Un autre Bouli dans le Nord à sauver de l'euthanasie

BurberryBurberry Membre
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voici un post dans un forum de Rescue.
Le pauvre petit père est de retour pour la 2ème fois dans un refuge car il n'aime pas les enfants.

Plus de détails ici :
p1030767qt5.jpg
petit bouledogue médaille 30 MAO 3 ans mâles cela fait 2 fois qu'il revient au refuge car il n'aime pas les enfants tatoué vacciné et castré 190 euros à roubaix 03.20.70.26.05
pour la colerette c'est parce que il à était castré sinon c'est un chien qui manque complétement d'éducation trop gater et course les enfants
l s'appel MAO par contre avec les chats je ne sais pas mais son gros problème ce sont les enfants car pas éduquer du tout
oui comme j'ai dit il à était trés écouter et pas éduquer donc quand le chien est sur le canapé et que l'enfant veut monter il veut mordre
oui tout à fait donc le refuge ne veut pas d'adoptant avec des enfants car c'est à cause de sa qu'il est revenu 2 fois
«1

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    je l'ai transmi au resue boule . je l'aurais bien pris mais la j'ai deja rita et camus qui va arriver je reste "raisonnable" mais j'espere que quelqu'un le sortira vite de la !!
  • BudBud Membre
    02:35 modifié
    oui j'éspère vraiment qu'il trouvera une personne qui puisse s'en occuper!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:35 modifié
    On va croiser les patounes bien fort pour ce joli ptit bouli.
  • BaltoBalto Membre
    02:35 modifié
    :( le pauvre
  • BurberryBurberry Membre
    02:35 modifié
    C'était déjà transmis au Rescue Boule, mais merci quand même ma Adélie :arrow:
    Pour l'instant ca bouge pas beaucoup, si j'étais pas en plein déménagement je l'aurais pris en accueil, mais je sais même pas si le refuge accepte les familles d'accueil :(

    Bonne chance au petit père, je vous tient au courant :wink:
  • mokamoka Membre
    02:35 modifié
    le pauvre mais pourquoi il a ça autour du cou
  • BurberryBurberry Membre
    02:35 modifié
    Parce qu'il vient d'être castré :wink:
  • 02:35 modifié
    il a un sacré manque d'éducation ce petit père, il faut un pro pour le remettre sur le droit chemin .....

    je croise les patounes de ma lolotte pour lui
  • rubyruby Membre
    02:35 modifié
    :twisted: :cry:
  • 02:35 modifié
    le pauvre moi je suis hors course bébé arrive bientot!
  • 02:35 modifié
    mince c'est vraiment dommage qu'il aime pas les enfants :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Pezut être que le fait de l'avoir castré le rendra plus calme et un peu moins dominant. C'est parfois le cas, j'espère qu'il trouvera rapidement un doux foyer... 2ème abandon c'est vraiment triste.. :(
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:35 modifié
    il va lui falloir quelqu'un qui sache le remettre dans la bonne voie :( espérons qu'il trouve LA bonne famille cette fois
  • Bob13Bob13 Membre
    02:35 modifié
    sur le site : le bon co*in >nord>animaux>type bouledogue français

    "Prix: 190 €
    je m'appelle Mao, je suis de type bouledogue francais bringé male de 3 ans mes maitres m'ont abandonné; je suis au refuge et j'ai perdu mes reperes, je recherche une famille aimante qui aura la patience de comprendre que je dois reprendre confiance, si personne ne vient , je devrais laisser la place à un autre de mes compagnons d'infortune et rejoindre le paradis des chiens. je suis vacciné tatoué et castré Envoyer un email à l'annonceur Téléphoner à lescouf claudine: 03 20 29 45 15"

    J'ai appelé la personne (famille d'accueil pour animaux), il est toujours à adopter. Elle a passé un peu de temps avec lui et l'a trouvé adorable... J'espère qu'il trouvera un bon maître sur ce site, ça serait merveilleux
  • BudBud Membre
    02:35 modifié
    Oh le pauvre!!!!!!!! :shock: moi je peux pas!!!!!!! :cry: :cry: faut faire quelque chose!!!!! :(
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    haaaaaa !!! c'est pas possible tout ces abandons et comme par hasard avant les vacances !!! bon bref je sais pas pkoi ils l'ont abandonne alors je ne juge pas mais bon ca me saoul !! je vais aller voir le site . si je peux le sortir de la je le ferais mais impossible de le garder a la maison ( ben oui maintenant j'ai 2 boubous et un 3 eme qui va arriver ) . je vais voir .... je vous tient au courrant ....
  • mokamoka Membre
    02:35 modifié
    J ESPERE QU IL TROUVERA UNE FAMILLE
  • Bob13Bob13 Membre
    02:35 modifié
    Merci à vous, pourvu que quelqu'un trouve en lui son fidèle et reconnaissant compagnon. J'ai dit que pour le sauver j'envisagerai de l'adopter mais il m'a été répondu que ma candidature serait refusée car j'habite dans le Sud ( ils ne pourraient pas assurer le suivi, donc ils préfèrent l'euthanasier!!!!????
  • ApieApie Membre
    02:35 modifié
    :cry:
    sur l'annonce il est porté "type bf", c'est un croisé ?

    on pourrait avoir des photos :?:
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    c'est quel refuge exactement ?? dans quelle ville ? j'arrive pas a avoir la dame au tel ca sonne toujours occuper
  • Bob13Bob13 Membre
    02:35 modifié
    La photo sur le site est de mauvaise qualité : elle est étirée(mais malgré cela on voit qu'il s'agit d'un BF c'est juste qu'il n'a pas le LOF, l'appellation "type" est "vétérinaire" pour les chiens non inscrits au LOF. appelez Claudine Lescouf elle peut peut-être envoyer une meilleure photo
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    je viens d'appeller la dame . mao est un superbe boule hyper gentil juste il lui faut un temps d'adaptation donc beaucoup de patiente et de calin . pour l'instant je l'ai reserve en mon nom pour lui eviter l'heutanasie . je voudrais bien le sortir de la moi meme quitte a le replacer ensuite mais la financierement ca va pas etre possible ( ben oui 190 e de frais ca fait un peu lourd sur le budget )

    donc faut se mobiliser pour ce petit mao et lui trouver une famille dans le nord pas de calais car il vont faire un suivi .

    aller les coupains il compte sur nous ce pepere !!
  • Tea timeTea time Membre
    02:35 modifié
    c'est très gentil à toi de l'avoir réservé!!!!!

    je ne peux pas le prendre, mais je vais en parler autour de moi :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    c'est tres urgent car il ne veulent (la spa ) dire a la dame quand il compte l'heutanasier . ca peut etre dans deux jours , une semaine ou 1 moi .... donc ca urge !!! :smilie_stop:
  • 02:35 modifié
    oh non moi je ne peut pas non plus et puis suis loin j'espere que ca va aller en tout cas merci a toi annabelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:35 modifié
    j ai suite a l annonce pour hugo pleins d adotants je prends contact avec eux et je vous dis.........
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:35 modifié
    Apie a écrit:
    :cry:
    sur l'annonce il est porté "type bf", c'est un croisé ?

    on pourrait avoir des photos :?:

    Non celà signifie qu'il n'a pas le lof! :wink:

    Annabelle vraiment un grand merci pour ce que tu fais!!! :love:
    J'espère qu'il va très rapidement trouvé une famille d'adoption!! :?
  • CookieCookie Membre
    02:35 modifié
    alto-utopie a écrit:
    j ai suite a l annonce pour hugo pleins d adotants je prends contact avec eux et je vous dis.........

    oui sinon pense aussi à la demoiselle qui habite à Lille.. je viens de te donner les coordonnées, elle était motivé pour le bouli de 4 ans , mais ça urge peut être plus pour celui ci! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    alto-utopie a écrit:
    j ai suite a l annonce pour hugo pleins d adotants je prends contact avec eux et je vous dis.........


    ca serai genial !!! c'est vrai comme le dit cookie ca urge pour lui !!
  • 02:35 modifié
    Je ne peut rien faire avec mon gros qui n aime pas les males pfffffffffffffff
  • 02:35 modifié
    moi je veux bien aider un peu financierement mais je peux pas l'acceuillir 2pieces cuisine et 2boubous +1 york
    je vais parler autour de moi
  • NatbouleNatboule Membre
    02:35 modifié
    Je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:35 modifié
    Anabelle, c'est toi qui le prend ou pas???????????????? on peut aider financièrement si tu veux pas de problème, tu en as déjà fait beaucoup pour nos boubous...................
  • BalthazarBalthazar Membre
    02:35 modifié
    Nous aussi s'il faut aider financièrement, pas de soucis, mais malheureusement on ne pourra pas le prendre...

    Un grand bravo Annabelle pour ce que tu fais !
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    enfait je ne le prend^pas pour moi spcecialement mais faut le sortir de la !! je viens de retel a la dame mais suis tomber sur le repondeur je lui retel demain . serieu si je pouvais le garder ca serai avec une grande joie mais la :( annabelle + rita + camus et 3 enfants !! ca fait deja un beau tit monde ! de toute facon je suis en contact avec la dame et je vous tien au courant !! merci les coupains !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:35 modifié
    Bon alors Annabelle on attend ton feu vert pour t'envoyer ce qu'on peut.

    Dès que tu as des nouvelles, tu nous dis quoi. Tu peux compter sur nous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:35 modifié
    bravo annabelle pour ce que tu fais , tu es la brigitte bardot reconverti des bouli toi..j'espere seulement que tu arrivera a le replacer..sinon que va t'il se passer??

    financierement , c'est surement tres egoiste, mais je prefere garder mes econnomie pour namy si un jour elle a un probleme, je suis honteuse mais je ne peux pas faire autrement...


    je croise les doigts pour ce boubou...j'en ai parler a mon cheri mais c'est non...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:35 modifié
    Bon alors aux dernières nouvelles du chat, Annabelle ne peut pas prendre ce boubou, la raison invoquée par le refuge est que c'est un mâle dominant.................... grrrrrrrrrrrr donc les aides tombent à l'eau, mais mille merci à ceux qui m'ont gentiment répondu positivement ou non leurs motifs étaient légitimes et je respecte.

    Il faut par contre se mobiliser pour lui trouver une famille sur le Nord impérativement. Alors à vos carnets d'adresses et harcelez vos amis.
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bon alors aux dernières nouvelles du chat, Annabelle ne peut pas prendre ce boubou, la raison invoquée par le refuge est que c'est un mâle dominant.................... grrrrrrrrrrrr donc les aides tombent à l'eau, mais mille merci à ceux qui m'ont gentiment répondu positivement ou non leurs motifs étaient légitimes et je respecte.

    Il faut par contre se mobiliser pour lui trouver une famille sur le Nord impérativement. Alors à vos carnets d'adresses et harcelez vos amis.

    merci a tous pour votre soutien mais les aides tombent a l'eau .
    il faut pour ce pepere une famille sans chien et dans le nordpas de calais de preference . encore merci a tous . adelie .
  • annabelleannabelle Membre
    02:35 modifié
    Cookie a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    j ai suite a l annonce pour hugo pleins d adotants je prends contact avec eux et je vous dis.........

    oui sinon pense aussi à la demoiselle qui habite à Lille.. je viens de te donner les coordonnées, elle était motivé pour le bouli de 4 ans , mais ça urge peut être plus pour celui ci! :wink:

    peut tu me les envoyer en mp . stp . merci adelie
Cette discussion a été fermée.