| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 2:29 pm Sujet du message: tro jeune pour etre saillie |
|
|
bonjour voila une amie a une petite york de 10 mois (chanees)
et il se trouve que petite mere, c sauver et qu'apparement des voisins l'aurai vu se faire saillir par un caniche.
mais attendez c pas ça, mais cette histoire c passer il y a presque 1 mois et ses voisins viennent seulement de le lui dire
alors que risque la ptite mere, elle est encore tro jeune pour avoir des bébés
et tro tard pour l'ivg  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas sûr que ca ai "marché"!En tout cas je ne l'espère pas pour elle, car elle est vraiment trop jeune pour avoir une portée!!!!En plus le croisement d'un caniche et d'un york!!!Ca va donner quoi? des canyork???ou des Yoniches???
Attendons l'avis des pros!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
direction veto direct car un caniche c'est plus gros qu'elle y'a un risque pour la chienne  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2706 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui j imagine meme pas le croisement entre un york et un caniche!!!
allez vous reenseigner chez le veto _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | C'est pas sûr que ca ai "marché"!En tout cas je ne l'espère pas pour elle, car elle est vraiment trop jeune pour avoir une portée!!!!En plus le croisement d'un caniche et d'un york!!!Ca va donner quoi? des canyork???ou des Yoniches???
Attendons l'avis des pros!!! |
des Yoniches !!!  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
sur les york ça ne se voit pas forcement si tu n'y prete pas attention..ma tante avait une york qui un jour alors qu'ils etaient en vacance chez ma mamie..a mis bat un matin...les bebe sont mort, mais personne n'avait remarqué qu'elle etait en gestation...!!
dis a ton amie d'aller au veto, il fera une echo... |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si le caniche est nain ou pas............................ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | | C'est pas sûr que ca ai "marché"!En tout cas je ne l'espère pas pour elle, car elle est vraiment trop jeune pour avoir une portée!!!!En plus le croisement d'un caniche et d'un york!!! Ca va donner quoi? des canyork???ou des Yoniches???Attendons l'avis des pros!!! |
excellent !!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4597 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement elle est trop jeune!!il me semble qu'il est trop tard pour la faire avorter...le mieux c'est d'aller chez le veterinaire!il pourra faire un test de grossesse!et si elle attend bien des petites il faudra bien la faire suivre! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 7:53 am Sujet du message: |
|
|
j ai eu une chienne qui a ete prise comme cela elle avait 9 mois et bien sure on ne s en etait pas appercu non seulement les petits sont morts et elle a fait une hemoragie interne il a fallu l operer en urgence en pleine nuit le veto lui a retiré l uterus obligé elle perdait tout son sang ce qui ma beaucoup peiner c est quelle pleurait sans arret apres ses petits morts se fut un moment tragique et que je souhaite a personne  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
bounjour tous l'monde !!!
bon voila la ptite chanees a passer une écho et rien !!!
mon amie est super soulagée
alors soit cela n'a pas foctionné ou c voisin ce sont moqués d'elle !!!
enfin, c une histoire qui fini bien  _________________
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2706 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
tans mieux
car s est vrai qu elle etait beaucoup trop jeune |
|
|
 |
|
|
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment heureuse que celà soit négatif car pauv' tite mère 9 mois c'est encore un bébé  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8234 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
ouf !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
J'suis contente que ca finisse bien!!J'ai fait un petit trait d'humour sur le post, mais ca me rassure de savoir qu'elle n'aura pas d'ennui!!  |
|
|
 |
|
|
|
|