Un an hier !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila ca y est ! J'ai un an depuis hier les copains !!
Je suis une adulte, une grande vous vous rendez compte ?
Papa et maman ont du mal ! Ils m'ont gâtée telle une princesse !
La semaine derniere j'ai deja eu mes cadeaux, un panier nounourson, des jeux, de l'huile de saumon lol
Et hier soir leurs amis ( les miens aussi hihi) sont venus, j'ai eu pleins de papouilles, un ptit noeud en corde, un ptits noeud papillon a porter et surtout une balle en peluche que j'adore !
Pis j'allais aussi oublier de parler de mon repas menager version thon et mon...gateau !!! Pour toutou bien sur ! Pomme cannelle :)

Voila je vous montrerais ma tete quand j'ai soufflé ma bougie en attendant me voila deguisee en zombie dog !
Et auntour de maman de faire sa ptite serennade hihi !


Ma Princesse Sverak,
Cela fait un que tu es née et deja neufs mois que tu es a nos cotés,
Je rêvais d'un jour avoir un chien, et puis je t'ai eu toi,
La plus merveilleuse des petites chiennes, ma carlibouli, mon bébé
Le temps passe si vite, j'aimerais mettre le temps sur pause pour toujours voir tes yeux de biches briller,
Mon petit amour, je sais que tu as conscience de tout l'amour que j'ai pour toi,
Que l'on a pour toi,
Car papa et maman seront toujours la pour te cherir et proteger ma petite puce,
Joyeux anniversaire "Poupy "<3

287811image.jpg

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.