Trois mois… et c’est un vrai boubou !

abachabach Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ca y est, Réglisse a trois mois aujourd’hui. Il est né le 12 janvier, il est avec nous depuis maintenant un mois.

Un mois de pur bonheur pour nous.

Je confirme, Réglisse est bien un vrai bouledogue français : il a commencé à ronfler très récemment (trois ou quatre jours) et il vient de nous gratifier de ses premiers pêts :)

Dans l’ordre : le ronflement est encore tout mignon et ne me fait pas encore concurrence. Les pêts eux sont… marqués et remarquables :D Pas la peine de les entendre pour savoir leur existence.

Vraiment Réglisse, tu es génial comme bébé

Réponses

  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    23:21 modifié
    Et oui un vrai boubou ronfle et pets !!! lol
    c'est ce qui fait leur charme !!!
    Papouilles à réglisse !
  • be.bopbe.bop Membre
    23:21 modifié
    bienvenue au pays des boubous........
  • 23:21 modifié
    Bravo ,tu es maintenant un vrai boubou :D :D :D
  • 23:21 modifié
    joyeux moiniversaire :love:
  • 23:21 modifié
    lol bienvenue dans le monde des gaz d echappement lol !essaie de nous mettre des photos!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:21 modifié
    hihi un monde avec d'étranges senteurs qui viennent des profondeurs !!! :D :D :D :D :D

    Je confirme Abach commence son rôle de vrai boubou :wink:

    Et comme Abach est un boubou je transfert ton poste dans "tout sur les bouledogues" :wink:

    :arrow:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    23:21 modifié
    He oui, te voilà dans le monde bruyant et odorant qu'est celui d'un vrai bouledogue. Félicitation.
  • 23:21 modifié
    bienvenu dans le monde des boubous qui sentent la rose


    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BOOBABOOBA Membre
    23:21 modifié
    joyeux moisniversaire!!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    23:21 modifié
    "ça c'est vraiment toi, ça se sent, ça se sent que c'est toi..."

    bien sur tout le monde a reconnu telephone :lol: :lol:
  • CaliCali Membre
    23:21 modifié
    :lol:

    Mais c'est comme ca qu'on les aime !

    :love::love::love::love::love:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:21 modifié
    C'est pas deux mois et demi le sevrage? car sil y a 3 mois et que sa fait un moi que tu l'as c'est que vous l'avez eu a 2mois????
  • COOPERCOOPER Membre
    23:21 modifié
    Chipie64 a écrit:
    C'est pas deux mois et demi le sevrage? car sil y a 3 mois et que sa fait un moi que tu l'as c'est que vous l'avez eu a 2mois????


    Moi aussi j'ai eu Cooper a 2 mois.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:21 modifié
    bienvenue dans le monde et odeurs des boulis :) :) :)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:21 modifié
    COOPER a écrit:
    Chipie64 a écrit:
    C'est pas deux mois et demi le sevrage? car sil y a 3 mois et que sa fait un moi que tu l'as c'est que vous l'avez eu a 2mois????


    Moi aussi j'ai eu Cooper a 2 mois.

    Ok je ne savais pas en faite que deux moi s'était ok ;)
  • CaponeCapone Membre
    23:21 modifié
    Bienvenue à boubouland!!!!

    Et :sm17:
  • martynieremartyniere Membre
    23:21 modifié
    Bienvenue chez les PRO... :evil:
    boule002.gif
  • 23:21 modifié
    :D :D Bienvenu dans le monde des bouedogues !! :D

    il ne manque plus que les rots :D :D :D
  • 23:21 modifié
    :ola: :partyguy: :sm17: :partyguy: :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    23:21 modifié
    Ce n'est que le début!! Nous au début les ronflements étaient présents mais tolérables, la , c'est pire qu'un bonhomme!
  • CookieCookie Membre
    23:21 modifié
    bienvenue dans le monde des ronfleurs, peteurs fous!! :lol:
  • Bob13Bob13 Membre
    23:21 modifié
    UMBERTO a écrit:
    "ça c'est vraiment toi, ça se sent, ça se sent que c'est toi..." mdr, ptdr :D :D :D :D
    j'avais jamais réalisé qu'il y avait une chanson dédiée aux boulis
  • DaliDali Membre
    23:21 modifié
    joyeux moiniversaire en retard!! lol et bien s'il s'y met déjà, pas de doute c'est bien un bouledogue...lol mais c'est aussi pour ca qu'on les aimes...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.