très contente pour toi !!
  • gringogringo Membre
    14:10 modifié
    dans un magazine j'ai lu une histoire simillaire avec un petit epagneul dognaper a l'entrée d'un magasin
    dorénavant je ne detache plus le regard sur lui quand il est dehors
  • 14:10 modifié
    voilà une histoire qui se termine très bien , profite bien de ces retrouvailles , que du bonheur !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.