Trop peu de pipi !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les ptits loups ! Comment allez vous ?
Bon je vous expose mon probleme, j'ai cherché sur le forum et internet mais rien a faire je ne trouve pas.
Hier on est passées chez le veto avec Sverak, j'en ai profité pour lui dire que depuis hier matin elle ne se depechait plus du tout pour faire pipi, au contraire c'est comme si elle n'avait pas envie sauf au bout de 15 mn, et quand elle fait pipi, MEME le pipi du matin, c'est minsucule ! Elle n'a pas mal, elle pete la forme, mange tres bien, pas d'odeur speciale dans ses urines, meme la veto n'a rien vu de bizarre, elle m'a dit de surveiller quand meme. Ce matin, je la sors, alors que d'habitude elle semprecipite a faire pipi, la RIEN jusque 12h !! Et un tout petit truc minus ! :shock:
Je suis inquiete,mpourant elle boit, elle a pas mal et pas de sang ni rien dans les urines.
De plus je precise, elle fait pipi, mais pas assez :|
Une idée ? Merciiiii encore une fois !

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Oula c'est vraiment bizarre.
    Je ne pourrai pas t'aider car j'en ai jamais entendu parlé
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    En effet ! C est peut etre juste une passade ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:09 modifié
    Il me semble que lorsque qu'il fait chaud les urines sont plus concentrées et donc il y en a moins
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Oui mais il ne fais pas très chaud chez nous en ce moment
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Exact il pleut tout le temps ici :/
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    01:09 modifié
    je ne sais pas non plus mais comme le véto juste à surveiller.
    A l'éducation l'éducatrice nous a dit de surveiller car si le chien n'urine pas pendant 24 heures cela peut etre un signe mortel pour lui :/
    donc je pense que si ca ne s'améliore pas il vaut mieux rappeler le véto :/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:09 modifié
    Boit-elle correctement ? Ginette ne fait pipi que 2 ou 3 fois par jour, elle a une vessie en béton :mrgreen: Si vraiment elle n'urine pas, il faudra faire faire un ECBU pour voir si elle n'a pas une infection urinaire et faire également une echo pour voir si il n'y a pas une cause mécanique comme un calcul... Le prélèvement d'urine peut se faire en même temps que l'echo en sondant la vessie. :wink: :arrow:
  • InoxInox Membre
    01:09 modifié
    n'est elle pas amoureuse ?? je te dis ça car c'est ce qui est arrivé à Inox il faisait deux gouttes de pipi il est tombé amoureux d'une petite carline qui avait ses chaleurs, il a eu une montée de testostérone ça lui a bloqué la vessie, je sais pas si ça peut arriver pour les femelles :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:09 modifié
    C'est mignon les petites carlines, t'as de bons gouts Inox :wink: En fait ça peut être pas mal de chose, c'est donc à surveiller de très prêt :wink: Pour Inox faut faire attention qu'il soit pas trop amoureux trop souvent, sinon il va avoir des problèmes de prostate :wink: :arrow:
  • InoxInox Membre
    01:09 modifié
    il a eu des pbs de prostate j'ai dû le faire stériliser !!
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Depuis hier soir ca va beaucoup mieux ! Les pipis m'ont l'air plus grands et a chaque sortie comme avant ! Oufff c'est quand meme etrange qu'on sache pas ce que c'est ^^
    si c'est peut etre l'amour, ma sverak est lesbienne et sa copine est a la maison xD (Mila la golden retriever, c'est l'amour fouuuuu) lol
  • OttoOtto Membre
    01:09 modifié
    Ah tant mieux si ça va mieux alors !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Dis Sverak une golden retriever c'est pas un peu grand pour toi?? Ok l'amour est aveugle mais bon...
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Hihihiii ! Non je l'aime troooop ! Et je crois que c'est reciproque hihi :) :mrgreen:
    585813image.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:09 modifié
    Sverak a écrit:
    Depuis hier soir ca va beaucoup mieux ! Les pipis m'ont l'air plus grands et a chaque sortie comme avant ! Oufff c'est quand meme etrange qu'on sache pas ce que c'est ^^
    si c'est peut etre l'amour, ma sverak est lesbienne et sa copine est a la maison xD (Mila la golden retriever, c'est l'amour fouuuuu) lol

    Bah oui, peut être au moins pas de bébés, c'est cool ! :D :D :D :D
  • ExtraExtra Membre
    01:09 modifié
    lol c'est sûr qu'elle aura pas de porté du coup.

    Mais bon c'est marrant que ce soit ça. Elle a diminué ses pipi dès que sa copine est arrivé ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.