très très inquiète

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
je suis très inquiète pour végas, depuis samedi soir il a un comportement étrange.
-il ne joue plus
-il n a plus d appétit
-il ne peut plus sauter
-il tremble et a peur dès qu'il sort de son panier, il se cache
-quand je l oblige a aller dans le jardin pour faire ses besoins il se couche et se traine dans l herbe, lève la patte avec difficulté
-il vomit
-il marche bizarrement
et je suis sure d en oublier encore.

je vais chez le véto demain mais avez vous déja vu ca? qu est ce que c'est?
merci d'avance de votre aide
audrey
«1

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    08:49 modifié
    je sais pas koi te dire !! tu n'as pas etai quelque part avec lui ou il aurait pu manger un mauvais truc ou autre . mais va vite voir le veto et tient nous au courant . bon courage !! :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:49 modifié
    Oh le pauvre loulou :shock:
    N'aurait il pas une douleur au dos :?: il arrive à faire ses besoins normalement?
    En tout cas tu as raison de l'amener chez le véto,il y a beaucoup trop de symptômes importants!tiens nous au courant! :arrow:
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    08:49 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    N'aurait il pas une douleur au dos :?: il arrive à faire ses besoins normalement?
    oui on dirait qu il a mal au dos ou peut etre au ventre en tout cas c'est l un des deux
    c'est le zom qui a été lui faire faire sa crotte et il m a dit qu il avait fait que deux petites et gluantes...donc pas super non plus...
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    08:49 modifié
    j ai pensé aussi, peut etre des vers non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    kikoo!ce sont exactement les memes symptomes qu' a eu stitch lors de son début de hernie discale,effectivement le rdv chez le vétérinaire me semble préférable!tiens nous au courant!bisous!
  • 08:49 modifié
    en esperant que ca ne soit pas grave!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:49 modifié
    Tiens nous bien vite au courant dès que tu auras vu ton véto...............
  • 08:49 modifié
    j'espere que ce n'es rien de grave
  • ApieApie Membre
    08:49 modifié
    alors comment va Végas ce matin ?
    tu as rdv chez le véto à quelle heure ?
  • 08:49 modifié
    Cours chez le véto si c'est le dos il pourra lui donner une piqure anti inflammatoire ;)
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    08:49 modifié
    alors des nouvelles ? comment vas t'il ce matin ?

    Courage bonhomme
  • BalthazarBalthazar Membre
    08:49 modifié
    Pauvre loulou... ca me fait aussi penser au dos, quand Balthazar avait eu son inflammation.... Tiens nous au courant, bon courage. :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    08:49 modifié
    Oh mince, on dirait un problème de dos. Tiens nous vite au courante..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    pauvre p'tit lou... tu vas à quelle heure chez le Véto???
    On attend des nouvelles!

    :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:49 modifié
    je pense aussi au dos si il n'est pas plus vaillant que ça :( tiens nous au courant s'il te plaît :wink:
  • 08:49 modifié
    veto.. tien nous au courant!
  • mokamoka Membre
    08:49 modifié
    j espere que ce n est pas grave tiens nous au courrant
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    08:49 modifié
    on croise les papattes pour que ca ne soit pas grave :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    08:49 modifié
    alors? comment va ton petit chéri ce matin?????
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    08:49 modifié
    comment va t'il aujourd'hui?
    tiens nous au courant

    lechouilles a vegas
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    Oui je pense aussi au dos ça les secoue vraiment.
    Donnes nous vite des nouvelles et caresses à Végas !! :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    08:49 modifié
    en effet, watson avait un peu les meme symptomes quand il avait mal au dos...de plus, il avait son dos tout bombé!!!!!!!!!!
    ptite visite chez l'ostheopate et tout est réglé...
    On a la chance d'avoir un estheopate tres reputé a Liege... il soigne même des animaux en france !!!!! et je suis tomber dessus pas hasard... il est formidable comme véto !!!! et très compétent ...

    Watson adore se faire manipuler :lol:

    On y retourne dans 2 mois pour une visite de controle...

    Tiens nous au courant ...
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    08:49 modifié
    alors je reviens de chez le véto:
    il l'a examiné, prise d'urine, test de reflexes, injection de ketofen, primperid et clamoxyl (anti inflammatoire, anti vomitif et anxualitique)

    médicaments pour 5 jours: phosphaluvet, primperid et relazine (meme indications que pour les injections)

    par contre il m'a fait un peu peur en me disant que si végas montrait le moindre signe de douleur ou si ses pattes arrieres n arrivaient plus a soutenir le poids de son corps il fallait que j y retourne tout de suite d'urgence (hernie discale....)

    bref rien de très rassurant

    merci de votre soutien
  • 08:49 modifié
    oh ben pauvre vegas aller soigne toi bien lechouilles de boston et courage a ta maitresse
  • mokamoka Membre
    08:49 modifié
    et bien dis moi heureusement que tu as ete au veto j espere que son traitement suffira et que tu n aura pas a aller le voir
  • Tea timeTea time Membre
    08:49 modifié
    j'espère que le traitement qu'il t'a donné va faire effet et que ce n'est pas une hernie discale :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:49 modifié
    Alors repos complet mon petit gars,plus aucun mouvement brusque!!!
    Tu sais je connais pas mal de boubous où on prédiagnostiquait une hernie et avec beaucoup de repos et un bon traitement tout c'est bien passé donc n'imagine pas le pire :wink:
    Aller courage petit lou et prend bien ton traitement! :arrow:
  • 08:49 modifié
    Le pauvre :( . J'espère qu'il va vite se remettre. Plein de bisous de notre part.
  • BalthazarBalthazar Membre
    08:49 modifié
    Repose toi bien, et avec le traitement, tout se passera bien...
    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    08:49 modifié
    repose toi bien !! reste au chaud pti loulou et prend bien ton traitement. tiens nous au courant de l'évolution ! :wink:
  • cerisecerise Membre
    08:49 modifié
    repose toi bien petit vegas
  • ApieApie Membre
    08:49 modifié
    gros bisous beau Végas, et repose toi bien :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:49 modifié
    Soigne toi bienVégas, j'espère que tout va aller mieux bien vite..............
  • annabelleannabelle Membre
    08:49 modifié
    ho pauvre loulou !! repose toi bien et grosses lechouilles de mes foufounettes :arrow: :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    08:49 modifié
    Repose toi bien ...
    On pense tres fort a toi...

    Grosses lechouilles :bisou2:

    tiens au courant
  • BarosBaros Membre
    08:49 modifié
    °°VEGAS°° a écrit:
    alors je reviens de chez le véto:
    il l'a examiné, prise d'urine, test de reflexes, injection de ketofen, primperid et clamoxyl (anti inflammatoire, anti vomitif et anxualitique)

    médicaments pour 5 jours: phosphaluvet, primperid et relazine (meme indications que pour les injections)

    par contre il m'a fait un peu peur en me disant que si végas montrait le moindre signe de douleur ou si ses pattes arrieres n arrivaient plus a soutenir le poids de son corps il fallait que j y retourne tout de suite d'urgence (hernie discale....)

    bref rien de très rassurant

    merci de votre soutien

    Mais qu'a t il pour avoir autant de médicaments? y a til déjà eu un diagnostique intermédiaire en attendant les résultats de la prise de sang?

    J'espère que ce sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jour et qu'il se remettra très vite

    De tout coeur avec toi
  • BaltoBalto Membre
    08:49 modifié
    Repose toi bien, tiens nous au courant
  • 08:49 modifié
    oh avec toute cette batterie de médicaments ça va sûrement aller mieux très vite :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    08:49 modifié
    Plein de caresses pour Végas!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:49 modifié
    J'espère que le traitement va faire effet et que ce n'est pas une hernie.

    Courage et donnes nous vite des nouvelles! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.