FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
truffe gonflée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vainqueur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 2:17 pm    Sujet du message: truffe gonflée Répondre en citant

Coucou a tous,
voila le petit souci,
aujourd'hui j'ai remarqué que Vainqueur avait la truffe des deux cotés de la bouche gonflée. En fait c'est meme pas la truffe, c'est plutot le museau, toute la base des moustaches. C'est un pti peu rosé aussi.
Alors je me suis dit qu'il avait peut etre trifougné dans des herbes dans le jardin je sais pas trop.
Si quelqu'un a deja eu ce problème la....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne serait pas une piqure d'insecte ?

c'est beaucoup gonflé ??

Pour le fait que ça soit rosé, ça ce n'est pas grave, ma boulette caille, a souvent les babines rosées quand elle joue par exemple.

Mais niveau gonflement, surveille surtout, car si il s'est fait piqué , il faut allé chez le veto, enfin je ne veux pas t'alarmer, et ce n'est peut etre ou surement pas ça, mais a chaque fois que je lis ça, je pense direct aux effets des piqures d'insectes par exemple...

ça depend si c'est fort gonflé ou non, enfin dur de te dire sans voir de photo..Clin d'oeil
Album photo personnel
Vainqueur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris une photo mais c'est pas forcément explicite.
C'est pas énormément gonflé quand même mais c'est vraiment pas comme d'habitude
J'avais aussi pensé a une bestiole mais normalement une bestiole quand ca enfle c'ets localisé mais la ca lui prend quand meme tout le museau

edit vickie baika et pepitte pour agrandir la photo
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout quoi te dire!!

Le mieux serait d'aller au véto...

Il a mal ou pas???

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vainqueur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
quand on lui touche il dit rien du tout, c'est juste qu'a l'expiration on entend l'air qui a fait bien du bruit quand meme
Kélyce
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je n'ai jamais rencontré ce problème dc je ne peux pas bcp t'aider mais si demain ça n'a pas dégonflé enmène le au véto on sait jamais car il ne fodré pas que ça prenne des proportions énorme et que ça l'empeche de respirer. Clin d'oeil
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas quoi te dire, peut etre passe un coup de fil au veto de garde...si c'est toujours bien gonflé, enfin vraiment je ne sais pas...car oui c'est gonflé, mais pas comme j'ai deja vu des gonflement dûs a une piqures d'insectes...

surveille bien Clin d'oeil
Album photo personnel
Vainqueur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila, pour moi aussi une piqure de bestioles c'est plus gros,mais bon des fois que.....
Et vu qu'il n'a jamais rien eu je ne suis pas trop au courant de ce qu'ils peuvent avoir!!!
Mais c'est sûr que si demain c'est toujours comme ca je l'emmene au véto.
Ce qui m'inquiétait c'est le fait que le gonflement lui bouche le nez.
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surveiller l'évolution de la chose, tu as vérifié si il y avait eventuellement un dard ? Tu peux lui mettre de la glace pour soulager.
Si le gonflement devait continuer je te conseille de voir un véto car il y a le risque qu'il soit géné au niveau respiratoire. Si il était allergique tu aurais déjà eu une réaction : l'oedème de Quincke.
Clin d'oeil
Courage Vainqueur Flèche tu vas retrouver ta belle tête (de vainqueur) désolée j'ai pas m'empècher Embarassé
Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vainqueur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Très content Très content Très content Très content
pas mal pas mal!!!

en fait tout est passé, ca s'est dégonflé en quelques heures.
merci pour lui pour tout votre soutien Mort de rire
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super bravo

moi baika c'est a la vulve qu'elle a atrappé un tres gros bouton violacé et demain c'est direction géant vert Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1