Trop gâté !

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
août 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dali et Iona ont été bien gâtés, la maman de leur copain Petinoir le chat leur a acheté des cadeaux : une Crackle ball et un Giggling bone. Jouet très drôle et costaud !
Chacun à son petit préféré et même que Dali ne veut pas me laisser ouvrir son cadeau, il mange l'emballage !!!
778371image.jpg
898619image.jpg
365010image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:13 modifié
    La chance les loulous. Dali est comme les mômes, il préfère les emballages :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:13 modifié
    Les emballages c'est le plus intéressant dans les cadeaux :D
    Je vois que vous êtes bien gâtés Dali et Iona, ça fait plaisir à voir ( en plus chacun son jouet pas de jaloux) .
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    23:13 modifié
    Et ben, ils en ont de la chance les loulous !!
  • illicoillico Membre
    23:13 modifié
    Ta de la chance Dali tu va bien t'éclater avec ton gligling bone :) Ici aussi on en a 850379IMG2146.jpg924758IMG2157.jpg
  • illicoillico Membre
    23:13 modifié
    Très jolie Iona je suis sur qu'elle plairait bien a Feurby :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:13 modifié
    la chance ! c'est vrai que le giggling bone est super et résistant !
  • 23:13 modifié
    Qu'ils sont adorable :love:
  • 23:13 modifié
    :enaccord14: Super le Giggling bone! On en a aussi à la maison depuis quelques mois, ils sont toujours vivants! :mrgreen: Et le bruit du jouet est très très supportable. L autre jouet je ne connais pas. Vos allez bien vous amuser avec tout ça les loulous! :lol: Faudra vous les préter :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:13 modifié
    Quelle chance vous avez ! Des cadeaux alors que c'est même pas votre anniversaire :wink:
    Profitez-en bien et surtout pas de dispute hein :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:13 modifié
    illico a écrit:
    Très jolie Iona je suis sur qu'elle plairait bien a Feurby :love:

    Si Furby lui prête son Giggling bone, c'est dans la poche pour lui :mrgreen:
    A ce que je vois il est fan de jouet aussi, Iona n'arrête pas et même à 2 ans passé elle est toujours aussi joueuse et joue beaucoup avec Dali, ça tombe bien vu que monsieur ne sait pas jouer seul :wink:

    La balle aussi à eu du succès et elle est top je vous la recommande ;)
    472534image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:13 modifié
    On a les 2 jouets, ils ne plaisent pas ici :D Pourtant ils sont joueurs :cry:
  • 23:13 modifié
    :( Ben ils jouent avec quoi alors? pas de balle pas de gigi machin? des cordes? des pouic pouic?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:13 modifié
    Balle de tennis, pouet pouet, corde, peluche , tout sauf ça quoi, ils aiment pas quand c'est des jouets trop dur :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:13 modifié
    Balle de tennis, pouet pouet, corde, peluche , tout sauf ça quoi, ils aiment pas quand c'est des jouets trop dur :(

    tu as oublié les bouteilles en plastique
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:13 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Balle de tennis, pouet pouet, corde, peluche , tout sauf ça quoi, ils aiment pas quand c'est des jouets trop dur :(

    tu as oublié les bouteilles en plastique

    Chacun la leur en plus :)

    Les miens sont de grands machouilleurs alors ils adorent ce genre de jouet ! Mais je m'inquiète un peu je crois que Dali est accro à sa balle :mrgreen: il ne la lâche plus c'est l'amour fou !

    893137image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:13 modifié
    Je pensais pas utile de préciser les bouteilles , elles étaient fournis avec les toutous :D
    Dali est amoureux c'est mignon :love:
  • 23:13 modifié
    Il es trop mignon ce petit Dali avec son regard pleins de tendresses :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.