| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 4:10 pm Sujet du message: un anti spam : conseil |
|
|
salut, j'en ai marre de recevoir des tonnes de messages à la c... quand j'ouvre mes mails, qui peut me conseiller un anti spam ? _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis preneuse !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas trop vous aider...
c'est peut être une évidence pour vous mais bon je le dis quand même : éviter de mettre son adresse sur internet en entier (sauf sur des sites marchands biensûr)
sinon peut être aller sur télécharger.com...... |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a malheureusement rien de vraiment efficace ...
Moi, j'ai un anti-spam avec mon anti-virus (BitDefender), qui en vire un peu, mais ce n'est pas parfait ...
J'en reçois environ une 50ène par jour ...
La solution, si tu es vraiment motivé, c'est de changer d'adresse e-mail assez souvent pour ne pas trop en avoir, mais à chaque fois il faut prévenir tes contacts de ton changement ... Et le spam reviendra toujours ...
Bon courage !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait partie de mon nettoyage de boîte au lettres quotidien....c'est comme quand tu passes l'aspirateur à la maison...il faut recommencer tous les jours !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Une 50ène ! ben alors, mon anti virus doit être assez efficace car j'en reçois moins de 10 par jour !  |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'avec Thunderbird il y a un anti spam très bien.
Faut que je demande, c'est mon copain qui a un truc comme ça il me semble!
Je vous confirmerai ça ce soir! _________________ |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Une 50ène ! ben alors, mon anti virus doit être assez efficace car j'en reçois moins de 10 par jour !  |
En fait, c'est bien plus que ça, le nombre de spam que je reçois par jour ...
Je dois bien en recevoir 200
Mais comme j'ai dis, j'ai Bitdefender qui en supprime un peu, et aussi outlook qui en supprime un peu ...
Mais, à ma connaissance, aucun logiciel n'est à 100% performant ...
Et il faut aussi faire attention à ses logiciels qui peuvent aussi faire le contraire, c'est à dire mettre un e-mail "normal" dans le dossier de spam ... Ca m'est déjà arrivé ...
Comme dis Alix, je crois qsu'il faut se faire une raison, et faire son ménage tous les jours ...
@+.  |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Je confirme donc: Mozilla Thunderbird, qui marche apparemment bien! |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Ca fait partie de mon nettoyage de boîte au lettres quotidien....c'est comme quand tu passes l'aspirateur à la maison...il faut recommencer tous les jours !!!  |
c'est la méme chose a la maison !!!!!!!!!!!! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 12:23 am Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: | | Je confirme donc: Mozilla Thunderbird, qui marche apparemment bien! |
j'ai pareil que toi et ca fonctionne assez bien  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|