Trop d'émotion !

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Donc voilà le problème, enfin si on peut appeler ça un problème, quand Dali joue avec Iona il a tendance à faire pipi !
Pas de gros pipi comme quand on le sort, juste des petits pipi.
Je me dit qu'il doit être content et là c'est "trop d'émotions je me fait pipi dessus !" :mrgreen:

Est-ce que c'est déjà arrivé à vos boubous ?
Dali est le premier chien mâle que j'ai donc je ne sais pas trop si c'est un comportement "normal" ou pas.

Pour info, il avoir 4 mois le 15 et il est presque propre.

Merci pour vos réponses :P

Réponses

  • OttoOtto Membre
    06:07 modifié
    Oui, je pense également que c'est le trop plein d'émotions qui se libère ;)
    La chienne de mon père, petite, faisait pipi à chaque fois qu'elle me voyait, trop heureuse !!!
    Pis ça s'est arrête tout seul, en grandissant ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:07 modifié
    J'espère que ça va s'arrêter aussi, car si il fait pipi à chaque fois qu'il est content on en a pas finit :mrgreen:

    Ça n'a jamais été aussi propre chez moi .... ^^
  • 06:07 modifié
    je pense aussi que quand il joue il ne pense pas à tout contrôler . ça va venir, il est encore petit . :wink:
  • JellyJelly Membre
    06:07 modifié
    Jelly faisait pipi quand il nous voyait directement au réveil.
    Il ne dort pas dans la même pièce que nous et se réveille avant nous, en général, mais quand on allait le voir et qu'il dormait encore, en se réveillant il venait nous voir et faisait pipi ... :/
    Mais c'est passé en grandisant ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:07 modifié
    Nous aussi quand elle était trop contente pipi mais ça passe en grandissant :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:07 modifié
    il est encore jeune, ses sphincters ne sont pas encore tout à fait opérationnels du coup quand il est trop content ou autre il oublie de se retenir mais ça va passer avec l'âge ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:07 modifié
    Merci pour vos réponses, cela me rassure ^^

    On va voir d'ici quelques mois !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    C'est tout à fait normal, les chiots doivent se concentrer pour contrôler leur sphincter, donc lorsqu'ils sont heureux ou qu'ils ont peur, ils ne contrôlent plus leur concentration et il relâchent tout ! :mrgreen: Ne t'inquiètes pas en grandissant tout va rentrer dans l'ordre et comme tu dis c'est l'émotion donc ne pas le gronder, il ne le fait pas exprès :wink: :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:07 modifié
    Je vous rassure je ne le gronde pas quand ça arrive, je crois que même lui ne se rend pas bien compte ! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Je vous rassure je ne le gronde pas quand ça arrive, je crois que même lui ne se rend pas bien compte ! :mrgreen:

    Oui, il lâche tout ! :mrgreen:

    Remarques il y en a lorsqu'ils sont content, ils vomissent ! ( :D Références à certains émissions télé :D )
  • 06:07 modifié
    Pas besoin de passer à la télé .. :oops: Nous on a Ganaï vomir2.gif :!:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:07 modifié
    Ganaï a eu un rôle dans "la cité de la peur" ??? :mrgreen:
  • 06:07 modifié
    Le premier rôle dans le remake " le bouli de la peur" :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.