truffe seche

nismonismo Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous.je suis nouveau sur ce forum et je vient d acquerir un boubou male de 1moi et 3semaines.quand je l ai recu je me suis appercu qu il avais la truffe froide mais seche est ce normal ou l y a un probleme merci de vos reponse.

Réponses

  • 23:06 modifié
    bonjour et bienvenue , ton loulou est un peu jeune normalement , on ne les prends pas avant 2 mois revolue :?: sinon pour le nez , tu peux lui mettre de la vaseline pour hydrater
  • 23:06 modifié
    boston a écrit:
    bonjour et bienvenue , ton loulou est un peu jeune normalement , on ne les prends pas avant 2 mois revolue :?: sinon pour le nez , tu peux lui mettre de la vaseline pour hydrater

    j'allais dire la meme chose
    j'ai le meme soucis avec dumbo qui a la truffe sèche
    je lui met de la crème "bépanthène" c'est très gras :wink:
  • nismonismo Membre
    23:06 modifié
    merci pour ta reponse je vais essayer ca
  • Diam'sDiam's Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue, je met également de la vaseline quand la truffe d'un de mes loulous est trop sèche.
  • billybilly Membre
    23:06 modifié
    hello !

    Tu peux lui mettre de la glycérine puis de la vaseline qui va faire écran à l 'air .
    Tu demandes à ton pharmacien la préparation pour la glycérine et tu lui tamponnes la truffe avec !
    Voilà bisous !
    :love:
  • mambomambo Membre
    23:06 modifié
    Nous le veto ne savait pas trop quoi nous donner, on a eu du dermaflon
  • 23:06 modifié
    Moi je lui met de l'homéoplasmine.. sa marche plutot bien
  • 23:06 modifié
    Notre :doc: nous a aussi conseillé la vaseline
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:06 modifié
    Beurre de cacao ! ça accroche bien et c'est très efficace ! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:06 modifié
    1 mois et 3 semaines :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • billybilly Membre
    23:06 modifié
    civita a écrit:
    De la graisse à traire.
    En application le soir avant le dodo et le lendemain matin on gratte légèrement.
    Tout s'en va!
    Si c'est épais on refait 2 ou 3 soirs de suite.

    :enaccord14: comme d ' hab ! :arrow:
  • 23:06 modifié
    chez nous c'est vaseline!
    J'espère que çapetite truffe va mieux!
    Tu l'as eu à1 mois et 3 semaines ?
  • nismonismo Membre
    23:06 modifié
    oui je l ai eu a 1mois et 3 semaines (7semaines) mais qu esce qu il a envie de joue mais il a peur de l exterieur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.