ulcére+ opération+ news du 9/08

août 2016 modifié dans Problèmes de santé
et voilà encore un ulcère et cette fois à bord décollée ,du coup ,grattage et goutte ,crème et tout et tout pffff :(
si lundi ça va pas mieux ,on va à 8h au véto ,à jeun , anesthésie et il grattera l’œil pour ôter ces bords décollés ,faire des petit trous et la 3é paupière sera cousu
je croise tout pour que ça aille mieux car boston supporte très très mal les anesthésie et le véto et moi ,on voudrais éviter ça
alors croisez les copains
ma tenue pour aller voir le véto avec cette chaleur
13606570_10210070855312403_6469868729578687187_n.jpg?oh=87988d27d30f8db4d0ee9921d9036be3&oe=5835FCBB
un tee-shirt rose héllo kitty ( mouillé) !! si si maman à osée :!:
et en plus j'ai fait fureur sur le chemin et au véto
«134

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:34 modifié
    Pauvre Boston, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de l'anesthésie. Bon rétablissement
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:34 modifié
    bon rétablissement à toi Boston, et laisses-toi faire...
    ici on croise les patounes! et tout ce que l'on peut!... :arrow: :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:34 modifié
    Boston on croise tout. Gros bibis. :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:34 modifié
    Oooh pauvre Boston !! Léon aussi a eu un ulcère à bords décollés y a quelques temps ! Heureusement pas eu besoin de gratter ça c'est remit comme il fallait juste avec les gouttes, la crème et la collerette !!
    J'espère de tout cœur que ce sera pareil pour Boston !!!

    Léchouilles :arrow: :arrow:
  • 23:34 modifié
    merci les filles , ça me fait du bien d’être soutenue car je suis en mode déprime et mon compte en banque aussi à force mm si j'ai un super véto qui ne me fait pas tout payer ,on cumule tellement depuis 10 ans que bon :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:34 modifié
    C'est normal Corinne. Je me réjouis chaque jour qu'Ivanohé n'ait pas de soucis particuliers et d'ailleurs je le crie pas trop fort de peur que ça me tombe dessus vu qu'avec mon premier bouledogue c'était véto tout le temps et facture très très lourde. :wink:
  • 23:34 modifié
    :smilie_herz:
    Ivanohé a écrit:
    C'est normal Corinne. Je me réjouis chaque jour qu'Ivanohé n'ait pas de soucis particuliers et d'ailleurs je le crie pas trop fort de peur que ça me tombe dessus vu qu'avec mon premier bouledogue c'était véto tout le temps et facture très très lourde. :wink:
  • LéonidLéonid Membre
    23:34 modifié
    Espérons que sa vas passer avec les gouttes est la pommade!en tout cas le maillot super cool!!allez on croise les papates pour Boston
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:34 modifié
    Oh Boston, tu n'as pas de chance. J'espère que tu vas guérir et ne pas avoir besoin de l'anesthésie. J'espère que tu laisses ta maman te soigner, c'est pour ton bien. Bisous de réconfort Boston :arrow: et courage à ta maman :arrow:
    Le rose te va bien ... Hello Kitty en plus, ça rigole pas :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:34 modifié
    Coucou Boston je t envoie pleins de bisous , en espérant aussi que tu évite l anesthesie
  • OliviaOlivia Membre
    23:34 modifié
    Pauvre Boston : pleins de léchouilles compatissantes de Sally ( le boxer ) qui à subit la même chose il y a peu . Et en plus maman qui te fait porter un t-shirt rose :!: Mais tu restes un magnifique boubou même en rose :wink:
  • -Max--Max- Membre
    23:34 modifié
    Bon rétablissement Boston :arrow: tu coûte décidèrent très cher à ta maitresse avec tout tes petits soucis.
  • 23:34 modifié
    :oops: Crotte d 'ulcère .. On espère que la pommade va suffire, reste bien à l'ombre Boston, En plus avec cette chaleur c 'est le meilleur endroit. On croise les pattes ici pour que ça se soigne rapidement sans intervention sur la paupière. Et juste un cache œil comme pour les pirates ça ne pourrait pas le faire ça éviterait l anesthésie? :oops:
    Et sinon de la part de Ganaï, le T- shirt rose, trop la classe! :arrow:
  • 23:34 modifié
    la cache oeil ne suffit pas ,le véto m’expliquè que coudre la paupière c'est un pansement naturel
    je trouve son oeil un peu moins moche alors j'espère
  • 23:34 modifié
    Allez. Allez Boston toute ton énergie à refaire cet œil, caresses d'encouragement. :arrow:
  • 23:34 modifié
    Courage Boston on croise tout se qu'on peut pour que ton oeil se rétablisse au plus vite
  • Léon67Léon67 Membre
    23:34 modifié
    Allez beau Boston ! Plein de siestes comme ça tu auras toute l'énergie pour combattre ce vilain ulcère ! Plein de léchouilles :arrow:
  • 23:34 modifié
    voilà boston est chez le véto ,l’épithélium était encore décollé donc opération :(
  • Léon67Léon67 Membre
    23:34 modifié
    Rooooh crotte !!!
    Et tu auras des nouvelles quand ???
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    23:34 modifié
    On croise les doigts pour l'opération. Bon courage à tous les deux
  • 23:34 modifié
    13645241_10210095030756774_2288869058428046856_n.jpg?oh=718800a86d6621eef817b717ac50b73a&oe=57EFE98A
    voilà c'est fait ,on es partis pour 10 jours de collerette
    quand je suis arrivé ,j'écoutais boston chanter dans sa cage ,le réveil a été un peu dur mais comme d'hab ,mon véto gère ,il connait bien boston depuis le temps et avec tout ce qu'il a eu
  • Léon67Léon67 Membre
    23:34 modifié
    Oooh pauvre petit chou !!!
    Bon en tout cas tout c'est bien passé c'est l'essentiel !!!
    Maintenant et peu de patience et tu auras un oeil tout neuf (ou presque :wink: ) joli Boston :arrow: :arrow:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    23:34 modifié
    Le pauvre il est vraiment joli et à l'air adorable. Bon rétablissement
  • LizzieLizzie Membre
    23:34 modifié
    ho la la .... quelle tristesse . grosse caresse à boston
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:34 modifié
    Oh Boston :( Ouf l'opération c'est bien passée. Reposes toi bien mon grand, je suis sure que tu vas être chouchouter ... encore plus que d'habitude :wink:
  • 23:34 modifié
    Oh! Ça a vite! Bon. Contente de voir Boston à la maison, dans le gaz, mais il est là :arrow: Sur la photo on voit son œil un peu ouvert, le véto ne lui a pas cousu la paupière? Ou c'est moi qui ai mal vu? Caresses de convalescence à Boston et biz à toi, :arrow: ça en fait des émotions tout ça :oops:
  • 23:34 modifié
    il a cousu la 3e paupière à celle du dessus , c'est pour ça que tu as cru à l’œil ouvert
    merci tout le monde de votre soutien :smilie_herz:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:34 modifié
    D énormes bisous de bon retablissement
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:34 modifié
    bon rétablissement :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:34 modifié
    Boston c'est un warrior, maintenant du repos, du repos :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:34 modifié
    Pauvre loulou, il y a plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement et courage à toi coco :arrow: Des gros bisous à vous deux :wink:
  • 23:34 modifié
    Ah d accord. En effet c 'est pour ça que ça fait cette impression sur la photo! Encore plein de papouilles Boston :arrow:
  • 23:34 modifié
    le pauvre il a très mal dormis car il ne peut pas tenir son jouet et sans il dort peu :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:34 modifié
    Ooooh bah alors Boston... tu n'a pas pu dormir avec ton doudou :(
    Allez courage ça va passer vite !!!!

    Plein de bibis joli Boston :arrow: :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:34 modifié
    La colerette c'est pas évident, le pauvre il en a pour 10 jours en plus mais il se reposera dans la journée si les nuits sont pas complètes. :arrow:
  • 23:34 modifié
    Roh pauvre ptit coeur :love:
  • OliviaOlivia Membre
    23:34 modifié
    Pauvre loulou c'est pénible les colorettes :( Sally pas de doudou mais Olivia elle téte la queue de son nounours donc pour le dodo dés qu'elle se couchait je mettais doudou dans la colorette , évidement ça dépend de la taille de doudou :oops: Léchouilles des filles .
  • LéonidLéonid Membre
    23:34 modifié
    Bon rétablissement mon grand!t'est un courageux Boston pleins de caresses :wink:
  • 23:34 modifié
    le soucis marie-jacques ,c'est que c'est un jouet dur et il le tiens avec ces pattes ,là c'est pas possible ça glisse
  • OliviaOlivia Membre
    23:34 modifié
    :oops: Un doudou qui glisse pas de chance Boston mais ta maman te donne sûrement pleins de bisous pour te consoler. Caresses à toi joli boubou :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.