Ulcère de l'oeil

MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

aujourd'hui j'ai emmenée mon petit Mitch chez le vétérinaire car il gardait son oeil droit fermer, résultat "ulcère de l'oeil", le véto m'a rassurée il a un traitement : goutte atropine 1% en goutte et ophtalon en pommade.

J'aurais aimée savoir si l'un d'entre vous avait déja eu ce problème et savoir si la guérison était longue ...

Merci d'avance,

Lou & Mitch

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    14:52 modifié
    Bon rétablissement à ton petit bou !
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    14:52 modifié
    Merci pour vos réponses

    bises
  • LarryLarry Membre
    14:52 modifié
    Bonjour, mon boubou de 9 ans a depuis jeudi un ulcère à l'oeil. Il se gratte beaucoup, malgré les gouttes prescrites 3 X par jour pendant 2 semaines, il ne supporte pas la collerette et dort beaucoup. j espère qu'il se rétablira vite...
    Courage à toi. Ils sont si fragiles et on les aime tant ...
  • 14:52 modifié
    On espère un bon rétablissement à Mitch, et aussi à Sacha.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:52 modifié
    Bon rétablissement à vous deux! Pour le temps de guérison, je dirai que chaque cas est différent! Pour la mienne par exemple (elle en a déjà fait!). La dernière fois ça a duré un bon mois (avec une pommade cinq fois par jour) et la fois d'avant on a eue pour deux mois (elle avait eu l'oeil cousu) Bon courage!
  • 14:52 modifié
    Guinness aussi à 6mois a fait un ulcère à l'oeil suite à un choc avec un autre chien. Comme toi j'ai mis de l'atropine pendant 2 jours et un collyre pendant 10 jours. C'était vraiment la galère pour lui mettre surtout que c'était minimum 6 fois par jour! A la fin je pouvais lui en mettre que 2 ou 3 fois par jour. Je culpabilisais de ne pas pouvoir la soigner correctement.
    Par contre, elle a très bien guéri, juste une petite cicatrice qui partira d'ici 1 ou 2 ans (dixit le véto)!
    Bon rétablissement [/u]
  • JadeJade Membre
    14:52 modifié
    la boubou d'une amie a eu aussi un ulcére et il est partie en 3-4 semaines.
    En tout cas bon rétablisement =)
  • paisleypaisley Membre
    14:52 modifié
    Sur Paris voici un très bon veto ophtalm: (il n'est que fait que de l'ophtalmologie) Dr. Jegou
    Paisley a eu un ulcère bébé qui a été mal soigné, elle en a refait un l'année dernière.
    Mais sévère et le traitement n'a pas suffit donc autogreffe de la cornée.
    Traitement à vie dont un collyre à 50€ les 3,2g.
    C'est donc une opération lourde mais inévitable sinon elle perdait l'oeil. Mais elle ne voit quand même plus de cet œil.
    Bon courage à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.