truffe sèche et toute craquelée

gibsgibs Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, mon "Gibsou" à la truffe très sèche et craquelée, il est en pleine forme et n'a pas l'air malade, il mange bien , il joue et fait le petit fou.
Nous avons un chauffage au sol, cela peut il venir de ça?
Merci.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:45 modifié
    le froid, le vent, ça peut suffire
    vaseline , homéoplasmine ou encore graisse à traire (utilisée pour le pis des vache laitières) et tout devrait guérir bien vite
    les coussinets aussi peuvent souffrir

    Martine t'es au top ! :arrow:
  • gibsgibs Membre
    12:45 modifié
    Merci pour les infos, effectivement, ces coussinets sont aussi âbimés, je vais à la pharmacie chercher une des 2 crème.
    Encore merci!!
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    12:45 modifié
    Bonjour,
    Moi aussi cela m'arrive souvent, deux soirs avec un peu de vaseline et dans les 24h c'est réparé, j'ai la truffe toute belle!!! :arrow:
  • bahia54bahia54 Membre
    12:45 modifié
    Merci pour l'info ;) car ma Bahia a la truffe sèche aussi
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    12:45 modifié
    juste un petit truc pour les boubous mais aussi pour leurs maitresses :

    l'huile d'avocat bio : excellente pour les peaux très séches et en anti-rides (même celles du contour des yeux) ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:45 modifié
    Bonsoir,

    Grégory a eu le même problème, mais il ne l'a plus depuis que je fais du préventif...Une fois la peau sèche a même pelée,cela peut arriver très vite et peut blesser la truffe du boubou. Depuis je vérifie deux fois par jour et quand c'est un peu sèche je lui mets de la vaseline, car lors de l'achat du ptit' c'est ce que la personne m'a conseillé. ça marche bien et certainement les autres produits aussi que j'ai lu dans les autres messages.

    Très bonne soirée,

    Judit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.