Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:53 modifié
    super les rencontres et j'adore Tyson totalement hs à l'arrière de la voiture :)
  • LegendLegend Membre
    14:53 modifié
    Trop rigolote la pause :)
    Un repos bien mérité.
  • JellyJelly Membre
    14:53 modifié
    Nooooon ! Mais c'était Tyson le "bulldozer" à l'ile st germain cet aprem ???

    On y était aussi mais on est parti 2mn après votre arrivée parce que Jelly n'en pouvait plus à cause de la chaleur :(

    Mince alors, si j'avais su !!

    En tout cas, pour le peu qu'on a pu voir Tyson, il est aussi beau en vrai qu'en photo ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:53 modifié
    Ça devait être super cette sortie Tyson, tu as du bien t'amuser !
  • 14:53 modifié
    Jelly a écrit:
    Nooooon ! Mais c'était Tyson le "bulldozer" à l'ile st germain cet aprem ???

    On y était aussi mais on est parti 2mn après votre arrivée parce que Jelly n'en pouvait plus à cause de la chaleur :(

    Mince alors, si j'avais su !!

    En tout cas, pour le peu qu'on a pu voir Tyson, il est aussi beau en vrai qu'en photo ;)
    Ouiiiii c'était nous.oh mince on s'est ratè.c'est vraie il y avait quelques boubous.dommage .on y retournera peut être dimanche si il fait beau.mais Tyson a du mal a s'entendre avec le husky ink qui été la bas .
  • 14:53 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Ça devait être super cette sortie Tyson, tu as du bien t'amuser !
    Il s'éclate ça c'est sur!!!on y est resté 2h.
  • JulJul Membre
    14:53 modifié
    Mon cousin c'est un BG :)
  • 14:53 modifié
    Jul a écrit:
    Mon cousin c'est un BG :)
    Merci :wink:
  • JellyJelly Membre
    14:53 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Jelly a écrit:
    Nooooon ! Mais c'était Tyson le "bulldozer" à l'ile st germain cet aprem ???

    On y était aussi mais on est parti 2mn après votre arrivée parce que Jelly n'en pouvait plus à cause de la chaleur :(

    Mince alors, si j'avais su !!

    En tout cas, pour le peu qu'on a pu voir Tyson, il est aussi beau en vrai qu'en photo ;)
    Ouiiiii c'était nous.oh mince on s'est ratè.c'est vraie il y avait quelques boubous.dommage .on y retournera peut être dimanche si il fait beau.mais Tyson a du mal a s'entendre avec le husky ink qui été la bas .

    Oui, au moment où on est parti il y avait 5 boubous :O
    Peut-être que vous avez quand même aperçu Jelly. Il faisait tellement de bruit, le pauvre, à cause de son voile du palais...
    Jelly a vu Ink vraiment brièvement, sans problème, mais avant il y avait un autre husky, Hatchi, qui lui n'était pas super commode !
    On y retournera aussi dimanche prochain s'il fait beau !
  • 14:53 modifié
    Ah oui je crois avoir vu jelly a coter de moi en effet il respirait assez fort.en plus je vois qu'il a le même âge que Tyson.apres il y avait un boubou de 3 mois Léon qui été adorable.bon j'esperes que jelly est tyson pourront jouer ensemble dimanche !!
  • JellyJelly Membre
    14:53 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Ah oui je crois avoir vu jelly a coter de moi en effet il respirait assez fort.en plus je vois qu'il a le même âge que Tyson.apres il y avait un boubou de 3 mois Léon qui été adorable.bon j'esperes que jelly est tyson pourront jouer ensemble dimanche !!

    Ça devait bien être lui, alors, tout le monde le remarquait à cause de sa respiration !
    Je n'ai pas vu Léon par contre !

    Je te tiendrai au courant si on y va dimanche :)
  • 14:53 modifié
    Ok moi aussi je te tiens au courant si j'y vais
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:53 modifié
    Non vous étiez au même parc et vous n'avez pas pu vous rencontrer, c'est bête ce truc !

    C'était où ce parc ? une jolie rencontre dans tous les cas qui a bien fatiguée Tyson :wink: :arrow:
  • 14:53 modifié
    C'est le parc de l'île saint germain a issy les moulineaux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:53 modifié
    Ouch, trop loin pour moi :cry:
  • JellyJelly Membre
    14:53 modifié
    Vodka a écrit:
    Non vous étiez au même parc et vous n'avez pas pu vous rencontrer, c'est bête ce truc
    Oui, c'est vraiment dommage !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:53 modifié
    De tous les modèles et de toutes les tailles :wink: Que des belles rencontres :wink:
  • 14:53 modifié
    en mode carpette en rentrant :D
  • 14:53 modifié
    Vodka a écrit:
    Non vous étiez au même parc et vous n'avez pas pu vous rencontrer, c'est bête ce truc !

    C'était où ce parc ? une jolie rencontre dans tous les cas qui a bien fatiguée Tyson :wink: :arrow:
    Ça y'est val j'ai fait la connaissance de jelly cris et aurore. :lol:
    Très jolie et gentille petite famille ,jelly est adorable
  • JellyJelly Membre
    14:53 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Vodka a écrit:
    Non vous étiez au même parc et vous n'avez pas pu vous rencontrer, c'est bête ce truc !

    C'était où ce parc ? une jolie rencontre dans tous les cas qui a bien fatiguée Tyson :wink: :arrow:
    Ça y'est val j'ai fait la connaissance de jelly cris et aurore. :lol:
    Très jolie et gentille petite famille ,jelly est adorable

    Merciii ;)

    On a été ravi de te rencontrer avec ta fille et Tyson, vrai bulldozer ! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.