| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 3:52 pm Sujet du message: Un bébé donné pour mort pleure à la morgue |
|
|
Surprise de taille pour les parents. Une fillette prématurée qui avait été donnée pour morte à sa naissance a été découverte vivante dans la morgue d'un hôpital public des environs de Buenos Aires. Le bébé a été repéré par un employé qui avait entendu pleurer l'enfant. Il a alors prévenu les médecins.
La fillette, restée à peine six mois dans le ventre de sa mère, pèse 650 grammes. Elle a passé mercredi plus de trois heures à l'intérieur d'une chambre froide de la morgue de l'hôpital Monte Grande, à 35 kilomètres de la capitale argentine, a indiqué jeudi l'employé qui l'a retrouvée.
Ce dernier a expliqué qu'il s'était rendu à la morgue pour y déposer un cadavre quand il a entendu une "plainte" similaire à celle "d'un chat" et qui provenait de l'intérieur de la chambre froide de l'endroit.
"Après j'ai entendu comme des pleurs et je me suis retrouvé avec la petite qui était en train de bouger les mains", a-t-il ajouté.
Jorge, le père du nouveau-né, a précisé que sa fille "avait déjà un acte de décès, mais qu'après avoir été retrouvée vivante, elle avait été placée dans un incubateur pour qu'elle puisse récupérer".
L'incident a été rendu public, un jour après que la famille d'un homme de 71 ans a dénoncé le cas de leur proche, qui avait également été annoncé par erreur comme mort dans un centre de soins privé de la périphérie de Buenos Aires. L'homme aurait assisté à sa propre cérémonie funèbre si un brancardier ne s'était pas rendu compte qu'il respirait encore. _________________ http://bettyboop58140.skyrock.com/
http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/
 |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 638 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est un miracle cette petite......
heureusement qu'elle a reussi a se faire entendre ....!!!
Sinon elle aurait vraiment fini par mourir!!!! _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
elle a eu beaucoup de chance cette petite _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre bébé!
en esperant qu'elle ait encore de la force pour survivre... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est ce qu'on appelle un miracle......
Je croise les doigts de tout mon coeur pour que cette fillette survive... _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2682 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
C 'est tout de même TRES ETONNANT qu ' elle ait passé 3 HEURES dans une CHAMBRE FROIDE , déjà en détresse par sa prématurité , SANS MOURIR !!!!!
Je suis très sceptique !
Mais si c 'est vrai , c 'est une chance sur des milliards !!
Pourvu ,qu 'elle n 'hérite pas de trop de séquelles majeures du système nerveux !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais regarder ca ........je vous tiens informer ! |
|
|
 |
iceberg Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 52 Localisation: Franconville/amiens Date de naissance du bouledogue(s): aucune
   (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est tout fait possible ... en argentine le medecin on le meme niveau de competen que l'infirmier et sont en sous effectif enorme !!!
Aprés 3 heures dan une chambre froide pourquoi pas ... on en voit tellement a l'hopital ... _________________ les piranhas de mon aqua ne sont pas aussi cool que les bouledogues  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est arrivé en France , Iceberg .......:
Erreur médicale
Un chirurgien mis en cause pour avoir retiré le mauvais rein
Le procureur de la République de Besançon a annoncé mercredi qu'il allait saisir le conseil régional de l'Ordre des médecins.
*
"Je ne comprends pas que ce praticien puisse encore exercer", a-t-il commenté.
L'erreur avait failli coûter la vie à un bébé. Le procureur de la République de Besançon, Jean-Yves Coquillat, a annoncé mercredi qu'il allait saisir le conseil régional de l'Ordre des médecins afin qu'il sanctionne un chirurgien qui, en 2004, avait retiré un rein sain chez un bébé au lieu de son rein malade. Le petit garçon, âgé de 9 mois, devait subir une ablation d'un rein nécrosé qui ne fonctionnait plus qu'à 10% à la Polyclinique de Besançon en 2004. Quelques heures après l'opération, il est renvoyé chez lui mais, très vite, son visage gonfle, sa santé se détériore et il est envoyé au CHU de Besançon, qui s'aperçoit de l'erreur commise par le chirurgien.
Une expertise commandée par la commission régionale de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux pointera trois erreurs majeures. La première est qu'il n'y avait pas de raison de faire courir le risque d'une intervention chirurgicale à l'enfant pour un rein qui fonctionnait encore, même à 10%. La deuxième est que le chirurgien s'est trompé de rein, enlevant un organe sain, et cette erreur aurait causé la mort de l'enfant si le rein nécrosé n'avait pas fonctionné à 10%, et la troisième est d'avoir renvoyé chez lui l'enfant, malgré une échographie post-opératoire qui aurait dû signaler l'erreur commise en salle d'opération.
rappelle moi son statut ?????
quand je vois que des medecins espagnols sont sous payés en France !je rigole bleu /blanc/rouge parce qu'ils viennent les chercher !
Dernière édition par mabouleden69 le Sam 13 Sep, 2008 11:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4574 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Stupéfiante cette histoire!!!! _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | C 'est tout de même TRES ETONNANT qu ' elle ait passé 3 HEURES dans une CHAMBRE FROIDE , déjà en détresse par sa prématurité , SANS MOURIR !!!!!
Je suis très sceptique !
Mais si c 'est vrai , c 'est une chance sur des milliards !!
Pourvu ,qu 'elle n 'hérite pas de trop de séquelles majeures du système nerveux !  |
je suis aussi sceptique mais bon...les miracles existent peut etre vraiment... |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1004 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
ya une histoire similaire qui est arrivée ya pas longtps, une femme a subi un avortement médical parce qui'elle faisait une hémorragie interne, ils lui ont retiré son bébé, elle était enceinte de 5-6 mois environ (je ne me souviens plus trop! ) et la petite est restée 5h à la morgue et c'est en allant la dévêtir je crois, que le bébé a attrapé le doigt de sa grand mère! ensuite elle a été placée en couveuse et voila!
un truc de ouf quand même!!!  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana! |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5658 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
pour la première histoire.. la petite est morte peu de temps après  _________________
 |
|
|
 |
|
|