Trousse de premiers soins

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
http://www.dogstory.net/shopping/index. ... oductId=17


j'ai trouvé ça, c'est un peu cher mais c'est vraiment pas mal :wink:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:50 modifié
    Je suis désolé pour les autres, je vais me faire huer ... :oops:

    Mais moi je ne crois pas en l'homéopathie ... :oops:

    @+... :jesors:
  • 10:50 modifié
    Certains traitements homéopathique fonctionne si tu fais des traitements de fond et ceux ci sont a faire tous les 6 mois il me semble.

    Ici on utilise l'homéopathie pour les enfants (dents, bleus...) et quelques traitements pour les boubous.

    Nous on a notre trousse de secours pour les premiers soins faites nous mêmes ;)
  • BorisBoris Membre
    10:50 modifié
    Je trouve que cela fait un peu cher quand même :? ...sans véritable certitude d'efficacité...car je pense que l'homéopathie chez les animaux, c'est un peu comme chez les humains, ça ne fonctionne pas sur tout le monde, je sais par exemple que je n'y suis pas du tout réceptive...

    Alors ne vaut-il pas mieux une trousse plus "traditionnelle"?...
  • EliottEliott Membre
    10:50 modifié
    Je suis désolé pour les autres, je vais me faire huer ... :oops:

    Mais moi je ne crois pas en l'homéopathie ... :oops:

    @+... :jesors:

    moi non plus car Eliott en à pris une fois et il n'a pas supporté il a été malade!
    :jesors: aussi! :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:50 modifié
    Ici, c'est grâce à l'oméopathie (en complément de l'alopathie) que Plum est bien. Sans oméo, je ne sais pas dans quel état il serait actuellement...................
    :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    n'y aurait-il pas un moyen de trouver ce kit moins cher? :?: :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.