Twilight

zoé123zoé123 Membre
novembre 2009 modifié dans Le bar
Coucou quelqu un est t il aller voir ce film au cinema?????
moi j ai adoré!!!! je l ai deja vu deux fois :oops: j envisage d aller acheter la saga en livre tellement j ai accroché...
voici le lien de la bande annonce :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=WVcuWJs6h9E

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/WVcuWJs6h9E&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

cook&leeloo : édité pour mettre la vidéo en direct ;)
«13456712

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:14 modifié
    ça ressemble un peu à Blade avec l'histoire d'amour en plus
    ça à l'air bien, j'irai le voir dans 6 mois quand ça passera au cinéma de ma ville
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    bein au debut j etais septique... puis finalement j etais surprise
    c est pas du tout le meme genre de film qu on est habitué a voir avec des vampires ca n a rien avoir... c est pas rempli de sang et autres. superbe histoire je vais demain a la fna. acheter les deux premiers livres :wink:
    6mois apres au cinema de ta ville et bein c est bien long???
  • 07:14 modifié
    Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca me fait plus penser à un film pour ados :oops:
    Je le regarderai, histoire de me faire une opinion. Mais je ne paierai pas pour aller le voir au cinéma
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    Moi aussi je l'ai vu deux fois, et les livres sont beaucoup plus accrocheurs !!! d'ailleurs tu retrouves des répliques du tome 1 dans le film :evil:

    Bref film à voir ( le prochain sort en decembre je crois) et livres à lire absolument 8)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:14 modifié
    zoé123 a écrit:
    6mois apres au cinema de ta ville et bein c est bien long???

    c'est bien paumé surtout :D :D :D :D

    j'ai peut être exagéré ... dans 3 mois on va dire :lol:
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    ca va etre long decembre!!!! je pourrais pas attendre d ici la j aurai lu les 4livres :lol:
    Bein c est vrai qu avec la bande annonce ca fait style ado histoire a l eau de rose....
    meme mon homme voulait pas aller le voir il m avait di laisse tomber ton film a la buffy angel!!!!et je l ai pas entendu durant tout le film!!! et il compte aller voir le 2 des qu il sorrt! :wink:

    oui je me doute il parait que les livres sont encore mieux je vais les acheter demain!!!obligé!!! en plus jsui encore en arret durant deux semaines donc je vais vite les devorer!!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    en plus je trouve que le choix de l acteur principal ets tres judicieux mdrrrr :D :D tres charmant :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    Le livre me fait 48h :oops: je lis dans le métro / rer / bus / au WC et en cours en cachette des profs :D
  • 07:14 modifié
    Je pense que je vais d'abord lire les livres, effectivement. Ca me donnera une idée :wink:
  • 07:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Le livre me fait 48h :oops: je lis dans le métro / rer / bus / au WC et en cours en cachette des profs :D

    Ah, bravo !! :D
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Le livre me fait 48h :oops: je lis dans le métro / rer / bus / au WC et en cours en cachette des profs :D

    ca m etonne pas l histoire tient en haleine on a pas envi de lacher le livre a mon avis. moi le soucis c est que quand je commence un livre qui me plai je le lache plus!!! je lis des heures d affilés et je les fini tres vite puis suis decue que c ets deja finie :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    zoé123 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Le livre me fait 48h :oops: je lis dans le métro / rer / bus / au WC et en cours en cachette des profs :D

    ca m etonne pas l histoire tient en haleine on a pas envi de lacher le livre a mon avis. moi le soucis c est que quand je commence un livre qui me plai je le lache plus!!! je lis des heures d affilés et je les fini tres vite puis suis decue que c ets deja finie :cry:

    j'avais fait ça pour les harry potter j'avais 16 ans quand j'ai lu le 1er..... nuit blanche sur nuit blanche pour les 2 tomes :oops:
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    moi j avais fait ca pour dammendyn le genre d histoire avec des fees des elfes un peu style le seigneur des anneaux...
    j en pouvais plus avec ca :D :D :D :D je lisai des heure dans le bain et remettais frequemment de l eau chaude pour etre bien installée lol
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    et ca remonte a 3ans. depuis j avais plus réaccroché a une histoire. c est twilight qui a ressuscité mon envi de lire. je le regarderai tout les jours si je m ecoutais! :oops:
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:14 modifié
    je l'ai aussi a la maison mais pas encorte regardé!!!
    j'aimerais lire les livres avant, je vais surement aller me les acheter tres vite
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ça ressemble un peu à Blade avec l'histoire d'amour en plus
    ça à l'air bien, j'irai le voir dans 6 mois quand ça passera au cinéma de ma ville

    merci pour la video :wink: :arrow: :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    07:14 modifié
    moi j'en suis fan j'envisage de me mettre au livre et j'attend avec impatience le 2eme :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    07:14 modifié
    alors moi j'ai commencé par le livre!!
    quand je l'ai vu il m'a attiré tout de suite (cette pomme bien rouge dans des mains grises sur fond noir).
    j'ai accroché tout de suite quel supplice d'attendre les autres tomes!!!
    et à chaque fois rebelotte je le lisais en 3 jours et j'attendais des mois!!

    j'ai vu le film et j'ai été déçu par edward!!
    l'avantage d'un livre c'est que quand on te dis qu'il est beau tu l'imagines pour toi!
    et bin le edward du film n'est pas du tout à mon gout!!
    mais sinon le film est magnifique peut être trop court mais on y retrouve toutes les sensations du livre!

    achetez les livres vous aurez la suite tout de suite et puis plus de détails! et ça vaut le détour!!!
  • 07:14 modifié
    je conaissé pas du tout jsuis allé au ciné depuis je vis que sur sa, dès que je suis chez moi je lit... je suis allé acheté vite les 4livres dimanche dernier j'en suis a la fin du second

    je regarde le film en sreaming sur internet quand je lit pas!!!


    j'ai honte, mais c'est bon la honte

    ^^
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    je conaissé pas du tout jsuis allé au ciné depuis je vis que sur sa, dès que je suis chez moi je lit... je suis allé acheté vite les 4livres dimanche dernier j'en suis a la fin du second

    je regarde le film en sreaming sur internet quand je lit pas!!!


    j'ai honte, mais c'est bon la honte

    ^^

    moi jsui a fond dedans aussi jle regarde aussi sur le net :D :D :D :D
    pas encore eu le temps d aller acheter les livres j irais lundi :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    07:14 modifié
    j'ai fais la méchante!!
    y'a une copine qui est allé le voir au ciné et je lui avait dis de m'attendre parceque personne voulait venir avec moi (elle habite dans le nord!!)!

    et bin elle m'a dit non je tiens lus faut que j'y aille!

    et bin je lui ai raconté la fin!!!!
    la pauvre elle était dégoutée, elle me parle plus!!! :D :D :D :D :D :D
  • AlohaAloha Membre
    07:14 modifié
    J'y suis allée samedi dernier et perso j'ai trop adoré Par contre au ciné c'était que des ados donc je suis revenue à mes 15 ans pendant le film :wink:

    Du coup lundi je me suis acheté les 4 tomes d'une seule traite :lol:

    D'ailleur la caissière m'a dit qu'en ce moment elle en passait plein donc c'est que ça devait être bien :lol:

    Dans le film j'ai vraiment adoré Edward !!!! :love: Mais n'ayant pas encore lu les livres je ne pouvais pas être dessus. En tout cas je le conseille et j'attends le DVD (et le 2) avec impatience...
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    ca ta couté cher les 4??? car moi aussi je vais aller les chercher je me demande a combien la facture va s elever§
    MOi aussi j ai beaucoup aimer edwarrrrrrdddd :oops: :oops: :oops: :oops: :D :D :D
  • AlohaAloha Membre
    07:14 modifié
    Alors j'ai payé 68,40€ précisément pour les 4 tomes (17,10 l'unité). Ca fait quand même beaucoup d'un coup mais comme je les aurai tous acheté j'ai tout pris :wink:

    Et puis dans la bibliothèque ça rend bien :lol:
  • 07:14 modifié
    sur france loisir ma mère les a payer 14,50

    moi 18 a virgin


    http://savemidnightsun.com/petition.aspx


    c'est une pétition pour que stephany meyer sorte les livres vécu par edward, elle a déja commencé les 12premier chapitre dont voici la traduction ici

    http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/
  • loulou astonloulou aston Membre
    07:14 modifié
    oulala pitié que cette serie ne devienne pas le 2nd harry potter!!

    je deteste quand on en fait trop à partir d'un livre ou d'un film!
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    07:14 modifié
    sur france loisir ma mère les a payer 14,50

    moi 18 a virgin


    http://savemidnightsun.com/petition.aspx


    c'est une pétition pour que stephany meyer sorte les livres vécu par edward, elle a déja commencé les 12premier chapitre dont voici la traduction ici

    http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/


    Ben ils ont du augmenter leur prix j'ai acheté le tome 1 18€15 chez eux !

    Pas grave je vais le lire avant de voir le film histoire d'être déçue (suis toujours déçue par les films adaptés des livres ex : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux)
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    07:14 modifié
    oups il y a le port dedans !
  • BrookBrook Membre
    07:14 modifié
    le film a l'air pas mal, ya peut etre un peu trop de fantastique a mon gout, enfin la bande annonce est pas mal quand meme
    sinon j'suis pas trop bouquin et jconnaissai pas du tout avt de voir ce post donc je prefererai le voir en film qu'en livre lol
  • loulou astonloulou aston Membre
    07:14 modifié
    Brook a écrit:
    le film a l'air pas mal, ya peut etre un peu trop de fantastique a mon gout, enfin la bande annonce est pas mal quand meme
    sinon j'suis pas trop bouquin et jconnaissai pas du tout avt de voir ce post donc je prefererai le voir en film qu'en livre lol

    oui mais dans le film tu n'as pas tous les détails!!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    ca yé je suis allé a la fn.. j ai acheter les 4livres j etais bien contente de les prendre ma carte bleu moins :cry: :cry: 18euros le livre. et je me suis aussi acheter le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur dukan regime qui a fait perdre 5kg a une amie en une semaine alors qu elle a deja tout tenté sans succes donc je vais me lancer!!!!aller je vais lire!!!! j ai de quoi faire :D :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    loulou aston a écrit:
    Brook a écrit:
    le film a l'air pas mal, ya peut etre un peu trop de fantastique a mon gout, enfin la bande annonce est pas mal quand meme
    sinon j'suis pas trop bouquin et jconnaissai pas du tout avt de voir ce post donc je prefererai le voir en film qu'en livre lol

    oui mais dans le film tu n'as pas tous les détails!!

    c est pour ca que j ai quand meme acheter le tome 1 pour tout savoir :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    07:14 modifié
    zoé123 a écrit:
    loulou aston a écrit:
    Brook a écrit:
    le film a l'air pas mal, ya peut etre un peu trop de fantastique a mon gout, enfin la bande annonce est pas mal quand meme
    sinon j'suis pas trop bouquin et jconnaissai pas du tout avt de voir ce post donc je prefererai le voir en film qu'en livre lol

    oui mais dans le film tu n'as pas tous les détails!!

    c est pour ca que j ai quand meme acheter le tome 1 pour tout savoir :wink:

    t'as bien fait!!
    en plus tu vas les dévorer et tu vas être scotchée!! je suis prête à le parier!!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    oh oui je m en doute je sent que je vais avoir du mal a aller me coucher ce soir !!!!j ai tjs du mal a lacher un livre qui me plait. de plsu ces livres font au moins 500pages avec 4livres a lire jvai plus dormir mdrrr :D :D :D :D
  • 07:14 modifié
    loulou aston a écrit:
    zoé123 a écrit:
    loulou aston a écrit:
    Brook a écrit:
    le film a l'air pas mal, ya peut etre un peu trop de fantastique a mon gout, enfin la bande annonce est pas mal quand meme
    sinon j'suis pas trop bouquin et jconnaissai pas du tout avt de voir ce post donc je prefererai le voir en film qu'en livre lol

    oui mais dans le film tu n'as pas tous les détails!!

    c est pour ca que j ai quand meme acheter le tome 1 pour tout savoir :wink:

    t'as bien fait!!
    en plus tu vas les dévorer et tu vas être scotchée!! je suis prête à le parier!!

    moi j'ai trouver que pour une fois l'adaptation au cinéma était vraiment respecté (mis a part quelques trucs) mais c'est vrai que de lire le livre donne tous les détails et des réponses

    mais sa n'empèche que je regarde le film encore et encore et que je ne m'en lasse pas! j'attend les autres avec impatience qui il parait devrait comencé a etre tourné en mars
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    bein on m a dit que le 2ieme doit sortir au cinéma en decembre j ai hate!!!
    moi aussi j en peux plus avec cet histoire mdrrrrr j ai trop accrocher
    mon homme me dit que c est a cause de l acteur que jme sent plus :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D bon c est vrai je le trouve ... envoutant...
    jlui ai dit j ai acheter les livre ya pa l acteur en photo!!! ah lala les hommes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • pink30pink30 Membre
    07:14 modifié
    moi j'i vais demain acheter les livres
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    tu as bien raison :wink:
    mais c est vrai que ca coute moi cet aprem j ai depensé 78euros a la fnac ca fait mal mais je me suis fait plaisir!!!!
    j ai ete decue qu ils n aient pas fait un prix pour le lot du genre un coffret mais bon. j ai pas acheter que ca j ai aussi prix un livre pour le regime (6euros)mais bon c est une somme
    c est rare que je depense autant en livre mais ca vaut le coup :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    07:14 modifié
    j'ai recommencé à les lire!!
    contente de retrouver MON edward et MON jacob parceque dans le film jacob est pas très beau!
    alors que dans le livre il est décrit comme super beau!!

    préparer vos mouchoirs les filles (j'ai pleuré pour les 4 alors que d'habitude je pleure que pour les films!)!!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:14 modifié
    TOn edwarrd?? ah non MOn edwarrd mdrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D
    j ai pas encore lu finalement, j ai ete tres occupée :lol: :lol: :lol: :lol:
    mais des que je vais m y mettre jvé plus lacher le livre. la j ai acheter sur le net la chanson de la fin du film, le slow j adore :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.