| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé pour les autres, je vais me faire huer ...
Mais moi je ne crois pas en l'homéopathie ...
@+...  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Certains traitements homéopathique fonctionne si tu fais des traitements de fond et ceux ci sont a faire tous les 6 mois il me semble.
Ici on utilise l'homéopathie pour les enfants (dents, bleus...) et quelques traitements pour les boubous.
Nous on a notre trousse de secours pour les premiers soins faites nous mêmes  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cela fait un peu cher quand même ...sans véritable certitude d'efficacité...car je pense que l'homéopathie chez les animaux, c'est un peu comme chez les humains, ça ne fonctionne pas sur tout le monde, je sais par exemple que je n'y suis pas du tout réceptive...
Alors ne vaut-il pas mieux une trousse plus "traditionnelle"?... _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Eliott Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 698 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Je suis désolé pour les autres, je vais me faire huer ...
Mais moi je ne crois pas en l'homéopathie ...
@+...  |
moi non plus car Eliott en à pris une fois et il n'a pas supporté il a été malade!
aussi!  _________________
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, c'est grâce à l'oméopathie (en complément de l'alopathie) que Plum est bien. Sans oméo, je ne sais pas dans quel état il serait actuellement...................
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
ERNEST Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: ISSY LES MOULINEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!
         (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
n'y aurait-il pas un moyen de trouver ce kit moins cher?  |
|
|
 |
|
|