Trois ardéchois pour vous servir !

juin 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à vous tous !
Je suis la propriétaire plus que comblée de trois petits clowns, très câlins et super attendrissants , qui partagent ma maison en Ardèche , et qui occupent bien mes journées!
Pas question qu'ils se fassent oublier , ils me suivent partout , et je dois regarder où je marche ! :icon_lol:

J'ai déjà "sous-mariné" ce forum , n'osant jamais franchir le pas, mais j'ai envie de partager avec vous les expériences, les soucis , et les petits bonheurs .

J'essaierai bien sûr de mettre des photos de ma troupe, mais je peux déjà vous dire qu'il y a Bloumette , fauve de 7 ans et mes deux mâles , Goliath , 2 ans caille , et Gibbs 18 mois fauve à masque noir.

Je ne suis pas éleveuse , ma fifille est stérilisée , mais je fais quelques expos.

à plus !
«1

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:34 modifié
    Bienvenue Marie et a tes 3 boubous.
    Pour les photos tu vas sur ce lien : http://www.leurphoto.com/ tu charges tes photos et tu copies le 5eme lien dans le post ! (j'espère être clair !!! )
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:34 modifié
    bienvenue parmi nous à toi et ta tribu!
    on attend les photos alors! :wink:
  • 19:34 modifié
    DSCF2512.jpg
  • 19:34 modifié
    Voilà Bloumette , mais ça ne marche plus pour les deux autres , je vais insister ! C'est peut-être une histoire de format ... :?:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:34 modifié
    Bonjour et bienvenue Marie ! Trois boubous à la maison quel bonheur !!!
  • 19:34 modifié
    Bienvenue a toi et ton trio
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:34 modifié
    Bienvenue !!!
  • 19:34 modifié
    Merci pour votre accueil !
    j'abandonne les photos pour ce soir , mais je vais bien finir par comprendre pourquoi les autres veulent pas marcher !

    bonne soirée ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:34 modifié
    Merci pour votre accueil !
    j'abandonne les photos pour ce soir , mais je vais bien finir par comprendre pourquoi les autres veulent pas marcher !

    bonne soirée ! :wink:

    tu n'as pas mis d'accent dans le titre des photos ?

    tu as quoi messages d'erreur ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:34 modifié
    Bienvenue a toi et tes boubous ardechois!
  • 19:34 modifié
    :P Bienvenue Marie et Bloum ( superbe! :love: ) Goliath et Gibbs qui doivent être adorables aussi. déjà merci d'avoir " franchi le pas", on est nombreux à avoir d'abord regardé longtemps le forum en mode incognito puis un jour on se dit, allez je me lance! :lol: ( j'ai fait comme toi! :wink: ).
    Pour les photos, il faut que le format ne dépasse pas 800X600 , tu peux réduire sur ton logiciel phtos ou sinon tu as des logiciels de réduction gratuits comme Light image resizer par exemple que je trouve beaucoup plus pratique. Après c'est beaucoup plus léger pour passer sur leurphoto.com.
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    19:34 modifié
    bonjour
    bienvenu a toi et tes beaux boubous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:34 modifié
    Bienvenue sur le forum Marie :P
    Bloom est très belle :arrow: et si je ne me trompe pas ce sont les fesses de Gibbs qu'on aperçoit :lol:
    J'ai hâte de voir les autres photos :wink:
  • ChupaChupa Membre
    19:34 modifié
    Bienvenue Marie ainsi qu'à ta petite troupe de clowns :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:34 modifié
    Bienvenu parmi nous.
  • 19:34 modifié
    merci merci , super l'accueil ! :bouquet2:

    Je retente pour les photos , j'ai un message d'erreur avant d'avoir les liens ! :?

    Bloumette est contente que vous l'appréciez , malgré sa petite surcharge pondérale ! Pourtant , elle n'est pas gourmande , boude souvent ses croquettes , mais avec l'âge , elle fait comme moi , elle enfle ! :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:34 modifié
    Quel message d'erreur as-tu ?
    (N'oublie pas que les noms de fichiers des photos ne doivent contenir ni caractères accentués, ni caractères spéciaux.)
  • 19:34 modifié
    Voici Gibbs :
    20120825_094645-1_(1).jpg
  • 19:34 modifié
    boom et gibbs sont très beau et ou est goliath ?!
  • 19:34 modifié
    voici Goliath , avec ses copains.

    DSCF1767.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:34 modifié
    :love: sont beaux tous ! Avec une petite préférence pour Gibbs :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:34 modifié
    Bienvenue à la petite famille
    Ils sont tous les trois magnifiques :love:
  • 19:34 modifié
    :love: Ah comme ils sont beaux tous les trois! Ca sent le bonheur tout ça! :lol: Et merci Marie pour avoir conseillé à Tyron de venir aussi. :arrow:
  • 19:34 modifié
    Bienvenue à tous les 4 et quel beau trio de boubou que tu as :love:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    19:34 modifié
    Bienvenue Marie. Tu as de très beaux boubous :love: J'aime beaucoup Bloom malgré ses petits kilos superflus :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:34 modifié
    :bienvenue: Ils sont trop beaux tes boubous!
  • 19:34 modifié
    merci , vraiment , il n'y a que de beaux boubous ici , non ?
    Un bouli , c'est toujours magnifique , je fonds devant les bébés et j'apprécie après leurs expressions , on dirait qu'ils nous parlent ! :sm9:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    19:34 modifié
    Bienvenue Marie, Bloom Gibbs et Goliath :love: ils sont tout les 3 très beaux, mais je trouve que Gibbs est trop magnifique :lol:
  • 19:34 modifié
    bienvenue trop mimi !!!
  • 19:34 modifié
    :P Magnifiques, bienvenus.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:34 modifié
    Bienvenue à ta petite famille Marie
    Ils sont beaux comme tout :love:
    Moi j'ai une petite préférence pour la petite mémére Bloumette :!:
  • 19:34 modifié
    merci à tous pour votre accueil , j'espère que nous pourrons nous apporter mutuellement plein de choses.
    Je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose , alors tant pis si ça a déjà été expliqué , mais comment faites-vous pour ajouter des renseignements à votre profil? localisation , avatar , tout ça ?

    merci d'avance ! :arrow:
  • 19:34 modifié
    Tu vas à "panneau du bouledogue" en haut à gauche, tu cliques sur l'onglet "profil" ensuite sur la gauche tu sélectionnes modifier le profil, tu complètes, tu envoies. tu retournes, tu sélectionnes "modifier l'avatar" et tu te choisis ta photo qui ne doit pas dépasser 150 X 300 je crois, la mienne fait 150 par 240. Tu peux la prendre directement sur ton ordi celle ci.
  • 19:34 modifié
    merci Valérie ! je vais essayer .
  • 19:34 modifié
    Réussi , encore merci !
  • 19:34 modifié
    Ah, ça le fait bien alors! :lol: Super ton avatar aussi, mais manque plus qu'à essayer de prendre les trois en photos côte à côte! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:34 modifié
    Bienvenue la petite troupe :P :P
  • 19:34 modifié
    bienvenue à toi l'ardéchoise ! de la part de la drômoise 8)
  • 19:34 modifié
    Ah oui , la Drôme ! Ma voisine !!!

    Je suis dans la vallée du Rhône, alors je vois ton département tous les jours ! :icon_lol:
  • 19:34 modifié
    et moi, j'ai de la famille à Tournon ,et mes parents sont originaires de Tournon et St Jean de Muzols !!! donc je connais un peu :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.