tro jeune pour etre saillie

bonjour voila une amie a une petite york de 10 mois (chanees)
et il se trouve que petite mere, c sauver et qu'apparement des voisins l'aurai vu se faire saillir par un caniche.
mais attendez c pas ça, mais cette histoire c passer il y a presque 1 mois et ses voisins viennent seulement de le lui dire

alors que risque la ptite mere, elle est encore tro jeune pour avoir des bébés
et tro tard pour l'ivg :?: :?: :?:

Réponses

  • 03:19 modifié
    C'est pas sûr que ca ai "marché"!En tout cas je ne l'espère pas pour elle, car elle est vraiment trop jeune pour avoir une portée!!!!En plus le croisement d'un caniche et d'un york!!!Ca va donner quoi? des canyork???ou des Yoniches???
    Attendons l'avis des pros!!!
  • 03:19 modifié
    direction veto direct car un caniche c'est plus gros qu'elle y'a un risque pour la chienne :?
  • cerisecerise Membre
    03:19 modifié
    oui j imagine meme pas le croisement entre un york et un caniche!!!
    allez vous reenseigner chez le veto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    C'est pas sûr que ca ai "marché"!En tout cas je ne l'espère pas pour elle, car elle est vraiment trop jeune pour avoir une portée!!!!En plus le croisement d'un caniche et d'un york!!!Ca va donner quoi? des canyork???ou des Yoniches???
    Attendons l'avis des pros!!!

    des Yoniches !!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    sur les york ça ne se voit pas forcement si tu n'y prete pas attention..ma tante avait une york qui un jour alors qu'ils etaient en vacance chez ma mamie..a mis bat un matin...les bebe sont mort, mais personne n'avait remarqué qu'elle etait en gestation...!!

    dis a ton amie d'aller au veto, il fera une echo...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:19 modifié
    Tout dépend si le caniche est nain ou pas............................
  • annabelleannabelle Membre
    03:19 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    C'est pas sûr que ca ai "marché"!En tout cas je ne l'espère pas pour elle, car elle est vraiment trop jeune pour avoir une portée!!!!En plus le croisement d'un caniche et d'un york!!! Ca va donner quoi? des canyork???ou des Yoniches???Attendons l'avis des pros!!!


    excellent !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    effectivement elle est trop jeune!!il me semble qu'il est trop tard pour la faire avorter...le mieux c'est d'aller chez le veterinaire!il pourra faire un test de grossesse!et si elle attend bien des petites il faudra bien la faire suivre!
  • mokamoka Membre
    03:19 modifié
    j ai eu une chienne qui a ete prise comme cela elle avait 9 mois et bien sure on ne s en etait pas appercu :( non seulement les petits sont morts et elle a fait une hemoragie interne il a fallu l operer en urgence en pleine nuit le veto lui a retiré l uterus obligé elle perdait tout son sang ce qui ma beaucoup peiner c est quelle pleurait sans arret apres ses petits morts :cry: se fut un moment tragique et que je souhaite a personne :(
  • 03:19 modifié
    bounjour tous l'monde !!!
    bon voila la ptite chanees a passer une écho et rien !!!
    mon amie est super soulagée :wink:
    alors soit cela n'a pas foctionné ou c voisin ce sont moqués d'elle !!!
    enfin, c une histoire qui fini bien :lol:
  • cerisecerise Membre
    03:19 modifié
    tans mieux
    car s est vrai qu elle etait beaucoup trop jeune
  • CloClo Membre
    03:19 modifié
    vraiment heureuse que celà soit négatif car pauv' tite mère 9 mois c'est encore un bébé :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:19 modifié
    ouf ! :?
  • 03:19 modifié
    J'suis contente que ca finisse bien!!J'ai fait un petit trait d'humour sur le post, mais ca me rassure de savoir qu'elle n'aura pas d'ennui!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.