| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sonni Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi / 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 6:11 pm Sujet du message: Truffe décolorée |
|
|
Salut à tous!!!
Ca faisait longtemps que je ne vous avais rendu visite mais je n'avais pas internet! Aujourd'hui c'est chose fait!!!!
Bon pour resituer, j'ai mon Sonni chéri et Capone, 6 mois.
Capone est un chiot adorable, calin... Nickel!!!Le seul hic c'est que sa truffe s'est dépigmentée depuis le mois de novembre! Elle a rosi. Je ne sais plus quoi faire. Je lui donne du Zinc, sous conseils de mon véto car ça peut être une carence en zinc mais ça fait presque 6 semaines maintenant et rien!!!
Est-ce que votre bouli vous a déjà fait ça ou connaissez-vous des chiens à qui s'est arrivé?
Merci d'avance!
Bisous à tous!!! |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5246 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
non ca ne m'est pas arrivé avec chelsea. Les pros auront peut-être une réponse à te donner. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Sonni Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi / 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
J'espère que tu as raison et que ça va rentrer dans l'ordre car je ne pourrais pas être confirmé!!!
Je rentre en contact avec Bounty à qui s'est arrivé.
Bonne soirée! |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Sonni a écrit: | Merci.
J'espère que tu as raison et que ça va rentrer dans l'ordre car je ne pourrais pas être confirmé!!!
Je rentre en contact avec Bounty à qui s'est arrivé.
Bonne soirée! |
Je crois que c'est la meilleure solution, parce que c'est vrai que ce cas là n'est vraiment pas très répandu!!!!  |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2235 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le bichon d'une amie a eu lui aussi la truffe décoloré et la cause était la matière plastique de sa gamelle _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
|
|