un 2ème Abcès Véto en urgence ce matin

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

C'est inquiète que je vous écris en détachant Dark à l'extérieur aujourd'hui et en me mettant à croupi pour le rappel Dark revient c'est super mais la horreur Dark saigne je rentre à toute vitesse chez moi et réveille mon chéri qui dort encore après sa nuit de Boulot. Verdict Dark à une Boule à 1cm d'une tétine.
Cette boule est grosse comme une cerise avec un bout de chair blanc au milieu et saigne autour.

Avez vous une idée de se que ça peut être. je ne pense pas qu'il c'est fais ça dehors car sur une cuisse il a du sang comme si la plaie aurait touchez la cuisse pendant qu'il dormait. Pas de marque de sang sur une de ces griffes que j'ai coupé hier?

Que doit-je faire mis a part appeler le véto (RDV ce soir 17h10 en urgence), avec quoi désinfecter?

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    09:06 modifié
    Je vais certainement dire une grosse ânerie t'es sûre que ce n'est pas un tique ?

    Autrement véto, j'espère que tout ira bien.

    Pour désinfecter bétadine :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    c'est la première chose que j'ai regarder a priori non mais à voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Le sang datte d'aujourd'hui car toujours frais et bien saignant pas de croute de former.
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:06 modifié
    Donnes nous des nouvelles de retour de chez le véto :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Diablo a écrit:
    moi aussi bétadine pour désinfecter en priorité puis véto
    donne nous des nouvelles ce soir
    martine et diablo

    Quel type de bétadine car je sais qu'il en existe de plusieur type et j'en ai pas donc je vais en acheté des que la pharmacie ouvre.

    La j'ai désinfecter avec un antiseptique indolor et incolor
  • 09:06 modifié
    La rougev c'est comme un savon, la jaune c'est l'antiseptique..la verte c'est la gynéco, et la blanche-orange c'est surtout utilisé au bloc..

    Tu peux prendre uniquement de la jaune..et passer un petit coup de Sérum physiologique..
  • BoxyBoxy Membre
    09:06 modifié
    La orange c'est de la béta alcoolique, elle contient de l'alcool

    La meilleure solution est le véto, tiens nous au courant!!

    PS: moi aussi j'avais pensé à une tique au premier abord
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Bientôt l'heure d'aller au véto. J'espère que le conducteur de Bus va être Gentil car ma voiture est en panne et les chiens sont censé ne pas pouvoir prendre le bus.

    Une croute c'est formé sur la plaie, mais Dark ne peux plus se coucher sur le côté ou il a mal. donc vivement le verdict du véto jespère pas trop dur.

    je vous donne des nouvelles des se soir.
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    09:06 modifié
    J'espère que ce n'est rien de grave moi aussi ce matin j'y suis allée en urgence au véto. J'imagine ton angoisse....
    On attends des nouvelles de ton loulou :arrow:
  • billybilly Membre
    09:06 modifié
    C 'est très récent apparamment , donc il a dû se faire piquer ou se blesser avec quelquechose ? :?:
    J 'attends avec impatience le verdict du véto !

    Bisous et à tout à l 'heure ! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Dark se serai fait piquer par une bête genre guêpe frelon ou autre .
    il a un traitement cortisone pendant 2 à 5 jour pour la douleur si aggravation et si pas d'arrangement en 5 jour Dark retourne chez le véto. je vous met une photo de sa blessure après
  • billybilly Membre
    09:06 modifié
    Bon , j 'espère qu 'il va vite se remettre et qu'il ne souffre pas trop , car les piqûres de ces bestioles sont douloureuses ! :(

    Plein de bisous et prompt rétablissement pour être en forme pour la bouldo ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • suzukisuzuki Membre
    09:06 modifié
    Je viens juste de prendre connaissance de ton post.J espere que ton ptit bout va vite se remettre Bises a vous et au pti bout
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    09:06 modifié
    Pauvre p'tit lou et saleté de bestioles!!!!!!!
    Bon rétablissement :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    merci pour votre soutient moi qui voulais emmener Dark à st hilaire de riez demain du coup il va rester se reposer à l'appart avec son maître toute la journée.

    La il dort à coté de moi dans le lit chez le véto il avait 39,1° de température. Le véto l'a rasé pour voir. je vous joins une photo avant désinfection à la bétadine.

    J'espère qu'il seras en pleine forme vite pour la bouledo du 16 Mai.

    me sensible s'abstenir.




    album_pic.php?pic_id=43539

    album_pic.php?pic_id=43538
  • DjembeDjembe Membre
    09:06 modifié
    Bon retablissement à ton loulou et donne nous des nouvelles par la suite ! Bisous
  • SpykeSpyke Membre
    09:06 modifié
    oh le povre loulou
  • 09:06 modifié
    ourg soigne toi bien et guerri vite plein de papouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    PAuv'copain...:( :(
    Remets toi vite, on t'attend bientôt!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    La cortisone doit faire effet Dark remange car n'avait pas toucher au croquette de se matin (même si il y avait des haricots vert et de la levure de bière) après cette vilaine blessure et vu qu'il avait de la fièvre je suppose que c'est lié et l'abset désenfle. Dark doit avoir moins mal car il se laisse se faire désinfecter car à la sorti du veto pas possible de désinfecter il pleurait.
    et la il c'est laissé faire je l'ai couché sur le coté et il c laissé faire tous seul et même pas besoin de le tenir il se débattait pas.
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:06 modifié
    Bisou au convalescent. :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    09:06 modifié
    euh....bisous a ton petit loulou, et.....abcès, c'est comme çà, parce qu'en lisant le titre, je n'ai pas compris de quoi tu parlais...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Dark avait mal se matin au réveil il a même voulu me mordre quand j'ai voulu le désinfecter (dark est très gentil et n'a jamais mordu). il prend ses médoc sans problèmes et c'est laissée désinfecter par son maître un coup que la cortisone a fait effet. Il à perdu sa grosse croute et une croute fine c'est fais à la place, la blessue est toujours pas belle mais est mieux pour le moments à suivre.
  • billybilly Membre
    09:06 modifié
    BISOUQ PETIT DARKOUNET ! :arrow: :arrow:

    Guéris vite ! :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Soit courageux Loulou! et remets toi vite, Calie m'a dit que tu étais son chouchou dans la looooooongue liste de ses pretendants!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    SE matin DArk n'a rien dit quand je l'ai désinfecter 24 h après la dernière prise de cortisone. Donc amélioration il dort sur sa blessure et ne dit rien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Et merci pour vos soutiens et je retransmet tous les bizoux à Darkounet.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Le premier abcès de dark se cicatrise très bien mais malheureusement ce matin il a été au véto en urgence un deuxième abcès sur son tibia patte arrière gauche. Le véto trouve ça bizarre car l'abcès saigne mais est déjà infecter comme si il s'infectait avant de saigner. il c'est pas trop sur quel piste aller dans 8 jours j'y retourne car il se peut que ce soit des poils qui poussent vers l'intérieur et qui s'infecte. 15 jours d'antibiotique et désinfecter 2 fois par jour jusqu'à cicatrisation. Avez vous déjà eu se problème j'ai assez peur.
  • max et donnamax et donna Membre
    09:06 modifié
    soigne toi bien grosse lechouille :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    :( :( :( ooooooh mon coupain Darkounet...
    soigne toi bien!
    :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    09:06 modifié
    Non moi je n'ai jamais eu ça.
    Soigne bien le loulou... J'espère que ça va aller... :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.