Un boubou fermier ?

OttoOtto Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou le peuple !

Léon à décidé de m'aider à ramener la paille pour le nid de Mr et Mme Pinpin :)
204535P201602230936161.jpg

Pis on est allé donner à manger aux poules ;)
197804P201602230940531.jpg
293211P201602230940421.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    17:43 modifié
    Oooh j'adore se petite bouille :love: :love:
  • JOKEJOKE Membre
    17:43 modifié
    excellent!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:43 modifié
    Il est trop mignon l'ouvrier agricole. :arrow: L'Amour est dans le Pré chez vous.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:43 modifié
    C'est gentil d'aider Léon :lol:
    Je suis impressionnée qu'il reste tranquille avec les poules, j'en connais deux qui en aurait fait leur goûter :?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:43 modifié
    trop mignon :love:

    les poules n'ont même pas eu peur ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:43 modifié
    Adorable!!
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    17:43 modifié
    Cette tête ! Adorable !!!!
  • Lipton34Lipton34 Membre
    17:43 modifié
    Ahah trop chou !
  • SachaSacha Membre
    17:43 modifié
    J'adore sa bouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    17:43 modifié
    Merci pour lui :oops:
    Laya&Inaya a écrit:
    trop mignon :love:

    les poules n'ont même pas eu peur ?


    Nan ça va, faut dire qu'elles étaient occupées à manger !
    Sinon, à un moment elles tournaient en rond, lui derrière mais lentement, on le voit sur une des photos.
    De temps en temps y'a une poule ou le cop qui sortent de l'enclos (quand on traîne trop pour leur apporter à manger) du coup Léon les voit en allant faire pipi et va vers eux, parfois en courant pour jouer, parfois doucement donc ils ont l'habitude ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:43 modifié
    Je ne sais pas encore comment Libido va réagir mais Ginette et Vodka leur faisait la courette aux poules de chez mes parents ! :mrgreen:

    Léon le chien de berger ! :mrgreen: Tu as pas dû le laver après car c'est cracra chez les poules !
    Il grandit bien dis donc ! Il va être costaud je pense :wink:
  • OliviaOlivia Membre
    17:43 modifié
    Tu est très mignon et sage ; elles ont de la chance les poules ,ici, celles de la voisine ont de la chance d'avoir un grillage :evil: Petit monstre est sans pitié...alors que danois était douce comme un agneau ! Tu es un fermier de charme :wink:
  • 17:43 modifié
    mais ce qu'il est chou ce petit léon et puis il a peur de rien c'est génial
  • 17:43 modifié
    Trop choux se petit coeur, il m'impressionne à rester calmer à côté des poules
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:43 modifié
    oh la bonne petite bouille de Léon dans le seau...
    Léon gentleman farmer!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.