| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:14 pm Sujet du message: Trouvé boulette a geneve (maitre retrouvé) |
|
|
Salut tout le monde, je reviens de mon apres midi pique nique a Collonges (Geneve-suisse)et devinez ce que j'ai trouvé, une superbe boulette nomée Samba, elle a une medaille avec un numero de téléphone mais depuis environ 16h nous appellons en vain !!
Nous etions au bord du lac et le monsieur qui assure la securité du parc nous a dit qu'il allait appeler la fourrière pour venir chercher samba (et oui les chiens sont interdit las bas)
Nous avons decidé de la prendre avec nous le temps de retrouver ses maitres !
Voila une photo de la belle, si quelqu'un la reconnait, contactez moi !
Dernière édition par chanel le Dim 24 Juin, 2007 6:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9190 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que vous étiez là, tu as pris une bonne décision en l'accueillant tu lui évites certainement le traumatisme de la fourrière à cette pauvre louloute !
avec le numéro ça devrait être facile de retrouver ses maîtres _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | heureusement que vous étiez là, tu as pris une bonne décision en l'accueillant tu lui évites certainement le traumatisme de la fourrière à cette pauvre louloute !
avec le numéro ça devrait être facile de retrouver ses maîtres |
j'arrete pas de telephoner mais ca repond toujours pas !!  |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2682 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui c bien se que tu as fait !
ne t'inquiète pas , il faut peut-être aux maîtres le temps de retourner chez après la déclaration de perte de leur toutoune aux autorités ?
est- elle tatouée ?
ou peut-être aller chez un véto qui lira la puce !
bon courage et tiens -nous au courant
 |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un numero de Portable et maintenant ca va directement sur repondeur ca sonne meme plus, j'ai laissé un message !
Demain matin si j'ai aucune nouvelle j'irais chez un véto pour voir si elle a une puce !! |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y es j'ai enfin des nouvelles, une petite fille d'environ 8 ans vient de telephoner, elle va demander a son papa de venir le chercher..
J'vous redonne des news des que son maitre sera venu la chercher !! |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 719 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
alors des news!!!!  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2682 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
super !
tu nous tiens au courant pour terminer cette jolie histoire !
bisous chanel  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| chanel a écrit: | Ca y es j'ai enfin des nouvelles, une petite fille d'environ 8 ans vient de telephoner, elle va demander a son papa de venir le chercher..
J'vous redonne des news des que son maitre sera venu la chercher !! |
c'est une petite de 8 ans qui t'as appellé?? c'est pas un peu louche ca
enfin je sais pas je trouve ca special, bizard...je suis peut etre parano! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai la meme reaction que toi, la petite fille qui rappel et qui demande à son papa de venir la chercher hum hum hum , esperons etre parano  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors des nouvelles des maîtres de cette jolie boulette??????????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
En fait Samba appartient a la petite fille, ses parents sont divorcés et vu que son papa vit pres de chez moi elle a demandé a son papa de venir le chercher chez moi !!
Alors Samba a enfin retrouvé sa petite maitresse !!  |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
BRAVO POUR CE QUE TU AS FAIT  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 616 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu étais la ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
ouf', plus de peur que de mal, en tout cas bravo Chanel  |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
tout est bien qui finit bien!!! heureusement que tu étais là pour cette puce!!!
bravo  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous, J'avoue que je l'aurais bien gardé !  |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2709 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
une histoire qui fini bien
super ce que tu a fais
ca a du etre dur de la voir partir _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Juin, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Une histoire avec une jolie happy end, bravo à toi. |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Bravo, la petite fille devait être très heureuse de retrouver sa puce !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| chanel a écrit: | Merci a tous, J'avoue que je l'aurais bien gardé !  |
Hihihihihihi ! Je sens qu'une boulette malheureuse va atterrir un de ces 4 matins chez toi... Regarde de temps à autre dans cette rubrique, c'est malheureusement pas ce qui manque...
Bravo pour ton super geste en tout cas, grâce à toi elle n'a pas dû être stressée d'avoir perdue sa petite maitresse la coquine !
Ne m'en veux pas mais je vérouille ton post pour plus de visibilité et pouvoir se concentrer au mieux sur ceux qui n'ont pas encore trouver de foyer.
Encore bravo à toi, bisous et caresses à Chanel _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|