trop gaté, trop bien

SkySky Membre
avril 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
alor voila hier mes maitres ont ete absent toute le journée et voila tous ce qu'ils m'ont raportté.
Donc en premier moman ma donner un tapis pour mettre mes gamelle, sa fai joli nan?


110413110307223390.jpg


et apres avec mes gamelle sa donne cela


110413110428450651.jpg


et apres popa ma donner mon jouet,et oui encor un jouet mais pour le momemt ji touche peu comme sa il me dise pas on te la donner il y a 10min sky


110413110602262405.jpg

apres moman croit que je ne lai pas vu mais elle a ranger 2autre jouet dans le placard pour une autre fois, mais je fait comme si je le savais pas sa lui fai plaisir comme sa lol :) :D

Réponses

  • 08:16 modifié
    Le tapis est vraiment trop mignon!!! Tu peux demander à ta moman et à ton popa ou il te l'on acheté? :p
  • SkySky Membre
    08:16 modifié
    il l'on acheter a la foir fouille c'etait dans les rayon tout à 1euro !!!
  • SkySky Membre
    08:16 modifié
    oui sa les calins moman et popa n'en manque pas
  • 08:16 modifié
    Eh eh !! Tu as été gâté Sky ! 8) 8)

    Ici aussi, nos bipèdes cachent de nouveaux joujoux dans le placard et on fait l'air de rien ! :lol: :lol: :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:16 modifié
    super!!!Comme cadeaux!
  • 08:16 modifié
    Que tu es gaté petit loulou !!!!

    Nous aussi, içi, Maman cache des jouets dans notre boite à laisse mais en ce moment y en a plus dedans parce que j'ai été fouillé et avec ma topine enza on a tout piqué .... :D Du coup Maman elle a mis la caisse dans le garage comme ça j'peux plus y toucher, c'est pour pas que je pique les laisse !!!!

    J'aime bien ton jouet nonos sky, j'ai le même, enfin pas exactement, moi il est customisé par ma machoire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:16 modifié
    Trop sympa le tapis !! :love:
  • 08:16 modifié
    C'est un pot de chambre le récipient à eau ? :)
  • eliaelia Membre
    08:16 modifié
    ben dis donc mon ptit sky tu as été bien gaté et as tu pensé à la petite elia?????????elle aussi elle voudrait bien un beau tapis pour mettre ses gamelles!!!!!!!!!!!!!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    08:16 modifié
    Sympa le tapis :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.