Ulck pas bien..+ nouvelles véto+ AMELIORATION!!

UlcketVipiUlcketVipi Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
alors voilà.. c'est un peu tendue que je vous écrit ce qui arrive à Ulck bien que je pense au fond que ce n'est peut etre pas grand chose, comme d'hab je dois paniquer pour rien..
enfin j'ai besoin de vous..

je suis au boulot et mon frere qui habite à coté de chez moi et qui vient voir les loulous dans la journée m'a appelée tout à l'heure pour me dire qu'il trouvait que Ulck était bizarre.. il reste prostré soit sur son tapis, soit dans le jardin à un endroit bien précis, et il tremble..

j'ai appelé chéri qui m'a dit que ça lui était arrivé une fois quand il était plus jeune et qu'en fait Ulck était constipé et devait avoir du mal à faire caca.. ça se tient car aujourd'hui Ulck reste planté là où il a l'habitude de faire ses besoins..

à votre avis ça peut être ça?..

je vais essayer de rentrer plus tôt ce soir pour l'emmener chez le véto si vraiment ça ne va pas mieux..

est ce que ça arrive aussi à certains d'entre vous?.. que donnez vous à vos loulous pour que ça passe mieux?..

j'angoisse à mort, d'autant plus que je suis pas à côté de lui pour lui faire des calins à mon bébé... :cry:
«134

Réponses

  • arthurarthur Membre
    18:07 modifié
    contre la constipation il y a le jus de pruneau (2 c à soupe) mais bon encore faut-il être sur que c'est cela,c'est peut être un p'tit coup de froid,mais emméne le quand même chez le véto ce soir si ça ne va pas mieux :arrow:
  • 18:07 modifié
    Si c'est bien une constipation tu peux essayer de lui masser le bidon comme pour les bébés.

    Tu peux peut être lui faire prendre unes purgatifs stimulants par exemple de l'huile pour que ca fasse effet rapidement :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:07 modifié
    :( :( :( :(

    Je ne sais pas du tout on en parle sur le tchat alors... :oops:

    T'inquiète ça va s'arranger,sinon visite chez le monsieur en blanc!! :doc:

    :love:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:07 modifié
    Oh ben je ne sais trop quoi te dire à part d'aller voir le véto au cas où car tout ce que je peux te dire c'est lorsqu'un chien tremble sans raison particuliére c'est qu'il a mal quelque part!!

    donne nous des news!!

    biz
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:07 modifié
    bon, pas de panique .. peut-être que c'est de la constipation mais dans le doute je l'emmènerais au véto.. ne t'en fais pas, il n'est pas seul et je pense que ton frère l'emmènerait au véto s'il voyait l'état s'empirer. :wink:

    si ulck est constipé, tu peux lui donner du poireau, c'est des fibres et ça aide le transit . tout naturel surtout..
    tu prends 1 poireau, tu le coupes et tu fais cuire à l'eau . puis, tu le hâches et tu en mets une partie aux croquettes de ulck.
    par exemple tu lui donnes deux tiers de sa ration de croquettes et tu complètes avec le poireaux .
    alors c'est vrai que ça sent fort mais adesse en raffole ... :?:

    tu peux aussi t'en servir si tu vois qu'un de tes boubous a mangé une cochonnerie , ça fait glisser vers la sortie .. :!:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:07 modifié
    Adesse76 a écrit:
    bon, pas de panique .. peut-être que c'est de la constipation mais dans le doute je l'emmènerais au véto.. ne t'en fais pas, il n'est pas seul et je pense que ton frère l'emmènerait au véto s'il voyait l'état s'empirer. :wink:

    si ulck est constipé, tu peux lui donner du poireau, c'est des fibres et ça aide le transit . tout naturel surtout..
    tu prends 1 poireau, tu le coupes et tu fais cuire à l'eau . puis, tu le hâches et tu en mets une partie aux croquettes de ulck.
    par exemple tu lui donnes deux tiers de sa ration de croquettes et tu complètes avec le poireaux .
    alors c'est vrai que ça sent fort mais adesse en raffole ... :?:

    tu peux aussi t'en servir si tu vois qu'un de tes boubous a mangé une cochonnerie , ça fait glisser vers la sortie .. :!:

    c'est bon à savoir, merci pour le tuyau

    Bon rétablissement à Ulk, tiens nous au courant stp

    :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:07 modifié
    merci nath :arrow: :arrow:

    oui pierrick je vous tiendrai au courant t'en fait pas :arrow:
  • arthurarthur Membre
    18:07 modifié
    des nouvelles ? :?:
  • arthurarthur Membre
    18:07 modifié
    arthur a écrit:
    des nouvelles ? :?:

    :?: :?: :?:
  • Tea timeTea time Membre
    18:07 modifié
    alors comment va bidibou?????
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:07 modifié
    alors les news.. le véto va croire que je viens pour ses beaux yeux car à chaque fois quand on arrive dans son bureau, on se demande pourquoi on est venu car tout va bien... :oops: :oops:

    enfin tout va bien, pas vraiment non plus..

    pour faire court, Ulck a mal mais on ne sait pas où.... :?: :?:

    il l'a examiné pendant 20 bonnes minutes, sous toutes les coutures..

    il n'y a pas de selles dures, pas de diahrrée non plus, il lui a examiné les urines ( mon pauvre loulou , le mechant docteur il lui a mis une sonde dans le petit tuyau, il a pas aimé mon bibichien.. :( ) rien d'anormal..

    le véto du coup penche plus pour un probleme de dos ou dans les parages, car la douleur et l'attitude que je lui ai décrites font penser à une sciatique ou une hernie plutot qu'à un probleme abdominal..

    quoiqu'il en soit, on a des gouttes d'anti inflammatoire et antalgique pendant 5 jours au moins, et surveillance des pipis, popos..

    je ne sais pas quoi penser.. si il n'aurait pas mieux valu lui trouver quelque chose de precis car là je suis toujours inquiète en fait... :cry:

    mon pauvre toutou, on voyait qu'il n'était pas bien.. il ne s'asseyait meme pas et quand il a essayé de s'allonger il s'est relevé d'un bond et puis est devenu tout tendu.. :cry:

    j'espère que ça va passer...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:07 modifié
    mmmmm on attendait les news avec impatience ...

    bon il faut rester vigilant et bien regarder quand ça le prend ..

    j'espère que son traitement va vite agir..

    à tout hasard, as tu pensé à un 2ème avis ?

    fais pleins de caresses à ton petit ulck :arrow: et dis à la jumeelle de pas trop le chahuter ... :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:07 modifié
    Oh ma Karen je suis dégoutée d'apprendre ça mais ton véto lui a donné ce qu'il faut alors ça se trouve c'est juste une douleur passagère et ca ira mieux avec les médocs!!!!! :doc:

    Fais lui pleins de :arrow: :arrow: :arrow: et pleins de calins pour nous!!!

    Ulk pas de folies tu restes bien sagement au chaud sur maman!! :love:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:07 modifié
    il a bien mangé et est couché sur son tapis.. il n'a presque pas dormi de la journée alors à mon avis il va écraser ce soir..

    non nath je n'ai pas pris de 2ème avis, je vais attendre de voir si ses gouttes lui font effet si pas d'amelioration on verra..

    merci de vous inquieter pour lui :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:07 modifié
    repose toi bien petit Ulck

    les filles te font plein plein de lechouilles et moi plein de gratte culcul :arrow: :arrow:
  • 18:07 modifié
    Allez Ulck ! Repose toi bien et reprend des forces. Pas trop d'effort et reste bien près de ta moman.

    Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Karen ne t'en fait pas trop, je suis sure que tout se passera pour le mieux.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:07 modifié
    Je sais que tu seras bien surveillé, brave Hulk, on attendra demain avec impatience pour les nouvelles. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:07 modifié
    J'espère que ça n'est que passager et qu'avec le traitement il n'y paraîtra plus.

    Bon courage à toi et on attend pour les nouvelles.
    Gros câlins à ton boubou :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:07 modifié
    mon petit bébé me fait mal au coeur..

    ses gouttes devraient avoir fait un peu effet, il a eu double dose ce soir ( dose de 25kgs..) mais il ne va pas bien..

    il ne se couche presque pas, s'endort debout.. on voit qu'il a mal, il est tout contracté et tendu..

    je me sens impuissante qu'est ce que je peux faire de plus?.. :cry:

    on bouge le tapis de place pour qu'il soit près de nous mais il reste dans nos jambes debout...

    est ce qu'il va passer une bonne nuit?..

    je me sens nulle de flipper comme ça mais il a mal et je ne l'aide pas... :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:07 modifié
    As-tu essayé de le manipuler doucement pour voir si il ressent quelque chose de particulier ?????? A quand remonte son dernier caca au cas où il s'agirait d'une constipation??????

    Est-ce qu'il n'aurait pas tout simplement un lumbago????? esssaie de le mettre au chaud, ça le soulagera certainement un peu.

    C'est difficile de se sentir impuissant, je te comprend....... si vraiment tu ne le sens pas remmène le chez le véto de toute urgence demain.

    On attend des meilleures nouvelles. Fais lui plein de bisouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:07 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    As-tu essayé de le manipuler doucement pour voir si il ressent quelque chose de particulier ?????? A quand remonte son dernier caca au cas où il s'agirait d'une constipation??????

    Est-ce qu'il n'aurait pas tout simplement un lumbago????? esssaie de le mettre au chaud, ça le soulagera certainement un peu.

    C'est difficile de se sentir impuissant, je te comprend....... si vraiment tu ne le sens pas remmène le chez le véto de toute urgence demain.

    On attend des meilleures nouvelles. Fais lui plein de bisouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    dès qu'on lui touche le ventre ou le bas du dos il se contracte.. et il ne s'allonge meme pas, lui qui passe sa vie plus couché que debout...

    il est pres du poele à bois pour le rechauffer.. il n'a pas fait caca de la journee, mais le veto a dit qu'il n'avait apparemment pas de selle dure donc je ne pense pas à la constipation.. :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:07 modifié
    Désolée, je suis aussi désarmée que toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:07 modifié
    J'espère que Ulck va vite se rétablir , c'est bien triste de voir son bouli souffrir
    Courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:07 modifié
    J ai suivi le post pauvre petit pere !! on est malheureux quand il s souffrent !!surtout quand on ne sais pas ce qu ils ont exactement esperons que les medocs lui feront du bien sans quoi re veto gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: guerisseurs a ton beau gros boubou et courage!!!!
  • arthurarthur Membre
    18:07 modifié
    comment va ulck ce matin? :arrow:
  • malevarcmalevarc Membre
    18:07 modifié
    je ne comprend pas que le véto ne trouve pas, un chien ventre dur et qui ne se couche pas a mal au dos, soit un oedème pulmonaire qui l'empeche de s'etendre( il se sent etouffer)
    va voir un autre très vite qu'il calme sa douleur, c'est horrible le mal de dos pour un boubou, j'ai eu le cas avec Max il m'a fait 1 lumbago piqure de suite le repos bien au chaud et 5 jours après il n'y avait plus rien
    Léa m'a fait pareil a grimpant a un arbre pour la chienne des voisins, même symptomes, tremblement et ventre dur, pas assis ni couché
    Si réellement c'est son dos ca ne va qu'empirer
    donne vite des nouvelles
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:07 modifié
    le pire c'est de ne pas savoir ce que c'est réellement ?
    je dirai comme malevarc, si le premier n'a pas trouvé, va voir un autre véto ! :wink:
    Bon courage à vous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:07 modifié
    j'espére sincérement que vous allez vite trouver l'origine du mal....donnes des nouvelles !!! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:07 modifié
    comment est-ce que ça va ce matin?
    comment s'est passée la nuit?

    ce que je te disais pour le 2ème avis karen c'est si cela persistait bien sûr :wink:

    j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

    pleins de caresses à notre petit ulck :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnnaAnna Membre
    18:07 modifié
    Des nouvelles ?????? :arrow:
  • irishirish Membre
    18:07 modifié
    Comment va Ulck ?

    Est-ce qu'il a pu dormir ?

    Rétablis-toi vite !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    18:07 modifié
    Pauvre petit père !!! J'espère que ce matin ça va mieux ?? Je penserais comme les copains si ça ne va pas mieux il faudrait peut être voir un autre véto.
    En tout cas courage à vous deux!!!
    :arrow: :arrow:
  • sakura lovesakura love Membre
    18:07 modifié
    Je viens de voir ton post... pauvre tchot,d'après ce que tu ma decris "il ne trouve pas de position confortable ,se rapproche du chauffage c'est sans doute un problème de dos ... si c'est le cas il vaut mieux le laisser tranquil il trouvera lui même la position qui lui fait le moins mal. Fais confiance à ton véto et je sais par experience que l'acupuncture fait des miracles pour le dos fragile.
    Courage et surtout suis ton intinct.
    bizouilles :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:07 modifié
    Des nouvelles de Hulk, a-t-il pasé une bonne nuit?????

    On est tous impatients de savoir, vite à ton clavier.

    Et surtout plein de bisouilles à ti Hulk. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:07 modifié
    J'attends avec impatience le début d'aprèm pour avoir des news de notre loulou! :love: :love:
  • 18:07 modifié
    :? :?

    Le dos, aïe aïe aïe, vite des nouvelles!
  • BerlingotBerlingot Membre
    18:07 modifié
    Des nouvelles du petit père, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

    Plein de grosses léchouilles pour Ulck, remet toi vite
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    18:07 modifié
    Pauvre petit bout.
    Il n'y a pas seulement des problèmes de dos qui provoque cette position mais aussi de la rate.
    Alors pas attendre si cela continue
    Bon rétablissement à Hulk, on lui fait pleins de bisous sur le nez pour le réconforter
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:07 modifié
    oh je viens de voir le post le pauvre! :cry:

    alors comment va ulck aujourd'hui?
    t'as eu un 2eme avis?

    bon retablissement ptit loulou pleins de calinous :smilie_herz:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:07 modifié
    oh j espere que ca sera un peu arrangé vite des nouvelles!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.