Trop dur de garder un secret . ELLE EST NEE !!!!!

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon, faut que je me lance. Suite au décès de notre Titoune, nous avons décidé d'un commun accord de reprendre un autre boubou, le tout était de savoir quand.
Nous avons repris contact avec l'éleveuse de Cody, et c'est avec une IMMENSE joie que je vous annonce que l'éleveuse nous a retenu une petite Titounette . Elle a en effet 2 portées en cours qui devraient naitre en octobre. L'une au début et l'autre à la fin octobre. Les mamans sont toutes 2 LOF. Et le papa, ben, pour la première portée, il n'était pas LOF, mais LOF pour la 2ème, il était en cours de confirmation. Mais LOF ou pas, ça m'est égal.
Les futurs bébés seront caille fauve et fauve
Voila. Je voulais l'annoncer plus tard, mais je sais décidément pas garder un secret.

:arrow: :arrow: :arrow:
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Ah , je t'ai un peu obligé à nous le dire ......
    Ma décybel est fauve , elle est tres belle mais alors tres tres dominante sur Vox.
    je dois souvent intervenir.
    La secrétaire du véto me disait que les fauves sont dominants en général , à voir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2009 modifié
    Super bonne nouvel sa Cody sera content d'avoir une nouvelle petite soeur sa va bouger à la maison :D
    pour répondre a Vox moi j'ai eut une tite boulette caille fauve et elle n'était pas dominant je pense que sa dépend plus du caractère du boubou
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:07 modifié
    J'avais écris le post avant . Et je te confirme. Chiara était fauve et TRES dominante, et c'était une sacrée tête de mule. Il faudrait un juste milieu entre Cody Et Chiara. Mais bon. Le nom doit y faire aussi non ?
    Cody, son nom est assez doux et il est très cool
    Chiara, ça pétait, et c'était une pile électrique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Décybel , je l'appelle l'hyper-active, c'est pour dire son caractère !!!!
    Elle a été abandonnée à 10 mois , je ne sais pas grand-chose de ses anciens maitres mais ici elle revit et je dois la limiter car je ne veux pas que Vox soit malheureux.
    D'ailleurs ils ont autant de calins l'un que l'autre .
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:07 modifié
    Chiara c'était pire que ça. Impossible de la faire arréter. Elle patrouillait en permanence, toujours à l'affût. Mais tellement calîne, beaucoup plus que Cody.
  • 04:07 modifié
    super nouvelle!!
    au moins vous savez deja d ou vient votre petite puce!!reste plus qu a choisir, sa va etre le plus dure ainsi qu attendre sa venue!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Si elle nait début octobre , vous aurez un super cadeau de noel ......
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:07 modifié
    On a d'ailleurs décidé que ce serait Elle notre cadeau de Noel. Et c'est vrai, l'attente va etre dure. Mais cela nous permettra de poursuivre notre deuil, et de tout préparer à la maison. On doit faire une cloture afin de séparer le devant de la maison d'avec le jardin proprement dit. On a des gamins qui énerve nos toutous en faisant passer un baton contre la cloture ou en jetant des cochonneries dans le terrain. Donc, les boubous n'auront plus accès devant. Ce qui permettra aussi à mon Zhomme de ne plus baptiser ses chaussures avec leur crottes ( il ne les voit pas, il est malvoyant)
  • D'JuneD'June Membre
    04:07 modifié
    Pile poile pour Noel ;-) C'est une bonne nouvelle :099:
  • 04:07 modifié
    contente pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:07 modifié
    Merci. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:07 modifié
    c'est une bonne nouvelle ... cody va être ravi d'accueillir une petite soeur !!! mais c'est clair que le temps va paraitre long jusqu'en décembre ....
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    :ola: :ola: :ola: youpi!!!
    suis très contente pour vous!
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:07 modifié
    quelle bonne nouvelle!!!
    vi je me rappelle de chiara et effectivement c'etait une boule de nerf hihihi elle voulait bouffer ma les femelles :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:07 modifié
    SUPER NOUVELLE, vous avez bien raison... une nouvelle petite boulette c'est ce qu'il vous fallait à vous et à CODY :ola:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:07 modifié
    Merci à tous. Je vous fias à tous et toutes, sans oublié vos boubous de gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:07 modifié
    Très bonne nouvelle!
    Très contente pour vous! :wink:
  • DanaDana Membre
    04:07 modifié
    c'est une trés bonne nouvelle!!! :enaccord14:
  • 04:07 modifié
    c'est une super nouvelle :wink: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:07 modifié
    super nouvelle un secret comme ça on le partage :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:07 modifié
    C'est très dur à garder. Je voulais attendre d'avoir au moins une photo, mais je peux pas. Maintenant faut espérer que les mamans ne fassent pas que des couillus :D :D :D
    Pour son nom, se sera probablement Edyna. Qu'en pensez vous ?
    Sinon, on a aussi Eddie ou Eria.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Il y aura bien au moins une demoiselle sur les 2 portés.

    Edyna , j'aime bien , ce n'est pas courant.
  • C&BC&B Membre
    04:07 modifié
    Eria est très joli comme nom !!!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:07 modifié
    C&B a écrit:
    Eria est très joli comme nom !!!

    Et c'est le nom d'un type d'orchidée, ma deuxième passion .
  • 04:07 modifié
    Une très bonne nouvelle !
    La secrétaire du véto me disait que les fauves sont dominants en général , à voir.

    Nous, Dionysos n'est pas dominant pour deux sous. Il est très gentil avec tout le monde. chez nous, les dominants sont les filles : Théïa, la boulette et Ulyssia la chatte...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Et oui , comme toujours et partout ce sont les filles qui sont les maitresse-femmes.
  • 04:07 modifié
    Je suis très heureuse pour vous , ce sera donc un magnifique cadeau de Noel
    :arrow: :arrow:
  • 04:07 modifié
    super nouvelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    on a déja hate de voir sa petite bouille :oops: :oops:
  • DaltonDalton Membre
    04:07 modifié
    Ahhhh je suis super contente pour vous!!!! Je pense que c'est le mieux à faire, et je suis ravie que vous soyez prêt! Que du bonheur à venir :arrow: :arrow: :arrow:
  • eliaelia Membre
    04:07 modifié
    super nouvelle!!!!!!!!!!!!
    quel beau cadeau pour noel mais l'attente va etre tres tres longue (on est presser d'avoir nos ptits bouts avec nous)bon courage pour cette attente et mets nous une photos dès que tu le pourras
    pour le prénom j'aime bien EDYNA je le trouve très sympa et très doux
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:07 modifié
    vox a écrit:
    Et oui , comme toujours et partout ce sont les filles qui sont les maitresse-femmes.

    Hé oui Maryvonne, tu l'as dit, on porte TOUTES la culotte.... :oops: ...... enfin presque :D :D :D meme chez les boulettes!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • vallaurisvallauris Membre
    04:07 modifié
    je suis contente pour vous

    mais je ne voudrais pas mettre la merde mais si tu dis que cette personne est "éleveuse" alors elle ne DOIT faire et déclarer des chiots enregistrés au LOF :(
    ce type de personne si tu dis vrai est malhonnête ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    vallauris a écrit:
    je suis contente pour vous

    mais je ne voudrais pas mettre la Jésus Marie Joseph ! mais si tu dis que cette personne est "éleveuse" alors elle ne DOIT faire et déclarer des chiots enregistrés au LOF :(
    ce type de personne si tu dis vrai est malhonnête ...

    je ne comprends pas ce que tu veux dire , tu ne t'es pas trompé de post ?
  • KeiserKeiser Membre
    04:07 modifié
    C'est vraiment une bonne nouvelle, c'est une bonne chose pour vous.
    C'est Cody qui va être heureux!
    Moi personnellement je préfére Eria : )
  • vallaurisvallauris Membre
    04:07 modifié
    vox a écrit:
    vallauris a écrit:
    je suis contente pour vous

    mais je ne voudrais pas mettre la Jésus Marie Joseph ! mais si tu dis que cette personne est "éleveuse" alors elle ne DOIT faire et déclarer des chiots enregistrés au LOF :(
    ce type de personne si tu dis vrai est malhonnête ...

    je ne comprends pas ce que tu veux dire , tu ne t'es pas trompé de post ?

    non je ne me suis pas trompée de post

    je m'explique alors
    1. l'éleveuse a un n° de siret si elle fait au moions 2 portées , ce qui est le cas car 2 portées pour Octobre , donc elle ne doit faire que du LOF déclaré etc ...
    2. elle a fait donc saillir 2 chiennes LOF avec 1 male non LOF et un autre en cours de confirmation ( c'est à dire qu'il est déjà confirmé et qu'elle attend le pedigree définitif ?)
    je soutiens que ce genre de procédé est ILLEGAL et qu'elle ne devrait pas se faire appeler éleveuse .................

    :( :( :( :( :(

    je suis contente pour toi mais fermer les yeux sur ce genre de pratique s'appèle la politique de l'autruche ...............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Mes deux loulous sont non LOF et ils sont aussi mimi que des LOF.

    Pour les calins et la tendresse, ça me suffit et en plus ils sont moins chers.

    :wink: :wink: :wink:
  • vallaurisvallauris Membre
    04:07 modifié
    vox a écrit:
    Mes deux loulous sont non LOF et ils sont aussi mimi que des LOF.

    Pour les calins et la tendresse, ça me suffit et en plus ils sont moins chers.

    :wink: :wink: :wink:

    certes ... le débat n'est pas là ...

    je parle de pratiques illégales .............. :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:07 modifié
    vox a écrit:
    Mes deux loulous sont non LOF et ils sont aussi mimi que des LOF.

    Pour les calins et la tendresse, ça me suffit et en plus ils sont moins chers.

    :wink: :wink: :wink:

    :enaccord14:
  • GwenGwen Membre
    04:07 modifié
    Je suis contente pour vous ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.