Ulck revient de chez le véto..

UlcketVipiUlcketVipi Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
c'est pas souvent qu'il y va, c'est pour ça qu'on le remarque..

depuis vendredi, il avait l'oeil un peu rouge, on lui a nettoyé avec le l'ocryl mais hier ça n'était toujours pas passé.

donc ce soir en sortant du boulot, direction le véto..

résultat : hématome limbique ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça..), pas forcément dû à un coup, ça peut aussi être
des vaisseaux qui éclatent..
ça fait bizarre, il a un gros point rouge en relief au dessus de l'iris et en dessous comme un voile bleuté..

mais normalement ça devrait se guérir pas trop mal avec un collyre gras antibiotique TIACIL pendant 10 jours

le véto a quand même précisé que si jeudi il n'y avait pas de nette amélioration, il faut que je le rappelle..

je croise les doigts pour mon bibichien d'amour.. coeur

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:18 modifié
    j'espére que ca va aller... :wink:
  • abiabi Membre
    00:18 modifié
    on espere que ca iras :arrow:
  • bacaratbacarat Membre
    00:18 modifié
    bacarat croise les papattes pour ton choubidou
  • BerlingotBerlingot Membre
    00:18 modifié
    Ho bah alors, j'espère que tout ira bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    00:18 modifié
    je croise moi aussi les doigts pour toi mon petit boubou et cerise croise les pattes et te fais pleins de lechouilles.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:18 modifié
    :icon_frown: bien mince alors le pauvre loulou,soigne toi bien surtout et que ça guérisse vite vite!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:18 modifié
    Espérons que ça guérisse vite.
    Avec leurs yeux globuleux, ils sont malheureusement plus sujet à ces problèmes
  • 00:18 modifié
    Oooh pauv' tit Ulck :( heureusement que ta maman t'a emmené chez le véto.
    Allez guérit vite mon beau :arrow:

    Hihi ça fait toujours bizzar de voir son prénom utilisé dans une phrase comme ça :jesors:
  • 00:18 modifié
    Nous croisons les papattes pour qu'il guérisse bien vite
    Peggy et Guismo
    :arrow: :arrow:
  • 00:18 modifié
    Nous aussi on croise les doigts et les patounes des filles pour que tout rendre dans l'ordre rapidement.
    Papouilles à Ulck et à Vipi :love:
  • arthurarthur Membre
    00:18 modifié
    soigne toi bien ulck ! et donne nous des nouvelles. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:18 modifié
    Un bon rétablissement à toi, on croise les pattes pour que tout rentre dans l'ordre :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:18 modifié
    bon rétablissement petit choux :arrow:

    il n'y a plus qu'à mettre les gouttes ...
  • 00:18 modifié
    grosses lechouilles de vickie baika et pepitte
    et remet toi vite tit bonhomme
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:18 modifié
    gueris vite et bon retablissements :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    00:18 modifié
    merci beaucoup les copains!!!

    c'est clair qu'avec les yeux globuleux ils ont plus facilement des problemes oculaires nos boubous.. puis Ulck est le champion du frottage de n'oeil à n'importe quel endroit, sur nos jambes, sur le coin d'un mur, sur un arbre.. bref, on a meme de la chance qu'il ait si peu de problemes finalement..

    il ne voulait pas manger hier soir, il est tout flagada, mais sa maman d'amour lui a mélangé ses croquettes avec un peu de sauce tomate alors..!! :oops:

    encore merci pour vos petits messages!! encoooore!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    00:18 modifié
    on croise les papattes
    grosses léchouilles :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.