Un blog sur des boulis trés sympa

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je vous fais partager le blog d'une amie dont la boulette vient d'avoir une portée et ils sont tous trop mignons !!
[url=http://***************]http://***************[/url]

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:30 modifié
    Coucou :P

    Si tu lis les regles du forum, il faut avoir minimum 1000 messages pour poster une "portée" !
    En plus, je ne crois pas avoir vu de lien direct de son blog vers le forum ... Contraire au regles ! Un modo passera par là !
    :wink:
    Biz.
  • PelissePelisse Membre
    03:30 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Coucou :P

    Si tu lis les regles du forum, il faut avoir minimum 1000 messages pour poster une "portée" !
    En plus, je ne crois pas avoir vu de lien direct de son blog vers le forum ... Contraire au regles ! Un modo passera par là !
    :wink:
    Biz.

    Exactement, ce système a été mit en place pour une histoire de confiance, que les gens qui viennent sur le forum pour eventuellement voir des bébés puissent se dire que ceux qui mettent des photos sont des habitués et que nous les connaissons eux et leurs chiens :wink:
    En plus nous risquerions sans cette règle (au vu du nombre de passages) de vite devenir un forum d'annonce :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    03:30 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Coucou :P

    Si tu lis les regles du forum, il faut avoir minimum 1000 messages pour poster une "portée" !
    En plus, je ne crois pas avoir vu de lien direct de son blog vers le forum ... Contraire au regles ! Un modo passera par là !
    :wink:
    Biz.

    Une nouvelle MODO est née :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:30 modifié
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Coucou :P

    Si tu lis les regles du forum, il faut avoir minimum 1000 messages pour poster une "portée" !
    En plus, je ne crois pas avoir vu de lien direct de son blog vers le forum ... Contraire au regles ! Un modo passera par là !
    :wink:
    Biz.

    Une nouvelle MODO est née :D :D :D

    :oops:
  • PelissePelisse Membre
    03:30 modifié
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Coucou :P

    Si tu lis les regles du forum, il faut avoir minimum 1000 messages pour poster une "portée" !
    En plus, je ne crois pas avoir vu de lien direct de son blog vers le forum ... Contraire au regles ! Un modo passera par là !
    :wink:
    Biz.

    Une nouvelle MODO est née :D :D :D

    Oui c'est ce que je me suis dit aussi :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    On pensait vraiment pas à mal, d'autant que les chiots sont tous réservés ...
    Mais bon, on s'abstiendra la prochaine fois
  • PelissePelisse Membre
    03:30 modifié
    CROK et CARMINE a écrit:
    On pensait vraiment pas à mal, d'autant que les chiots sont tous réservés ...
    Mais bon, on s'abstiendra la prochaine fois

    Y'a pas de mal.
    Comme tu ne l'avais pas précisé et que envoyais le lien direct on ne pouvait pas deviner, et comme nous ne voudrions pas que le forum devienne juste un endroit pour déposer des annonces il nous faut des règles s'appliquant à tout le monde :wink:
    Rien n'empèche de mettre des photos de bébés sur le forum ceci dit :lol: :lol:
Cette discussion a été fermée.