Tyson, déja 1 an que tu es partie... + deja 2 ans

BaltoBalto Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous

Pour tous ceux qui ne connaissent pas mon histoire, Tyson était mon premier bouledogue et je l’avais récupéré depuis seulement 3 mois, d’une personne qui ne pouvait plus le garder, sa petite fille avait des problèmes d’allergie.

Tyson a rejoint le paradis des boubous le 12 octobre 2006, le jour de son 4 éme anniversaire (il aurait 5 ans aujourd’hui) suite a un empoisonnement, d’après le vétérinaire ce serait de la strychnine, un poison que seul les chasseurs et certaines personnes peuvent se procurer pour tuer les renards.

Je n’est même pas pu lui dire au revoir, je suis partie au travail le soir, je suis rentrée le lendemain matin, Tyson n’était plus la, le vétérinaire était venue le chercher dans la nuit et nous a rappelé le matin pour nous dire qu’il avait fait tous ce qu’il a pu. Il est mort en quelques heures mais il a beaucoup souffert, ce poison lui fait avoir des convulsions et le tue par crise cardiaque (d'aprés ce que j'ai compris).


Pourquoi toi ? Qu'as tu fais pour mériter ça ? Est-ce la jalousie ou la malhonnêteté de certaines personnes ? Ou simplement le hasard qui a voulu que ce soit toi ?


Cela fait maintenant 1 an que je cherches des réponses à mes questions, même si je sais pertinemment que je n’aurait jamais de réponse !

Tyson je veux que tu sache que même si le temps passe, je continue à me battre pour toi, en informant d’autres personnes et en continuant à chercher des réponses à mes questions !

Je veux aussi te dire merci pour tous ceux que tu m'as apporté en si peu de temps et de m’avoir transmis la passion des bouledogues.


Je veux aussi que tu sache qu’il n’y a pas un jour qui passe sans que je pense à toi. JE T’AIME

Aujourd’hui Balto en subit les conséquences et mes nuits sont hantées par cette cruauté, la ou tu es, veille sur Balto, protége le !


N’hésiter pas à lui rendre hommage sur le blog que j’ai crée en sa mémoire :

http://laeti418777.skyrock.com/

<embed src="http://www.youtube.com/v/jb1_AHiLYEk"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
«1

Réponses

  • chanel31chanel31 Membre
    08:04 modifié
    quel beau temoignage
  • annabelleannabelle Membre
    08:04 modifié
    :cry: :cry: magnifique temoignage d'amour !! :cry: :cry:
  • VaninaVanina Membre
    08:04 modifié
    Très beau témoignage !!! Comme d'hab ce sont les chiens qui paient à cause de la connerie humaine.
  • 08:04 modifié
    que se témoignage est beau et triste à la fois :cry:
  • 08:04 modifié
    Que d'émotion ! C'était un chien magnifique qui a eu beaucoup de chance de vous trouver pour maîitre. Il y a tant d'amour dans ces photos ! Le temps ne combe pas le manque i_l l'adoucit juste un peu ! De tout coeur avec vous dans ces jours de souvenirs qui doivent être bien pénibles !
  • boulbyboulby Membre
    08:04 modifié
    courage courage


    par contre je tiens a te dire juste un petit truc je sais pas dans quel region tu es mais je suis d'une famille de chasseur et sache que les chasseurs n'ont aucun produit pour tuer les renards juste des battu (plein de chasseyurs se regroupent et encercle un champs avec leur chien et voila il attendent que le renard sortent)

    par contre a un moment il y a eu en tout cas dans ma region non pas des chasseur mais des agriculteur qui metter du produit du poison (et je suis aussi une fille de famille d'agriculteur) et c'est agriculteur disait que c'était pour tuer les renard et autre bestioles mais en fait c'était pour tuer les chiens de chasse donc je pense que c'est plus de ca que ton pauvre loulou est decedé !
    mon pere a cause de ce genre de personne a eu deux chiens de chasse mort et mon oncle en a eu aussi !

    allez courage je sais ce que c'est de perdre un boubou (j'ai aussi perdu la mienne ya un an) et meme si on se pose tout les jours des questions on en trouvera jamais (de reponse) dit toi que ton loulou a était heureux avec toi que tu lui a apporter de l'amour du bonheur
  • chloéchloé Membre
    08:04 modifié
    La douleur reste toujours là meme si le temps passe ..
    Tyson est à jamais avec toi et il veille sur Balto :arrow:
  • mokamoka Membre
    08:04 modifié
    que d emotions :cry: :cry: :cry:
  • blaydeblayde Membre
    08:04 modifié
    courage a toi !!!!!!!!!!! tu lui a fait un très belle hommage !!!!!!! :cry: :cry:
  • 08:04 modifié
    tres belle hommage :cry:
  • 08:04 modifié
    que d'emotions et d'amour dans ton temoignage courage de la haut il veille sur vous

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • GuimanGuiman Membre
    08:04 modifié
    Salut p'tit père...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:04 modifié
    Un bien beau témoignage d'amour :arrow:
  • arthurarthur Membre
    08:04 modifié
    bel hommage !! toute mon amitié :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    j'en ai les larmes aux yeux!!!! :cry:
  • 08:04 modifié
    Très bel hommage pour un magnifique boili
    Je suis toute émue
    :cry:
  • 08:04 modifié
    magnifique...protège ta maman pti père :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:04 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • BaltoBalto Membre
    08:04 modifié
    Merci a tous pour vos messages

    Sa ma fait vraiment du bien d'en parler, car chez moi j'evite d'en parler de peur que l'on me prenne pour une dingue

    merci encore
  • BaltoBalto Membre
    08:04 modifié
    boulby a écrit:
    courage courage


    par contre je tiens a te dire juste un petit truc je sais pas dans quel region tu es mais je suis d'une famille de chasseur et sache que les chasseurs n'ont aucun produit pour tuer les renards juste des battu (plein de chasseyurs se regroupent et encercle un champs avec leur chien et voila il attendent que le renard sortent)

    par contre a un moment il y a eu en tout cas dans ma region non pas des chasseur mais des agriculteur qui metter du produit du poison (et je suis aussi une fille de famille d'agriculteur) et c'est agriculteur disait que c'était pour tuer les renard et autre bestioles mais en fait c'était pour tuer les chiens de chasse donc je pense que c'est plus de ca que ton pauvre loulou est decedé !
    mon pere a cause de ce genre de personne a eu deux chiens de chasse mort et mon oncle en a eu aussi !

    allez courage je sais ce que c'est de perdre un boubou (j'ai aussi perdu la mienne ya un an) et meme si on se pose tout les jours des questions on en trouvera jamais (de reponse) dit toi que ton loulou a était heureux avec toi que tu lui a apporter de l'amour du bonheur


    Je suis de moselle dans le 57
    je ne sais pas c'est ce que le veterinaire ma explique, bon comme j'était sous le choc j'ai peut etre pas tous compris

    Enfin bref le resultat et le meme et je trouve sa vraiment affreux...
  • 08:04 modifié
    c'est un bien bel hommage que tu as fait a ton chien!! la vie est parfois cruel et nos amis les betes laisse toujours un grand vide deriere eux!! on ne les oublie jamais!!
    bon courage et profite de balto qui je suis sur t'apporte de l'amour pour deux!!!
  • TYSONTYSON Membre
    08:04 modifié
    Je pleure carrement c'est horrible et injuste!
    Ma pauvre ! Balto ne remplacera jamais Tyson mais il comblera toujours le vide qu'il t'as laissé et te donnera autant d'amour
    Félicitation pour ton courage!
  • cerisecerise Membre
    08:04 modifié
    je me souviens de ton histoire
    courage a toi
    c est magnifique ce que tu fais pour ton chien
    on voit que tu l aime
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    je m'en souviens,c'est bien triste...le temps passe mais la peine a du mal a s'attenuer...bon courage!
  • 08:04 modifié
    De tendres pensées pour vous et Tyson en ce triste anniversaire
  • BaltoBalto Membre
    08:04 modifié
    Merci les copains

    Ca fait maintenant 1 an et 4 mois et je pense toujours beaucoup a lui

    voila une photo que j'ai trouvé il y a peu de temps chez des amies, je la trouve magnifique!

    album_pic.php?pic_id=19037
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:04 modifié
    rooo c'est vraiment triste franchement ... tu est d'ou dans le 57 ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    j`en ai les larmes au yeux, a travers tes mots on ressent ta tristesse
    courage et ton hommage est sublime :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 08:04 modifié
    mouais c est trop triste! il etait splendide!
  • Norton33Norton33 Membre
    08:04 modifié
    Tres belle Homage !!!!!!!!!!!!!!
  • BaltoBalto Membre
    08:04 modifié
    Bad Boy a écrit:
    rooo c'est vraiment triste franchement ... tu est d'ou dans le 57 ??

    Je suis de Rémering les Puttelange tu connait? C'est a une 20 de km de chez toi!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:04 modifié
    c très émouvant de lire ton message.
  • BaltoBalto Membre
    08:04 modifié
    merci les copains pour votre soutien
  • BaltoBalto Membre
    08:04 modifié
    En hommage a mon bonhomme qui est partie il y a maintenant deja 2 ans, je veux que tu sache que je pense toujours aussi fort a toi, que je ne t'es pas oublier, que je t'aimerais toujours et que je continue a me battre pour toi :cry:

    Je t'aime
  • 08:04 modifié
    :( :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    Bel hommage et les années passent mais on n'oublie pas. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    repose en paix tyson :cry: :cry:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    08:04 modifié
    Une belle preuve d'amour pour un boubou magnifique
  • BaltoBalto Membre
    08:04 modifié
    Merci pour lui
  • DédéDédé Membre
    08:04 modifié
    je suis très émue par ce que je viens de lire....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.