trouver un élevage =

cerberecerbere Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
parcours du combattant :shock:

Je pense que je vais finir par me tourner vers une autre race car c'est vraiment la jungle. Cela est du à la "mode" ou bien....

Réponses

  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    01:03 modifié
    Tu vois trop d'élevage ou pas assez?
    Sinon des membres de la région peuvent te conseiller par mp.

    Courage ! Ca vaut le coup les bouledogues :oops:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:03 modifié
    tu penses que cette jungle concerne juste cette race? mais c'est vrai que nos pauvres boubous sont victimes de leur réputation!! Tu renonces à adopter?
  • be.bopbe.bop Membre
    01:03 modifié
    bonjour,

    peux tu être un peu plus clair dans tes explications ?

    on sait pas trop de quoi tu veux parler, si c'est pour trouver un bouledogue, si c'est pour trouver un élevage professionnel, si c'est pour trouver un élevage amateur, si c'est pour les prix, si c'est pour la couleur, le sexe, etc, etc......
  • cerberecerbere Membre
    01:03 modifié
    non c'est vrai que cela concerne toutes les races. Cela va de 1000 euros LOF à 1500 euros.

    Toi tu es un particulier qui n'y connait rien alors va trouver un bon chiot ben nada :wink:
  • cel88cel88 Membre
    01:03 modifié
    un bouledogue ca va meme de 900 a plus de 3000 euro
    selon le pedigree les resultats en expo des parents l'elevage ...
    perso je conseille toujours deja de savoir ce que l'on recherche et ses moyens
    on fait une liste de ce que l'on veux gabarit pedigree couleur chien d'expo ou de compagnie ......
    et une liste de ses moyens disponibilite pour se deplacer budget
    apres grace a cetet liste on peux affiner sa recherche en demandant conseil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    je ne compends pas bien; tu ne voulais pas adopter?
    sinon tu es allée à la SPA voir si yavait un ptit malheureux qui demanderait plein d'amour? ou tu veux absolument un bouledogue? (dans ce cas renseigne toi bien sur la race :wink: )
    bon courage pour tes recherches :P
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    01:03 modifié
    Si cette personne voulait adopter mais le boule ne s'entendant pas avec leur chat, il est retourné là ou il était.
    Donc a mon avis, ils doivent plus chercher un bébé pour faciliter l'adaptation chien/chat.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:03 modifié
    Ai-je bien compris :?:?
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:03 modifié
    oui, ça y est, j'ai vu, mais je connaissais pas l'option "satisfait ou remboursé"!
  • cerberecerbere Membre
    01:03 modifié
    je me doutais bien que quelqu'un aller faire des commentaires.

    Tu as été dans la situation? Tu as vu les réactions du chien? non alors évite de faire des commentaires c'est assez difficile comme ca.

    En faite nous recherchons un chiot car nous avons deux chats. L'un des deux chats est gros (7 kilos) il a un sacré caractère.

    Je travaille en tant que bénévole dans un refuge tous les jeudis je vais balader les loulous. Les petits chiens ne restent pas longtemps au refuge.

    Il reste bien des chiens mais ils sont très grands et ont besoin de courir. Je ne vois pas Cyrano ou Cétin dans mon appart.

    Par contre la liste c'est vraiment une bonne chose. Dimanche je vais à l'expo de saint etienne je vais déjà prendre un 1er bain avec les chiens là bas ;)
  • cel88cel88 Membre
    01:03 modifié
    c'est une tres bonne chose d'aller en expo tu sera en contact avec des eleveurs et tu verra ce que tu recherches comme type de boubou
  • 01:03 modifié
    euh même en prenant un chiot rien ne prouve que les chats vont s'entendre avec?

    en tout cas je ne suis pas ok quand on dit parcours du combattant

    il suffit déjà d'aller à la rencontre de VRAIS éleveurs et dans ce cas le tri est très très vite fait...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    euh même en prenant un chiot rien ne prouve que les chats vont s'entendre avec?

    oui suis d'accord; mon chat est un sale c** (je l'aime :lol: ) de 6kg au regime, qui a toléré Calie au debut et qui lui fait bien payé sa présence parfois mais globalement il la tolère...
  • cerberecerbere Membre
    01:03 modifié
    les chats ont véçu deux ans avec mon Néné, la chienne de mes parents est venue ici ainsi qu'une chienne d'une amie est RAS :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    cerbere a écrit:
    les chats ont véçu deux ans avec mon Néné, la chienne de mes parents est venue ici ainsi qu'une chienne d'une amie est RAS :lol:

    :wink: bon ça devrait aller alors!
    bon courage dans tes recherches :wink:
  • cerberecerbere Membre
    01:03 modifié
    sérieusement ce chien n'aime pas les chats. En fasse d'attaque (car il ne menace même pas) il ne voit rien en n'entend rien c'est impressionnant :shock:
  • cel88cel88 Membre
    01:03 modifié
    debbie rose adore arrache le poil des oreilles chats mdrrrrrrr
    c'est comme ca on le sait et mes 2 chattes aussi :):)
  • cerberecerbere Membre
    01:03 modifié
    oui mais elle cherche pas à les tuer?
  • 01:03 modifié
    cerbere a écrit:
    les chats ont véçu deux ans avec mon Néné, la chienne de mes parents est venue ici ainsi qu'une chienne d'une amie est RAS :lol:

    ca ca ne veut rien dire. Mes chats ont vécu plusieurs années avec le chien de ma mère, aucun soucis, pareil avec le chienne de ma soeur, mais avec chelsea... c'est autre chose, la femelle l'accepte mais le mâle il n'y a pas moyen, il lui crache dessus à chaque fois et pourtant j'ai eu chelsea elle avait 2 mois et demi donc il la connaisse depuis qu'elle est toute petite.

    Sinon tu voulais dire quoi par ton titre et ton premier poste???
    tu voulais avoir une aide pour trouver un bon élevage?
  • cerberecerbere Membre
    01:03 modifié
    tu as tout bien compris :)
  • be.bopbe.bop Membre
    01:03 modifié
    tu as raison d'aller voir une expo pour te faire une idée mais bon j'espère que tu trouveras des contacts......

    tu peux aussi te rendre sur des sites éleveurs de bouledogues français, ou demander à la centrale canine de te donner la liste des éleveurs.....

    ensuite sur les sites, tu auras un coup de coeur pour tel ou tel élevage.... puis il faudra qu'il y ait des boubous disponibles
  • cel88cel88 Membre
    01:03 modifié
    cerbere a écrit:
    oui mais elle cherche pas à les tuer?

    elle charche pas a les tuer certes mais je suis pas sure non plus que ca leur fasses du bien non plus vu son poids (13kilo) :D :D :D :D
    en fait c'est une grossse cucu et elle adore quand les chats couinent :shock: :shock:
    du coup les chacha la fuient comme la peste :D
  • cerberecerbere Membre
    01:03 modifié
    je viens d'avoir des nouvelles de Boubou. Son éleveuse songe à le garder :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.