Un Boubou à la maison en Août 2010 !

Maurice*Maurice* Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous et à toutes, ainsi qu'à vos boubous :P

Je suis très heureuse de me présenter à vous aujourd'hui. Je m'appelle Julie, j'ai 24 ans, j'habite dans la Drôme (26) et d'ici peu je vais accueillir une petite paupiette :lol:

Ma boule d'amour est un chiot mâle, fauve, au museau charbonné, avec une pitite cravatte blanche et qui répond au doux nom de Maurice 8)

J'attend ce moment depuis 24 ans, donc vous imaginez mon enthousiasme et mon impatience :oops:

J'ai d'ailleurs bien anticipé son arrivée, j'ai acheté : un panier et un coussin confortable, une gamelle en inox, des jouets, une laisse en cuir et le collier assorti, 30 kg de croquettes RC, un gant pour le brosser... :?

Sans parler des forums spécial boubous que j'écumes depuis plusieurs mois... Un vraie dingue ! :D

Bref, tout est prêt...hihi. Il ne manque plus que Maurice :!:


Voilà vous savez tout. Je suis impatiente d'échanger avec vous, d'écouter vos précieux conseils et de rire de vos anecdotes. :wink:

Bouledoguement,

Julie :arrow:
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    22:44 modifié
    bienvenue parmis nous :P
  • EROS 11EROS 11 Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue parmis nous, bisous de la part d'EROS
    album_pic.php?pic_id=59300
  • elvis****elvis**** Membre
    22:44 modifié
    bienvenue!! :p
    Vivement les photos du petit maurice!!!
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Oh qu'il est beau ton boubou... j'adooore !! :wink:

    Voici une photo du mien avec son frère et sa soeur pour que vous voyez sa trogne. Il est tout à droite 8)

    album_pic.php?pic_id=59301
  • EROS 11EROS 11 Membre
    22:44 modifié
    le tien aussi il est très joli
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Merci :oops:

    Quel age à Eros ?

    Elvis est très beau aussi... J'adore les fauve !
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    kaira/VIB tes chiens sont très beaux aussi. Merci pour ton accueil !
  • 22:44 modifié
    bienvenue parmis nous!!!

    tres chouette presentation et tres joli boubou!!

    :love: :love: :love:
  • 22:44 modifié
    Bienvenue parmi nous Julie ;)
  • AltoAlto Membre
    22:44 modifié
    :wink: bienvenue ! en voilà un qui va être gaté !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • FujiFuji Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue Julie !
    Courage pour l'attente mais tu verras ça vaut vraiment le coup.
    Il est super beau ton p'tit Maurice et quel prénom, j'adore !
  • 22:44 modifié
    bienvenue :ola:
    il est choupinou :love:
    austin aussi vient du 26, mais pas d'une personne que je conseil méfiance ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Un grand Merci à vous tous ! Quel accueil... 8)

    Merci "Fuji", moi aussi j'aime bien ce prénom, ça me fait rire... :D

    Quelqu'un veut me raconter l'arrivée de son boubou? Etait il paniqué ? inquiet ? foufou ? Calin ? Ou endormi ? lol

    J'en peux plus d'attendre, c'est interminable... :cry:
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Ahhhh ? Austin ? Raconte moi ton anecdote ? Pkoi tu conseil pas ? Que c'est il passé ?

    Merci pour ton accueil !! On est pas loin hihi... :wink:
  • 22:44 modifié
    :ola: bienvenue très beau boubou :ola:
  • freesbee60freesbee60 Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue !

    Il est trop mignon ton p'tit boubou ! :love: J'imagine que tu dois être super pressée de l'avoir dans tes bras !

    Encore un peu de patience ^^ ;)
  • FujiFuji Membre
    22:44 modifié
    Coucou !
    Pour ce qui est de l'arrivée (tout neuf pour nous il y a un peu plus de 10 jours) super bien.
    Fuji est un vrai pot de colle toujours à quémander des câlins (un vrai bouledogue quoi !).
    Il nous a pas lâcher d'une semelle le 1er jour mais depuis il a bien pris ses marques.
    Quelques pleurs les 3 premiers soirs mais rien de bien inquiétant et là ça y'est il est vraiment chez lui !
    Il va tout seul dormir dans son panier les 4 pattes en l'air... je pense qu'il se sent bien :o
    Pour l'instant pas de bêtise à déplorer mais bon, on a fait le vide de tout ce qui était à portée.
    Bon je m'arrête je pourrais en parler toute la nuit !
    Courage pour l'attente, tu verras l'arrivée est encore meilleure !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:44 modifié
    La bienvenue chez les dingues de boubous !

    Rhoo ce qu'on te comprend !!!! grrrrr j'ai pas aimé cette période, mais après !!! que du bonheur ! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    22:44 modifié
    :love: :love: :love:
    je craque!! les 3 sont magnifiques!!
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    hihi merci !! Quel est le jouet préféré de votre boubou ?? :evil:
  • elvis****elvis**** Membre
    22:44 modifié
    ses os a la vanille!
    Mais qd il était petit c'était son titi en peluche!
  • 22:44 modifié
    :P :P :P :P Bienvenue Julie sur le forum de Roger !!! :P :P :P :P


    Allez, y a plus qu'à attendre...... :wink:


    Joujoux préférés quand ils sont petits, j'aurai tendance à dire : tout !
    Sinon bah, ça dépend. Ici pour Drago c'est os vanille et pour Floky bouteille.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue a toi , L'attente va être longue mais quel beau cadeaux a la fin ;)

    Il est très choux ton ptit Maurice !
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    cest quoi ces os à la vanille ?? quelqu'un a un lien internet pour que j'en achète ??
  • 22:44 modifié
    Je t'envoie un mp :wink: (Deuxième ligne en haut de la page )
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Ca ne risque rien cet os à la vanille? Ils ne risquent pas d'ingérer des morceaux ? Où en trouve t-on dans les magasins ? Merci d'avance. :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue :ola:
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Bon je me déco pour ce soir, mais un grand merci à tous pour votre accueil et vos réponses !

    A demain.

    Bouledoguement,

    Julie :arrow:
  • 22:44 modifié
    Marcell a écrit:
    Ca ne risque rien cet os à la vanille? Ils ne risquent pas d'ingérer des morceaux ? Où en trouve t-on dans les magasins ? Merci d'avance. :arrow:


    Ca ne risque rien comparé à d'autres os (en peau, etc) puis avant de le détruire, ils peuvent se lever de bonne heure ! :wink: :wink: .
    Je ne sais pas si cela se fait en boutique. J'en ai jamais vu d'où les achats en ligne.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Bienvenue sur le fofo
    Il est mignon tout pleins ce bb
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    :P Bienvenue !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Bienvenue à vous deux !

    Ici aussi on est dingue de boubou fauve : Epice est fauve rouge avec masque noir.

    Alors lui son joujou préféré c'est les bouchon en plastique mais attention gros modèle type bouteille de lait ou bouchon de pot de pâte à tartiner.

    Sinon dis donc tu as vu grand pour les croquettes !!! 30 kg !!! T'es sûre qu'il les aime ces croquettes ? lol

    Allez courage... l'attente est bien longue mais Août va venir vite !

    :arrow:
  • noanoa Membre
    22:44 modifié
    :P Bonjour Julie et bienvenue sur le Forum :ola:
    Marcell est très très mimi !! une vraie petite peluche, tu dois avoir super super hate :wink: :wink: :wink:
    en tout cas, je suis sure qu'il sera super super choyé et gaté le pt'it Maurice (j'espère qu'il poussera pas le bouchon un peu trop loin Maurice :oops: :D :D :D )

    en tout cas on a hate de voir les photos de son arrivée :wink:
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Epice a écrit:


    Sinon dis donc tu as vu grand pour les croquettes !!! 30 kg !!! T'es sûre qu'il les aime ces croquettes ? lol




    :D oui on sait jamais, normalement il aime ces croquettes c'est celles qu'il a à l'élevage et ils m'ont dit qu'il en raffolait et qu'il les digérait très bien...

    Epice est absolument fabuleux, je viens de regarder son album il est trop drôle et trop beau... 8)

    Et si je peux me permettre, j'adore ton intérieur :wink:

    Quel est ton prénom ??

    Vous allez tous définitivement me prendre pour une dingue, mais j'ai réalisé un faire part pour annoncer aux amis et à la famille l'arrivée de Maurice à la maison :lol:

    Je vous mettrais des photos ce soir...

    Bonne journée à tous

    Julie :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum! :bouquet2:

    Sinon, par rapport à ta question, moi quand Emeraude est arrivée elle n'était pas du tout stressée et s'est tout de suite bien habituée à sa nouvelle maison! :wink:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue !!! :P :P :P :P
    Vu tes messages,je ne me aucune crainte concernant le bonheur de Maurice (excellent choix de ptit nom) :wink: :wink:
  • 22:44 modifié
    Bienvenue sur le forum :ola: ton petit boubou est trop mignion, comment ne pas craquer :love: . Bonne idée les petits faire part c'est sympa, moi j'ai failli le faire. Tu as acheté pleins de truc en avance pour ton boubou, moi aussi j'ai fait la meme chose pour éclair avant sont arrivé! Et je le gâte encore beaucoup, c'est dur de résister :oops: quand tu vois tout c'est super truc pour chien en magasin. Patience et à bientot pour voir les photos.
  • Maurice*Maurice* Membre
    22:44 modifié
    Et oui, on en est tous fou de nos boubous... :lol:

    En tout cas un grand merci pour tous vos messages.

    Mercredi (demain) je vais voir ma petite paupiette chez son éleveur, je vais prendre pleins de photos, j'en mettrai sur le forum.

    Encore 3 semaines à attendre c'est trop long !! Alors je me venge sur le shopping... Maurice va être sur-équipé à son arrivée hihi...

    Heureusement vendredi je pars à la mer ça va m'aider à penser à autre chose. Jusqu'au retour, où là je le récupère pour de bon :wink: Et là je ne le quitterai plus.

    Je vous ferai un roman photo pour célébrer son arrivée à la maison !

    Qui a des anecdotes sympas sur ses débuts avec son boubou pour m'aider à patienter ?? 1ère nuit des pleurs ? Ils dorment avec vous ou pas vos boubous ?

    Merci.

    Julie :arrow:
  • ferguieferguie Membre
    22:44 modifié
    bienvenue a toi sur le forum est oui c'est chiant dattendre on est tous passer par la
    moi la premiere nuit avec ferguie c'est tres bien passé mademoiselle n'a pas été perturbée elle a dormit toute seule dans le couloir dans son grand panier est na pas pleurer du tout
    apres tout depend des boubous moi j'ai surement une perle rare elle a 5 mois maintenant ma jamais rien devorer a toujours dormi toute seule comme une grande elle la propreté commence a venir est elle est tres obeissante en ballade

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.