| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour32 Embryon bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 18 Localisation: Auch Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 7:01 pm Sujet du message: Tyson a l'ardf |
|
|
Bonjour,
je viens de craquer sur Tyson ce trouvant a l'association de replacement des bouledogues francais.
J'ai envoyée mes informations personnelles mais personne ne me réponds.
Es-que qqun connait les conditions d'adoption??
merci |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5246 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 7:12 pm Sujet du message: Re: Tyson a l'ardf |
|
|
| mamour32 a écrit: | Bonjour,
je viens de craquer sur Tyson ce trouvant a l'association de replacement des bouledogues francais.
merci |
sur le site il y a tout d'expliquer normalement. T'as envoyé un e mail quand?? Ils sont peut être occupé.. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 18 Localisation: Auch Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai envoyée un mail hier et aujourd'hui |
|
|
 |
|
|
réglisse Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 23 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 8:14 pm Sujet du message: patience |
|
|
| Il faut remplir un formulaire ou la personne va te contacter par mail mais j'avais attendu quelques jours ! |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| mamour32 a écrit: | | j'ai envoyée un mail hier et aujourd'hui |
Bonjour,
Nous ne repondons pas toujours a la minute ... Nous avons des obligations, un boulot, une famille, ... Nous sommes des benevoles.
Patientez un peu, nous allons repondre a votre email.
Ah si seulement les personnes pouvaient etre aussi pressé d'adopter Hilda
A. Belahlou
Vice president de l'ARBF |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai bien recu votre mail merci quand meme |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| mamour32 a écrit: | | j'ai bien recu votre mail merci quand meme |
Tyson a été adopté ???????? _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| non j'ai démandé es il me l'on refusé parceque sois dis en je n'aurais pas assez d'argent pour l'adopter |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| mamour32 a écrit: | | non j'ai démandé es il me l'on refusé parceque sois dis en je n'aurais pas assez d'argent pour l'adopter |
Je pense que le mail n'a pas du etre formulé de cette maniére.
Une adoption n'est pas a prendre a la légére ... les soins a donner, peuvent etre couteux ( frais veterinaire ). Il faut donc avoir les moyen d'en prendre soins : nourriture, jouets, soins quotidien,etc...
C'est vrai que nous mettons un point d'honneur a placer les boubous avec rigeur et sérieux. Ils ont vecu parfois des choses difficile et il n'est pas question que cela se reproduise. Ils ont droit a une vie sereine et du bonheur.
Desolé pour vous  |
|
|
 |
|
|
nissart PRODUCHIEN

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| mague76 & ses boubous a écrit: | | mamour32 a écrit: | | j'ai bien recu votre mail merci quand meme |
Tyson a été adopté ???????? |
Il n'est pas encore adopté |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| mamour32 a écrit: | | non j'ai démandé es il me l'on refusé parceque sois dis en je n'aurais pas assez d'argent pour l'adopter |
ah ok, parce qu'ils t'ont demandé tes revenues !!!  |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| mague76 & ses boubous a écrit: | | mamour32 a écrit: | | non j'ai démandé es il me l'on refusé parceque sois dis en je n'aurais pas assez d'argent pour l'adopter |
ah ok, parce qu'ils t'ont demandé tes revenues !!!  |
Vous pensez que l'on va donner un bouledogue a quelqu'un qui a de petits revenu
Comment va vivre ce boubou ? Que va t il manger des croquettes de supermarché toute l'année ? Comment payer une facture de 1000 euros par exemple si le Boule a de gros probléme ?
Il faut penser a refléchir a tout ca ... C'est un etre vivant et pas un jouet que l'on va exiber sur les forums !!!
Je vous signale que bien des associations agissent ainsi et si elles ne le font pas elles ont tord !
C'est comme quand la personne travaille de 8h du matin a 18 h et qu'elle souhaite un Bouledogue ... faut pas rever nous n'avons pas de bouledogue qui se retiennent de faire leur besoins toute la journée.
Et vous arrivez vous a vous retenir de faire pipi ou caca toute une journée ? |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
On va pas polimiquer...
Juste pour que certains aient une idée des coût d'un chien.
Avec Betty nous sommes allés tout les mois chez le véto, on en avaient pour un minimum de 50 à 100€ (médocs, consultations, examen..).
Tout ceux qui ont eu ou ont des problemes avec leurs chiens peuvent je pense témoigner des couts que cela peut engendrer...
C'est un très bel acte de vouloir adopter un chien d'un association, mais il ne faut pas sous estimer les coûts réél d'un adoption.
Et si l'ARBF a demander les revenus, ce n'est pas la seule, il y a la SPA, ainsi que de nombreuses associations.. _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
je veu pas non plus polemiquer mais je ne trouve pas ca juste de refuser l adoption pour ses revenus cela signifierais que les personnes qui n'ont pas enormement de revenus ne peuvent pas avoir un chien ??????????
de plus, si mamour veut adopter c'est après avoir refléchis jepense mais bon tout ca pour dire quie je trouve ca INJUSTE
personnellement je suis en contrat de professionalisation en vue de passer mon bts je touche le salaire en conséquence et je m'en sors très bien avec mon loulou !!!!!!!!!!!!! _________________
http://timou29.skyrock.com/
Dernière édition par CACTUS le Jeu 22 Nov, 2007 11:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Oui parcequ'il n'a pas de problèmes particuliers...
Bon si ca continu dans cette lancée on vérouille. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
je préfére m'écarter du sujet parce que sinon ça va partir en cacahuète !!!
donc pour moi le sujet est clos !!! |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4598 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
je confirme qu'il vaut mieux avoir les moyens de s'occuper d'un chien...ici tout le monde sait les pb de dos qu'a eu stitch,en environ trois mois on a dépensé plus de 1000euros en frais veterinaire juste pour lui(on a deux autres chiens) et l'operation qui l'attend et peut survenir du jour au lendemain coute un peu plus de 1000euros...
bien sur tous les boubous n'ont pas autant de soucis que stitch,mais mieux vaut envisager le pire afin de ne pas etre pris au depourvu au cas ou!
je comprends le point de vue de l'arbf...car j'ai deja vu des boubous abandonnés parce que leurs maitres ne pouvaient plus les assumer financierement...
il faut bien comprendre qu'on part dans l'optique que c'est le bien etre du boubou qui prime! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 233 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
S.V.P pensez seulement au bonheur des Boubous et ne vous énervez pas, l'ARBF fait un travail formidable et je sais ce que je dis!!! _________________ Pablo adopté à l'ARBF le 23 septembre 2007
Arlette et son Pablo |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
nous ça va même si on as pas beaucoup d argent nos bouboux sont heureux et manque de rien _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 2:21 pm Sujet du message: Re: Tyson a l'ardf |
|
|
| mamour32 a écrit: | Bonjour,
merci |
Bon, puisque tu as la réponse à ta question, je vérouille ce post !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|